Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par CamilleKawaii Mer 19 Juin 2013, 09:28

    Voilà parfois j'ai des habits que j'aime beaucoup mais que je ne sais pas trop comment assortir ou des coordo sur lesquelles j'aimerais tout simplement avoir un avis. Donc j'ai créer ce topic pour avoir votre aide si vous voulez bien m'aider ^^

    Je commence par la façon dont je suis habillée aujourd'hui.

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Monito11


    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Monito12

    Hier j'avais la même robe mais avec les cheveux lachés et un serre-tête à noeud rose mais je trouvais que ça rendais moins bien. Ca ne se voit pas mais j'ai une bague petite fraise brillante et des ballerines blanches. Comment améliorerez vous cette coordi ? Coiffure, accessoires ect ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 10:01

    Je pense q'une blouse, un petit accessoire dans les cheveux et aux poignets, ça serait bien ! :3
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par CamilleKawaii Mer 19 Juin 2013, 10:08

    Alors un petit noeud rose avec un arc-en-ciel dans les cheveux et un bracelet rose en plus de la bague ça serait bien ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 10:25

    Alors, je dirait que vous que la robe est verte, le noeud rose n'est peut-être pas le plus approprié, à moins que dans la coordination, vous rajoutez une autre chose rose... Oh, j'ai pas lu la phrase en entier, ça devrait aller !
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par CamilleKawaii Mer 19 Juin 2013, 19:33

    Voici quelques vêtements que je ne sais pas trop comment assortir et j'aurais besoin de vos idées et conseils ^^ Je suis très petite, de corpulence moyenne mais je trouve mon ventre un peu trop gros et j'ai des assez gros seins, j'ai les cheveux chatain avec des mèches blondes et des yeux noisettes. J'adore le sweet mais j'aimerais avoir un style qui fasse quand même un peu mature et crédible (j'ai 18 ans), j'aime ce qui est original mais naturel (par exemple j'aime pas trop les perruques ou les faux-cils mais j'aime beaucoup par exemple les coordinations full sweet lolita). 

    Ce t-shirt :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 00210

    Ce bandeau :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 00310

    Cette robe (je pensais plus l'assortir avec le petit elastique au dessus pour une soirée mais si vous avez des idées de coordo pour la journée pourquoi pas) :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 00510

    Ce gilet :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 00610

    Cette jupe (pour une coordi soir ou jour) :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 00810

    Cette jupe :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 00910

    Cette jupe (j'hésite à la vendre) :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi 02110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 21:24

    Le tshirt et la jupe à volants irait bien je pense.Avec le gilet y'a un rappel de couleurs c'est pas mal je pense.

    Aprés la robe à tête de morts tu peux l'assortir avec du gris,de l'argent ou du noir. L'idée de casser le côté trop sombre avec le noeud à pois est pas mal du tout.
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par CamilleKawaii Sam 22 Juin 2013, 21:45

    Merci :)
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par CamilleKawaii Mer 03 Juil 2013, 12:11

    Encore des idées ? :)
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par CamilleKawaii Jeu 15 Aoû 2013, 20:45

    J'ai commander cette robe (Squirrel party bodyline en op rose) :

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Squirr10

    je voudrais créer une coordi pour la mi-saison (13-20°C) avec mais je ne sais pas trop avec quelle couleur l'assortir :/ Je pensais à du rose, du bleu ciel, du mauve fonçé ou du jaune mais une connaissance m'a dit que ça serait mieux avec du noir. Vous en pensez quoi ?
    Ayashi
    Ayashi
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Balance Messages : 72
    Date d'inscription : 05/08/2013
    Localisation : France - Lille
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Humeur : Gentille mais lunatique

    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par Ayashi Jeu 15 Aoû 2013, 21:34

    Je ne peux pas beaucoup t'aider pour les coordinations (je ne porte pas du tout le lolita, donc je ne serais pas trop te conseiller... mais) cette robe est sublime ! *-*
    Spoiler:
    J'espère que tu trouveras une belle coordi pour pouvoir la mettre ! ♥.

    Contenu sponsorisé


    J'aimerais créer/améliorer certaines coordi Empty Re: J'aimerais créer/améliorer certaines coordi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 18:17