Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

2 participants

    Princess Princess D (drama yaoi)

    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par fantôme Dim 15 Fév 2015, 17:30

    Hellow! Je ne sais pas trop si je dois poster ce sujet ici, mais bon...

    Alors je voulais vous parler d'un drama yaoi (donc une histoire d'amour entre deux hommes) sur lequel je suis tombée totalement par hasard en cherchant de nouveaux films yaoi à me mettre sous la dent (oui, Takumi-kun finit par me lasser...) . ET JE SUIS TOMBÉE SUR CA.

    Synopsis:

    L'histoire se passe dans un lycée d'internat, exclusivement masculin. A force de vivre entre eux, les garçons se retrouvent en manque de figures féminines, c'est pourquoi le Conseil des Elèves a crée depuis bien longtemps, la tradition des "Princesses". Les Princesses, ce sont trois jeunes et beaux lycéens choisis pour leur physique afin de se travestir en Sweet Lolita. Leur mission? Apporter aux autres élèves un peu de joie, de divertissement et d'encouragement, mais surtout leur donner de quoi... fanstasmer. Tout semble aller pour le mieux, pour les trois Princesses de cette année, Mikoto, Yuujirou et Tooru, mis à part les nombreuses tentatives d'évasion de Mikoto, plus réfractaire au concept. Cependant, un évènement va tout chambouler: l'arrivée soudaine d'un nouvel élève, Hanazono Otoya, qui va bouleverser le concept des Princesses...


    Je ne l'ai pas encore vu, mais du coup je me demandais si certaines d'entre vous l'avaient vu, et ce que vous en pensez.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Re: Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par Invité Dim 15 Fév 2015, 17:42

    Je suis tombé dessus par hasard sur youtube, j'ai adoré le début mais je n'ai pas pu voir la fin à cause des droits d'auteur alors j'en suis resté là.

    Jusqu'à ce que je trouve dans l'espace culturel d'un Leclerc l'intégrale (12 épisodes seulement). J'ai sauté dessus !


    Autant te dire que j'ai adoré, suradoré car c'est mon anime préféré en fait.

    C'est en partie cet anime qui m'a fait me rendre compte de ma passion.


    Ce que j'en pense en restant objective est assez mitigé, c'est vraiment dur de dire quelque chose dessus, il y a un peu d'humour, un peu de drama, le tout est bien mélangé et ça passe en douceur.

    Si tu veux d'autres infos, je suis dispo n_n
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Re: Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par fantôme Dim 15 Fév 2015, 17:48

    Merci beaucoup Valerianne! Je suis en train de me les télécharger, avec Candie on en verra peut être un ce soir ... Je crois que ça devrait me plaire ça à l'air assez marrant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Re: Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par Invité Jeu 19 Fév 2015, 20:06

    Alors ça vous plaît :D ?
    Candie
    Candie
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : Wonderland
    Emploi/loisirs : Lycéenne pleine d'espoir
    Humeur : Crépes ^^

    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Re: Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par Candie Mer 18 Mar 2015, 16:37

    oui on a vu les cinq premiers épisodes pour le moment
    Par contre oh mon dieu la qualité est horrible! Je crois qu'on va le télécharger à nouveau en HD parce que là...

    J'aime bien leurs robes, elles font un peu old school donc ça m'a fait bizarre au début.Par contre j'attend encore les moments yaoi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Re: Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par Invité Mer 18 Mar 2015, 17:53

    Si tu cherchais un yaoi, je ne te l'aurai pas proposé, il n'y en a pas vraiment ... ^^

    Contenu sponsorisé


    Princess Princess D (drama yaoi) Empty Re: Princess Princess D (drama yaoi)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:27