Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
ShizumuKako
Emmache20
Aoiwa
Lully
8 participants

    DakotaBlue se représente

    DakotaBlue Caslte
    DakotaBlue Caslte
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Gémeaux Messages : 20
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Localisation : Grenoble
    Emploi/loisirs : Étudiante Musicienne
    Humeur : Je vous dis comme ci comme ca

    DakotaBlue se représente  - Page 2 Empty DakotaBlue se représente

    Message par DakotaBlue Caslte Dim 27 Déc 2015, 17:06

    Rappel du premier message :

    Kon'nichiwa ! Bonjour !
    Je refais une présentation car la première n'a rien affiché :/ ( du moins qu'une partie apparemment ..
    Nom/Surnom: DakotaBlue Caslte mais mon prénom est Stephanie (;
    Age : 24 ans ( vieille je sais mdr )
    Née le : 8 juin 1991
    Habite à : Grenoble du moins juste à côté
    Etude/Travail : Je suis étudiante au conservatoire en violon et guitare , et j'ai fait l'an passé une formation de Shiatsu ( medecine chinoise ) qui c'est déroulé en 3 ans .
    Caractère : je suis une fille très timide et réservé , mais je suis très ouverte c'est à dire que j'aime beaucoup faire de nouvelle rencontre et découvrir différente chose . Je suis une personne très rigolote , j'aime beaucoup rire et les personnes autours de moi dise que je suis un clown ( tatatatatatatatatatatatata) , ôn peut dire que je suis une binne vivante . De temps en temps il m'arrive d'avoir un tempérament de cochon , mais heureusement ce n'est pas le défaut qui domine le plus . J'aime aussi avoir ma tranquillité c'est à dire que si je prévois d'être un peu tranquille chez moi ou alors passé du temps sans prise de tête je n'hésite pas à renvoyé les gens boulet si ils sont un peu trop à me casser ma tranquillité ( mais ne vous en faites pas je ne suis pas casanière et n'y une méchante personne , tout ca je le fais avec tacte bien sûr mdr )
    Style vestimentaire : je n'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier avant je m'habillais un peu Visual Kei ( comme an café ) , mais j'ai toujours été assez original dans mes vêtement car je n'aime pas etre habillait comme tout le monde , j'aime beaucoup les style un peu du 17-18 eme siècle , ceux de 1870 ( les robes ) et le lolita
    Activités et intérêts : je fais actuellement de la danse ( claquettes irlandaises et américaines ) auparavant j'ai fais du patinage artistique et de la gymnastique rythmique . J'aime beaucoup chanter et danser sur des musiqus vocaloid tel que Hatsune Miku - luka luka night Fever par exemple ou encore C-ute , Smileage ou j'adorais reprendre leurs chorégraphie ( elles font parti du Hello Projection ) . J'adore m'imagine tourner dans un film en me relancent des réplique et jouant toute sorte de personnages ( oui je suis bizarre et alors ? lol ) . Sinon j'aime beaucoup lire des romans policier , jouer de la musique , faire du vélo , sortir entre coupine , passer du temps en famille , la marche ...
    Comment avez vous connu le forum ? : grâce à crys-ame-et-tenebre
    Etes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita? : non c'est mon premier forum
    Quelques chose à rajouter ? : J'espère faire de belle rencontre et pouvoir bien m'entendre avec vous tous . J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur les forums de lolita de peur de ne pas être accepté .. Mais je veux y croire et pouvoir rencontrer des personnes avec les mêmes passion .

    Merci ❤️
    kira (asuka)
    kira (asuka)
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 42
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : lycéen

    DakotaBlue se représente  - Page 2 Empty Re: DakotaBlue se représente

    Message par kira (asuka) Lun 04 Jan 2016, 19:00

    Bienvenue sur ce forum je suis moi aussi nouvelle :)
    DakotaBlue Caslte
    DakotaBlue Caslte
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Gémeaux Messages : 20
    Date d'inscription : 27/12/2015
    Localisation : Grenoble
    Emploi/loisirs : Étudiante Musicienne
    Humeur : Je vous dis comme ci comme ca

    DakotaBlue se représente  - Page 2 Empty Re: DakotaBlue se représente

    Message par DakotaBlue Caslte Mer 06 Jan 2016, 09:01

    Merci (: ! Oh et bien je te souhaite aussi la bienvenue ôn sera 2 nouvelles pour l'instant (:

    Contenu sponsorisé


    DakotaBlue se représente  - Page 2 Empty Re: DakotaBlue se représente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:36