Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

3 participants

    Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par Manami Chan Mar 07 Aoû 2012, 14:31

    Hello,

    J'ai reçu une nouvelle robe mais j'ai un énorme problème..
    Je vous en supplie aidez moi j'en ai les larmes aux yeux je suis dégoûtée..

    [img] PHOTO SUPPRIMÉE /img]


    Vous voyez le problème ? On dirait que c'est pas ajusté au niveau de mon buste...
    J'ai l'impression de ressembler à une grosse patate...

    Petites précisions : En chaussures, je porte des Mary Jane à talons de 10 c & le machin qui dépasse c'est mon jupon.

    Merci :[


    Dernière édition par Manami le Mar 07 Aoû 2012, 19:37, édité 1 fois
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par Chigiku Mar 07 Aoû 2012, 15:11

    Et bien, il faut rétrécire ça ^^ Coupe coupe un peu sous les aisselles et au niveau de la ceinture ^^
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par BN-Chan Mar 07 Aoû 2012, 16:24

    Si tu as vraiment peur de coupé tu n'a qua t'improvisé des waist tie, tu coup des bouton, au niveau de ta taille ou un peu au dessus. puis tu te trouve 2 morceau de tissus que tu pourrais accroché au bouton.
    Sinon tu porte un ruban pour serré la robe.
    Ou alors tout simplement tu n'a qua faire un semblant de corsage dans le dos, pour resserré toute la partie en trop.

    Mais c'est étonnant que tu te retrouve avec ça. Enfin, c'est qu'il existe certaines robes sous cette forme là. Mais tu ne l'avais pas vu porter la robe?
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par Manami Chan Mar 07 Aoû 2012, 17:02

    Merci pour vos conseils les filles :)
    J'ai vraiment vraiment peur de couper :'/
    Et le corsage me fait aussi peur, & puis il y a une fermeture dans le dos donc j'ai peur que ça aille pas :'/
    Je pense que le ruban pour resserrer le tout est la meilleure solution :)
    Il faut que j'en trouve un..

    BN-Chan, non, car la fille qui me la vendue ne l'a jamais portée car la robe est beaucoup trop grande pour elle :'/
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par BN-Chan Mar 07 Aoû 2012, 20:38

    Pour un corsage tu peux en faire un de manière simple sans abimé ta robe :
    il te suffit de coudre des bout de ficelle que tu laisse dépassé, en gros comme un passage, tu en coup quelque un puis tu passe un ruban dans ceux ci. J'explique très mal je ne sais pas si tu comprend =/
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par Manami Chan Mer 08 Aoû 2012, 00:50

    Je comprends à peu près ce que tu veux dire :)
    Mais j'ai vraiment vraiment peur de louper :'/ C'est un peu idiot je sais :/
    Mais ma mère m'a dit que demain on va acheter un ruban de la même couleur, le passer dans le "noeud" de devant & le serrer derrière en faisant un noeud.. Comme tu m'as dis avant :)
    J'ai testé avec un noeud détachable d'une de mes robes & ça rend super bien :o
    Donc j'ai trouvé la solution grâce à toi :)

    Merci :D
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par BN-Chan Mer 08 Aoû 2012, 20:54

    Tant mieux! J'en suis ravi a ce compte la! Il y a beaucoup de demoiselles qui le font avec des ceinture à la taille, genre la version robe de la chocoberry avec des ruban rouge a la taille et la sheep garden avec une ceinture serré a la taille en cuir marron! C'était très joli! :D
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par Manami Chan Mer 08 Aoû 2012, 21:23

    Ah oui, j'avais déjà vu la Chocoberry avec un ruban au niveau de la taille, c'est vrai que ça fait un très joli effet :)
    J'ai acheté un ruban pour ma robe, je dois le coudre en 2 (car il est trop large)...
    Malheureusement il est pas de la même teinte :'/ Mais c'est quasiment impossible de trouver la même couleur T_T

    Contenu sponsorisé


    Problème de robe aidez moi svp :'(((((((( Empty Re: Problème de robe aidez moi svp :'((((((((

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:14