Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    RE:GENERATION Music project

    Golden Baby
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 207
    Date d'inscription : 07/07/2012

    RE:GENERATION Music project Empty RE:GENERATION Music project

    Message par Golden Baby Mer 29 Aoû 2012, 02:18

    Il s'agit d'un projet lancé en octobre 2011 qui visait à mélanger les plus grands djs du moment (DJ Premier, Skrillex, etc) avec les genres musicaux les plus connus (Soul R&B, Classique, Blues, Jazz & Rock). Ainsi, les djs ont pu apprivoisé un genre musical qui leur était totalement inconnu (sauf dans le cas de Skrillex qui est un ex chanteur d'un groupe de emocore et qui a grandi dans une famille de musiciens).
    Ce n'est pas un film qui passe au cinéma, il faut simplement en avoir entendu parler sur le web ou de quelqu'un qui l'a vu. Il est sortit sur la toile en février 2012 et actuellement : le succès est assez grand.
    On voit tout le travail et l'acharnement des djs pour créer une chanson.

    Perso' je l'ai découvert à cause de Skrillex (NON ! Pas pour vrai....) ET évidemment, comme j'étudie en production musicale, notre professeur nous à donner comme devoir de trouver un documentaire ou un vidéo qui explique ou montre ce que l'on veut faire ou ce qui nous inspire de la musique et c'est ça que j'ai choisi de présenter. Je sais que je vais devoir me servir du même matériel que les djs en studio pour ma carrière future alors je trouve que c'est très intéressant.
    D'ailleurs les résultats finaux sont surprenants, particulièrement DJ Premier et le classique. Y'a aussi Skrillex & le rock, ça ne m'a tellement pas surpris qu'il travaille avec ce genre là, il a c'te tête de rocker lui XD et ce que j'ai le plus aimer de tout ça, c'était le Featuring avec the Doors, OH MY AHSGAJSAGSJAGAS, THE DOORS C'TELLEMENT UN GROUPE QUE J'AIIIIIIME!

    Bref, j'vous le conseille.
    La bande annonce officielle :

    La chanson thème by Skrillex, Breakn' a Sweat (feat The Doors)

    ça vous donne une idée de la vie d'un dj....PAS DE TOUT REPOS (bon c'est Skrillex....alors c'est sûre que....j'parlerai pas XD)
    Le Making off de la chanson :

    (qu'est-ce que c'était pas beau au début XD)
    Pis voilà le film :



    So, c'est ça.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 22:25