Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

4 participants

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mar 22 Juil 2014, 22:35

    Bonjour je souhaiterais vraiment devenir une "sweet lolita", ce n'est pas une idée qui m'est venue comme ça. Ç’a commencé quand j'étais petite, j'aimais déjà les manga, la culture asian etc ... J'adorais leurs robes et les dessinais. Je me suis toujours dit que je m'habillerais comme çà plus tard.

    La vie a fait que j'ai eu d'énormes problèmes. J'ai été placé en famille d'accueil et c'est vrai qu'à cette période de ma vie, j'ai subi beaucoup de critiques car je n'étais pas habillée à la mode de maintenant. J'ai beaucoup souffert de çà, car j'étais habillée très simplement et j'ai dit à ma famille d'accueil que j'en n'avait marre de me faire insulter tous les jours.
    Aujourd'hui j'ai 14 ans et j'en n'ai marre d'être habillée comme tout le monde et je savais très bien que les pantalons, pulls, baskets c'était pas pour moi! J'ai expliqué à ma famille d'accueil que mon style, c'était le sweet lolita que j'adorais.
    Après s'être renseigné sur internet, elle m'a dit qu'elle trouvait çà super joli, mais que je ne pouvais pas porter çà partout, que j'avais déjà subit des moqueries plus jeune parce que je n'étais pas habillée à la mode jeune :( j'ai répondu que j'étais passé au dessus de çà, qu'avec tous ce qui m'était arrivé dans la vie c'est pas des moqueries qui allaient me faire mal au cœur).
    j'ai beau lui expliquer, elle ne comprend pas, elle me remet toujours le truc d'être comme tout le monde pour qu'on me foute la paix !! Je lui ai répondu que c'était une erreur, car certes, j'ai eu la paix, plus d'amies et tout et tout, mais je n'étais pas heureuse car ce n'était pas moi. je lui ai dit aussi que le sweet lolita c'est plus qu'une mode. Elle m'a répondu que ça ne la dérangeait pas, mais qu'elle ne voulait pas des robes avec des froufrous partout etc ..
    Je ne comprend pas, elle m'a dit quelle ne voulait pas qu'on se moque de moi au collège car j'étais déjà passée par là. Je lui ai dit que ça m'était égale, au moins je me sentirais bien, je serais dans mon environnement. elle ne veux pas comprendre. Je lui ai dit qu'il fallait voir comment était habillé des jeunes filles des fois et qu'on ne leur disait rien à elles! et moi qui serait en sweet lolita, qui est comme même un style très raffiné, on me ferait des reproches!

    Aujourd'hui j'ai été voir ma psy. Ma famille d’accueil a donc expliqué ce qui s'est passé. ma psy m'a dit que je pouvais avoir une robe comme çà, mais pas pour allez à l'école. Pourquoi pas pour des occasions ou des sorties. elle m'a dit aussi que des fois, il valait mieux être transparent car c'était un look qui se remarque, car on n'en voit pas partout. Moi j'ai répondu que je ne vie pas pour les autres, sinon çà serre à rien d'être sur cette terre. On est en 2014 et en n'aurait pas le droit de s'affirmer sur ses goûts et ses choix ? Elle m'a dit qu'elle comprenait ma douleur, que j'avais le droit d'essayer ce look, qu'on ne m'interdisait pas, mais qu'il existait des lieux pour çà. J'ai fondu en larmes.
    Elle m'a dit aussi que c'était un très lourd budget, que j'avais que 399 €. Je n'aurais pas grand chose, peut-être 2 ou 3 robes, c'est tout!
    Ma famille d'accueil m'a dit qu'elle était d'accord pour m'acheter une robe, un manteau, et des chaussures sweet lolita, mais je suppose que je ne pourrai pas les porter à l'école. Juste pour rester à la maison ou sortir mais pas dans sa famille car elle n'accepterait pas le look. Moi je dit, ç'a sert à quoi de se cacher ?! Je n'ai pas à me cacher, j'aime se style, je le porte où je veux, je fais de mal à personne. Il n'y a rien de vulgaire à comparer de ce qu'on voit des tenues des jeunes filles de maintenant. Ma psy m'a dit que des tenues de ce style pouvaient provoquer des fantasmes sur les hommes ( pfff n'importe quoi!).
    Voilà, je suis partie de ma consultation fâchée, triste et pas comprise comme souvent.
    J'ai fait le tri de mes habits. Il n'y aurait que moi, j'aurais tous balancé pour tous revendre et m'acheter que du sweet lolita. Mais apparemment, au collège on est là-bas pour étudier et c'est pas un défilé de mode. voilà ce que m'a dit ma psy aussi. Je lui ai répondu que d'être habillé comme çà, ce n'était pas pour me faire remarquer ou faire une défilé de mode.

