Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Feu Follet Ven 17 Mai 2013, 22:30

    Bonjour à tous et à toutes !

    A l'occasion de l'anniversaire des associations Rouge Dentelle et Rose Ruban + Chemin de Brique Rose, les deux assoc's organisent un pique-nique à Montsoury suivi d'une tombola (avec des prix loli's à gagner, evidemment !) dont les fonds serviront à subventionner la Convention Lolita.

    Breeef, tout ça pour dire que ça serait une excellente occasion pour rencontrer les Loli's du coin, surtout avant les gros events de fin d'année, pour vraiment discuter ! (parce que je doute qu'ne convention on sera vraiment au calme pour faire connaissance ...). Donc voilà, cela m'intéresserait (même participer à la tombola), mais pour le coup je ne voudrais vraiment pas y aller seule, parce que ... je me sentirais seule.*

    Je vous donne le lien de l'event Facebook, et j'en profite au passage pour ajouter que le "dresscode" n'est pas strict, on peut venir en Loli comme en non-Loli, ça n'est pas du tout important ^^



    *Notez la profondeur de cette phrase. Sisi, on voit presque mon étendue lexicale qui se meurt dans l'infini qui comble l'espace entre mes deux oreilles.
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty Re: [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Catalina Sam 18 Mai 2013, 02:31

    Euh là non, ça va pas le faire. Ces sorcières en jupon de GL ont raconté des horreurs et des calomnies, limites diffamatoires, sur moi dans mon dos (tout se sait sur Internet), et de manière hypocrite en prime. Membres de Cristal Dolls, faites ce que vous voulez naturellement, mais un petit boycott ne serait pas une mauvaise idée. Les adeptes de la secte de GL sont transphobes jusqu'à la moelle.

    Pour celles qui n'ont pas FB, je vous copie/colle le message de refus que j'ai publié sur l'évènement :

    Cassandra en colère a écrit:Pour moi, ce serait un grand et ferme non ! Je n'oublierai jamais la façon dont certaines lolitas traitent leurs consoeurs transsexuelles ! Elles n'ont eu aucune pitié pour moi l'année dernière ! Je ne serai pas complice de ce massacre. Membres de GL je vous souhaite un excellent pique-nique entre harpies en jupons, amusez-vous bien à médire les filles qui ne rentrent pas dans votre moule. Et surtout, allez bien à la messe tous les dimanches !!
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty Re: [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Feu Follet Sam 18 Mai 2013, 08:30

    Sérieusement ? Moi qui pensais que c'était des filles bien parce qu'elle faisait vivre le Loli' en France, ben j'ai vraisemblablement encore chaussé mon filtre Bisounours au mauvais moment ><

    Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? (si ce n'est pas trop indiscret, évidemment ...). Tu parles de GL (forum Gothic Lolita, je suppose ?), ça ne concerne donc pas spécifiquement les créatrices des deux assoc's, non ?
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty Re: [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Catalina Sam 18 Mai 2013, 09:20

    Feu Follet a écrit:Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ? (si ce n'est pas trop indiscret, évidemment ...). Tu parles de GL (forum Gothic Lolita, je suppose ?), ça ne concerne donc pas spécifiquement les créatrices des deux assoc's, non ?

    Cyber-harcèlement de 2009 à 2012 (intimidations, insultes, diffamation). Mais GL.jeun c'est assez... malsain : on n'a pas le droit de parler de yaoi, de flirter avec une personne déjà casée, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et j'en passe. Elles voient du ita partout, et ne laissent aucune chance aux erreurs des débutantes. Une des filles de ce forum a révélé publiquement que j'avais "cherché des noises à Maleen", chose que je n'ai jamais faite. Maleen dirige une de ces associations. Ah oui j'ai été bannie évidemment (2010), tout comme une bonne partie des personnes de sexe masculin.
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty Re: [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Feu Follet Sam 18 Mai 2013, 10:14

    Tu me rassures un peu, je pensais que toute l'équipe des assocs était concernée, mais si j'ai bien compris c'est "juste" les membres du forum GL et Maleen ? Du coup je ne comprends pas bien ton envie de boycotter tout ce qui vient d'eux, il y a très certainement des gens super dans le reste ^^
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty Re: [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Catalina Sam 18 Mai 2013, 10:25

    Il y a pas mal de membres de GL qui sont allées au picnic l'année dernière, j'étais présente ce jour en sweet lolita. J'ai papoté avec quelques filles, la journée s'est bien passée. En apparence. Car j'ai appris le lendemain (MP moi pour savoir comment) que les membres de ce forum s'échangeaient des ragots virulents sur moi. Du genre que je fais honte au lolita, que je suis horrible, et ce tout en employant les pronoms masculins en parlant de moi (elles ne sont pas la différence entre les hommes et les transsexuelles). Je ne veux plus rien a voir avec ce que je considère comme une abominable secte intégriste. Bien sûr, elles se montent les unes les autres contre moi, et c'est ainsi que je suis devenue à leurs yeux la bête noire du lolita. Tout ça parce que je suis une femme emprisonnée dans un corps d'homme. J'ai gardé les messages de harcèlement sur mon blog, ça peut servir pour une éventuelle plainte à la police.

    Contenu sponsorisé


    [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR Empty Re: [Paris] Anniversaire associatiosn RDRR et CDBR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:40