Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Site de vêtements pour Dandy

    ShadyChan
    ShadyChan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Taureau Messages : 130
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : Ardennes (08)
    Emploi/loisirs : Seconde
    Humeur : Fascinée et perdue

    Site de vêtements pour Dandy Empty Site de vêtements pour Dandy

    Message par ShadyChan Mer 27 Fév 2013, 21:20

    Bonjour, ça fait assez longtemps que je n'ai pas posté je crois Oo

    Je m'égare ^^ Donc j'ai fais la rencontre d'un gars, on est tombait amoureux, blablabla et il m'a demandé de lui faire un bijoux steampunk, donc après pleins de recherches, j'ai fini par lui acheter une montre à gousset avec des motifs steampunk, mais le problème (c'est pas un problème mais bon), il veut m'acheter ce que je veux, je n'ai pas réussi à lui faire changer d'avis et j'ai gafouillé sur le mot "robe lolita" en parlant de petites marques comme Bodyline et grandes marques comme Angelic Pretty, résultat monsieur veut me payer une robe Angelic Pretty, je lui ai dis d'attendre, c'est ce qu'il fait. Mais pour me "venger" de tant de générosité (non mais oh, 300 euros, c'est cher quand même et ca m'embarrasserai au plus haut point surtout que je n'ai pas les sous de me l'acheter avant lui TT), je voulais lui acheter des vêtements de Dandy (il n'est pas dandy mais si j'arrive à le convertir, ca pourrait être sympa >u< même s'il me plait déjà comme ça :3). Et donc à part sur F+F, je n'ai pas vu de costume de dandy, donc je cherche quelques sites où il y aurait assez de choix si possibles (je sais, c'est très dur à trouver ^^) et si possible encore de la grande marque, pour lui donner l'équivalent de ma robe ^____^

    Merci beaucoup :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Site de vêtements pour Dandy Empty Re: Site de vêtements pour Dandy

    Message par Invité Mer 27 Fév 2013, 21:49

    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Site de vêtements pour Dandy Empty Re: Site de vêtements pour Dandy

    Message par Catalina Mer 27 Fév 2013, 23:53

    Je veux bien te montrer un magasin qui a l'air réputé, mais je doute que tu puisses lui offrir une tenue complète, vu les prix pratiquées par Théatr'hall (plus de 200€ rien que pour une redingote).

    Contenu sponsorisé


    Site de vêtements pour Dandy Empty Re: Site de vêtements pour Dandy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:19