Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Kamikaze Girls

    ♥ Fyfy ♥
    ♥ Fyfy ♥
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Capricorne Messages : 18
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Troyes
    Emploi/loisirs : Sweet lolita
    Humeur : Devient dingue devant l'ordi'!

    Kamikaze Girls Empty Kamikaze Girls

    Message par ♥ Fyfy ♥ Lun 05 Mar 2012, 12:05

    Kamikaze Girls Kamikaze_girls_movie_
    ~Kamikaze Girls~

    Titre: Kamikaze girls
    Titre original: Shimotsuma monogatari (下妻物語)
    Réalisateur: Tetsuya Nakashima
    Sorie: 14 juin 2006

    Synopsis (d'après moi):
    Momoko est une jeune fille qui ne vit que pour ses passions: le lolita, la broderie et le Rococo.
    Elle ne se vêtit que de robes provenant de chez la célèbre marque <<Baby, The Stars Shine Bright>>, et adore la solitude. D'après elle, l'Homme naît pour être seul, et meurt en étant seul.
    A force de dépenser une tonne d'argent (qu'elle prend biensûr à son père ;D) dans ses robes à froufrous et à dentelles, ce dernier et elle deviennent pauvre, et se voient obligés de démenager chez la Grand-mère. La petite poupée se sent donc coupable, et décide de vendre des fringues et autres de contrefaçons. C'est alors, qu'arrive Ichiko (Anna Tsuchiya), une fille impolie qui crache, et (passons les détails) va vouloir acheter ces articles. C'est alors qu'une folle romance d'amitié et d'aventure aura lieu entre ces deux personnalité bien différentes!

    Mon avis:
    Il s'agit de mon film préféré, l'humour est au rendez-vous, et on ne s'en lasse pas, croyez moi!
    Je l'aime tellement que, dès que je l'ai regardé pour la première fois, pendant une semaine je l'ai visionné un milliard de fois (n'éxagerrons rien xD). Dans ce film riche en émotions, il y a deux chansons, en français, s'il vous plaît! Que, bien évidemment, à force de les entendre, je connais par coeur!!

    Ma note: 10/10!
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Kamikaze Girls Empty Re: Kamikaze Girls

    Message par BN-Chan Lun 05 Mar 2012, 17:18

    Tu m'étonne ! Je n'ai meme pas fait attention au chanson française qu'il y avait xD
    Pour ma part quand j'ai débuté dans le loli, j'en entendais tellement parler que sa ma completement gavé et que je n'était pas aller le voir. Puis sans trop savoir pourquoi Mon Chéri a décidé de me le montré et m'a dit qu'il me plairait peut etre, j'ai été tenté sous le coup et je l'ai regardé. j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amitié et de plus c'est un film drole et émouvant. Il n'est peut etre pas extraordinaire, mais je pense que beaucoup de gens peuvent se reconnaitre dans les dire de Momoko.
    ♥ Fyfy ♥
    ♥ Fyfy ♥
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Capricorne Messages : 18
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : Troyes
    Emploi/loisirs : Sweet lolita
    Humeur : Devient dingue devant l'ordi'!

    Kamikaze Girls Empty Re: Kamikaze Girls

    Message par ♥ Fyfy ♥ Lun 05 Mar 2012, 17:20

    Haha!! Oui! C'est un film que j'admire beaucoup, l'humour est pas 'trop' lourd, mais quand même à nous en faire pleurer (perso') :D
    Ankaane
    Ankaane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 218
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Localisation : Pamiers
    Emploi/loisirs : Créatrice à mes heures perdues
    Humeur : Heureuse

    Kamikaze Girls Empty Re: Kamikaze Girls

    Message par Ankaane Sam 04 Mai 2013, 15:35

    J'ai vue ce film il y a deux jour, franchement j'adore l'histoire qui sous des airs délurée est profonde, la façon de tourner qui n'est pas commune mais sans en faire trop.

    Franchement c'est un beau film qui vaut le détour, et illustre bien le lolita ainsi que les yankee ^^
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    Kamikaze Girls Empty Re: Kamikaze Girls

    Message par Lady Lizzy Jeu 09 Mai 2013, 17:40

    C'est mon film préféré depuis que je l'ai vu l'an dernier *w* Il est trop géniale !

    Contenu sponsorisé


    Kamikaze Girls Empty Re: Kamikaze Girls

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:13