Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )

    Gaëlle
    Gaëlle
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Gémeaux Messages : 44
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Localisation : Béziers
    Emploi/loisirs : Mouflons
    Humeur : Mouflons have been diffuse

    Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )  Empty Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )

    Message par Gaëlle Mer 19 Aoû 2015, 15:23

    Hey Hey Salut a toutes !

    Comme cité dans le nom du post je souhaite montrer ma propre chaîne YT basée sur les jeux vidéos (pas original je sais ) et qui n'as aucun rapport avec le lolita :/ (si je suis hors sujet faut me le dire :D )

    Ce n'est pas pour me faire de la pub ou quoi que ce soit !
    Je voudrais des avis pour pouvoir m'améliorer (et comme je commence des études dans le monde de l'audiovisuelle ça pourrait m'aider pour de futur projet ;p )

    Je prévient pour les plus jeune que dans certaine j'ai un humour parfois un peux crue et que les insultes fusent quelques peux ^^'
    (Je n'ai pris que les meilleurs passages de mes séances :D)

    De plus si certaines personnes sont intéressé pour faire des vidéos avec moi je suis preneuse ouuaip

    Au plaisir :D ouuaip  

    (Désolée si c'est hors sujet -o_o-  )

    La chaîne en question : https://www.youtube.com/channel/UCOYI8ePff9OItU-QOhty83Q/feed
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )  Empty Re: Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )

    Message par 123456 Mer 19 Aoû 2015, 17:17

    Bah tes vidéos ne sont pas hors-sujet ici à partir du moment où les autres membres ont déjà postées certaines de leurs compositions musical ou reprises de chansons ! ;P
    Gaëlle
    Gaëlle
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Gémeaux Messages : 44
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Localisation : Béziers
    Emploi/loisirs : Mouflons
    Humeur : Mouflons have been diffuse

    Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )  Empty Re: Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )

    Message par Gaëlle Mer 19 Aoû 2015, 17:26

    Tant mieux alors :D
    Vu que c'est l'un des rares endroit ou je peux poster en y connaissant quelque choses... ;p

    Contenu sponsorisé


    Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )  Empty Re: Ma chaîne YouTube (Sans rapport aux lolitas :/ )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:00