Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Ayashi
    Ayashi
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Balance Messages : 72
    Date d'inscription : 05/08/2013
    Localisation : France - Lille
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Humeur : Gentille mais lunatique

    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Ayashi Lun 05 Aoû 2013, 00:57

    Salut ! Ma présentation va être assez courte (bien que je suis bavarde, je ne sais jamais trop quoi dire sur moi ...). Désolé du manque d'originalité :

    Pseudo : Ayashi
    Date de naissance : 24 Septembre 1995.
    Signe astrologique :
            - balance
            - cochon (youpiii, c'est la fête ... Ca a pas la même classe que le dragon!)
    Pays d'origine & actuel : France
    Caractère : Gentille & généreuse mais plutôt lunatique (surtout avec la fatigue).
    Style vestimentaire : Physiquement, ça n'est pas flagrant (merci papa, maman, qui n'aiment pas), mais mentalement *attention les grands mots* gothique et metalleuse. Fortement inspirée également du style rock/punk, j'apprécie beaucoup (peut-être étrangement) le style gothic lolita pour son élégance (que je n'ai pas ...).
    Passions : Les mangas principalement. Je dessine aussi, rien de bien fameux, et ensuite le Japon pour toute sa culture. L'écriture est aussi un domaine qui m'intéresse sensiblement.

    Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter ... Si ce n'est : N'hésitez pas à venir me déranger, puisque ça ne me dérangera pas !

    A bientôt ! :)

    P.S. : Merci aux autres présentations de m'avoir inspirée ! (je compatis pour la première personne qui a dû se présenter ...)
    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Wendy Lun 05 Aoû 2013, 10:06

    Bienvenue =^.^=
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Lydia Lun 05 Aoû 2013, 11:36

    Bienvenue à toi Ayashi! (^w^)
    mio-chan
    mio-chan
    Doigts de fée
    Doigts de fée


    Cancer Messages : 197
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Localisation : belgique
    Emploi/loisirs : equitation , dessin
    Humeur : ^^

    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par mio-chan Lun 05 Aoû 2013, 12:30

    Bienvenue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 12:36

    Bienvenue à toi ! Je suis correctrice de fautes, si tu as des questions, n'hésite pas. ;-)

    Entre nous, je cochon, c'est pas mal, c'est signe de bonne fortune. -w- (je suis cochon puisque je suis née la même année que toi)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 12:39

    Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu te plaira dans notre petite communauté :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Invité Lun 05 Aoû 2013, 12:57

    Bienvenue !
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Catalina Mar 06 Aoû 2013, 04:57

    Bienvenue sur Cristal Dolls. Si tu veux, tu peux nous faire partager ta belle prose dans la partie des créations^^
    Ayashi
    Ayashi
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Balance Messages : 72
    Date d'inscription : 05/08/2013
    Localisation : France - Lille
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Humeur : Gentille mais lunatique

    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Ayashi Mar 06 Aoû 2013, 15:02

    Merci à tous et toutes ! Ça fait plaisir d'être accueillie de la sorte ♥. J'essayerais d'être le plus active possible sur ce forum, il est intéressant et les gens m'ont l'air sympathiques ;)

    A bientôt ! ♥.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Empty Re: Bonjour / Bonsoir tout le monde !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:26