Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+8
Lydia
BN-Chan
Naroo
Leptocircus
Feu Follet
Catalina
Chigiku
Mynty-chan
12 participants

    Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Mynty-chan
    Mynty-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 347
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Localisation : Morbihan
    Emploi/loisirs : Enciore au collège n_n
    Humeur : Happyyyy !!! =3

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Mynty-chan Sam 16 Fév 2013, 15:16

    Rappel du premier message :

    Je viens de voir à la télé qu'ils annoncent dans l'émission "Reportage" sur TF1 le Samedi après-midi qu'ils vont parler du lolita ! L'émission sera le 23 février, à ne pas manquer !
    Leptocircus
    Leptocircus
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Verseau Messages : 45
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Paris

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Leptocircus Sam 23 Fév 2013, 21:01

    J'ai également regardé le reportage en compagnie de ma mère, ça lui a plutôt fait ouvrir les yeux, le seul hic, c'est qu'elle vient de capter que l'on doit porter un jupon et ça lui fait peur x)
    Sinon le reportage ne dégradait pas le style Lolita donc je suis contente ;)
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Catalina Sam 23 Fév 2013, 21:08

    Là c'est clair qu'on a enfin un bon reportage, les journalistes se sont bien renseignés, et les filles interviewées avaient la tête sur les épaules.

    (désolée pour le jeu de mots stupide, mais c'était le moment ou jamais XD )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 21:15

    Non, mais je ne suis pas déçue du tout non plus! C'est neutre, et chacun peut faire son opinion!
    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Wendy Sam 23 Fév 2013, 22:32

    J'ai mis la vidéo en marque-page pour la regarder plus tard. Mais en ayant vu la 1ère minute, il a l'air de qualité.
    ShadyChan
    ShadyChan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Taureau Messages : 130
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Localisation : Ardennes (08)
    Emploi/loisirs : Seconde
    Humeur : Fascinée et perdue

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par ShadyChan Dim 24 Fév 2013, 01:02

    Je n'ai pas pu le regarder mais mon père l'a vu et quand je lui ai parlé : J'aime pas. Mais il n'a pas fait de remarque comme quoi c'était bizarre et il veut bien m'acheter une robe quand le budget nous le permettra. Je t'aime Papouuuu *-* <3
    Wendy
    Wendy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 431
    Date d'inscription : 23/02/2013

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Wendy Dim 24 Fév 2013, 10:26

    Venant de voir le reportage, je le trouve très bien conçu : les collections/styles sont respectés et bien présentés.
    Ils ont dit "quelques centaines de Lolitas" : je me doutais que cette pratique est rare en France, mais pas autant.

    Le reportage m'a plu, je vous le conseille si vous hésitez à le voir.
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Lavinia. Mar 19 Mar 2013, 09:02

    Moi j'ai beaucoup aimé le reportage, très humain et comme vous l'avez dit, représentant du style, ne le montrant pas comme un déguisement, insistant sur le côté moral et la raison de s'habiller ainsi. Et puis, c'était dans ma ville quoi x) (WTF, Léonie est dans la même fac que moi O_O XD)
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Catalina Mar 19 Mar 2013, 10:40

    J'ai entendu dire que la vidéo n'est plus disponible nulle part sur le web.
    Ankaane
    Ankaane
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 218
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Localisation : Pamiers
    Emploi/loisirs : Créatrice à mes heures perdues
    Humeur : Heureuse

    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Ankaane Jeu 09 Mai 2013, 22:20

    Oh je ne l'ai malheureusement pas vue, vous êtes sur que l'on ne peut plus la trouver?

    Contenu sponsorisé


    Un reportage sur le Loli, bientôt !  - Page 2 Empty Re: Un reportage sur le Loli, bientôt !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:54