Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par 123456 Mar 16 Juin 2015, 15:02

    Hello tout le monde !!! :)

    Je parcourais Taobao parce que j'en ai souvent entendu parler en bien ces derniers temps (même si ce site ne m'inspire toujours pas confiance) quand soudain ? Que vois-je ?

    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.67.Sv2nL3&id=44213638488&ns=1&abbucket=19#detail

    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.264.Sv2nL3&id=9817744634&ns=1&abbucket=19#detail

    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.200.Sv2nL3&id=20807080700&ns=1&abbucket=19#detail

    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.45.Sv2nL3&id=26420812451&ns=1&abbucket=19#detail


    D'après le papier peint de fond, on peut affirmer que ces photos proviennent respectivement d'AP, BtSSB, VM et MM (et pour deux de ces photos le nom de la marque est présente)..à juger le prix je suppose qu'il s'agit de répliques. Perso, ça ne me dérange pas trop d'acheter des répliques mais...Milanoo aussi vole les photos de MM pour ensuite expédier des torchons, je n'ai pas envie qu'il m'arrive de même en commandant sur Taobao mvoyez ? Du coup je me pose des questions...comment savoir si une robe de Taobao est conforme à la photo ? x')

    [Je demande juste par curiosité, jamais je n'aurai le courage de prendre le moindre risque sur ce site x')]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par Invité Mar 16 Juin 2015, 19:24

    Alors, pour la première regarde bieeeeen en bas, il y a d'autres photos, plus personnelles, je pense que c'est là que my-lolita-dress achète pour la réplica de cette robe. c'est du coup légitime.
    Sinon, s'il n'y a pas de photos personnelles.... ben il y a de très grandes chances que ce soit nul; :'D
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par 123456 Mar 16 Juin 2015, 22:08

    Merci pour les infos Crys ! :)
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par ShizumuKako Ven 19 Juin 2015, 18:22

    Effectivement ce sont des réplica et dans les commentaires il n'y que la dernière robe où des acheteuses ont posté une photo de leur robe donc bon. Regarde d'autres articles du site et voit si des commentaires avec photo ont été posté sinon ba teste toi-même. :/
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par BN-Chan Ven 28 Aoû 2015, 14:17

    Taobao est un revendeur chinois tout simplement, du coup c'est un quitte ou double selon le vendeur sur lequel tu tombes, tu peux tomber sur des répliques, mais tu peux tout aussi bien tomber sur des marque indépendante qui font leurs propre modèle comme par exemple : Infanta, Magic Tea Party, Pumpkin Cat, Dear Celine etc...
    Si tu as des doutes sur ce que tu achètes, n'hésite pas a demandé à des loli plus expérimentées qui pourront t'aiguiller.
    Par contre! Pour commander sur Taobao il te faudra un intermédiaire! :)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par 123456 Ven 28 Aoû 2015, 20:55

    Merci pour ces informations BN. :)
    CookieSauvage
    CookieSauvage
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Bélier Messages : 38
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Localisation : Moulins 03 / Lyon 69
    Emploi/loisirs : Illustratrice , musique axé métal.
    Humeur : Timide

    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par CookieSauvage Lun 12 Oct 2015, 13:51

    Meme si ce post date je tenais à répondre

    J'ai commandée récemment sur taobao avec l'aide d'une lolita via facebook , on as décidée de faire une commande groupée :) Alors je pourrai vous faire un topo sur le vendeurs et ce que j'ai reçu . Sinon tu peux facilement trouver des liste de boutique taobao qui ont leur propre marque certaines font des répliques ou non sur les communautés lolita.
    Je vais te retrouver le lien ^^

    Contenu sponsorisé


    Taobao et ses robes...conformes aux photos ? Empty Re: Taobao et ses robes...conformes aux photos ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:34