    Voilà je voudrais de l'aide, je vous prie. je suis complètement perdue!
    merci
    (désolée pour les fautes d'orthographe, je me suis dépêché )


    Dernière édition par anaisse le Sam 26 Juil 2014, 00:50, édité 2 fois (Raison : J'ai arrangé le texte comme j'ai pu! (je ne parle pas des fautes d'ortograhe))
    Lucie-Lolie
    Lucie-Lolie
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Scorpion Messages : 76
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Banlieue parisienne
    Emploi/loisirs : Etudiante
    Humeur : Joyeuse, drôle :)

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lucie-Lolie Mar 22 Juil 2014, 23:45

    Bonsoir Lolitadreams,
    Je vois que tu es très intéressée par le sweet Lolita. Et que tu aimerais le porter tous les jours. Moi aussi, si je pouvais je le ferais mais bon c'est pas tellement possible malheureusement.
    Déjà sache que le Lolita est une mode qui se porte difficilement tout les jours car comme te l'as dit ta spy ce n'est pas le vêtement le plus pratique et c'est sur que c'est assez voyant. Mais si tu le porte le week-end sache que c'est déjà ça. ^^
    Je comprends ton impatience à devenir une Lolita, mais cela demande des fois du temps. Heureusement tu peux acheter des robes à des prix tout à fait honorable. Si tu cherche dans ce forum, tu verras qu'il y a de nombreux conseils qui permettront de t'aider sur quel site où tu peux acheter des vêtements sans pour autant trop te ruiner, mais c'est sur que des fois, les belles robes c'est un coût.
    Je te conseillerai de ne pas, mais surtout pas jeter et de ne pas faire le tri tout de suite dans dans tes vêtements, dits "normaux". Pourquoi ? Parce que le Lolita est une mode qui s'acquiert petit à petit et tu ne pourras pas te faire une garde robe dans un court laps de temps. Tu auras forcément un jour besoin de ces vêtements là un moment ou à un autre. Tu as 14 ans et tu as le temps de te lancer dans cette mode. C'est une chance. :)
    Pour commencer ton premier achat, je te conseille une robe de ton choix et avec un jupon. Ça sera une base pour toi déjà. Ensuite tu choisiras la blouse pour aller avec, puis ensuite les chaussures, le headdress... Tu finiras par avoir une tenue entière que tu pourras porter le week-end ou durant les vacances. :)
    Petit à petit tu finiras par te faire une garde robe et à mieux connaitre cette mode.
    Pour ce qui est de oser porter le Lolita, oui c'est sur que des fois cela demande du courage car les gens regardent avec insistance ou vont venir te voir pour te demander si tu porte un déguisement... Mais heureusement le Lolita plait aussi et tu peux recevoir de gentils compliments venant des gens et c'est assez encourageant.
    Puis les personnes qui te critiquent, ben tu les laisse parler, tout simplement. Il y aura toujours quelqu'un pour t'embêter et qui ne voudra pas comprendre ta démarche mais ce qui compte c'est ce que toi tu veux faire et ce que tu veux porter.
    Tu pourras porter du Lolita au collège, si le directeur de ton collège te donne l'autorisation mais tu dois te dire que c'est alors risqué pour toi. Mais pas au niveau du regard des autres élèves seulement. Tu risque de salir ta robe en allant au collège et ça serait bien dommage. C'est pour ça qu'il faut mieux aller petit à petit. Tu peux porter du casual Lolita et déjà cela passera mieux. Mais libre à toi de faire ce que tu veux. :) Ne t'inquiète pas, avec du courage et de la patience tu y arriveras.
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 07:22

    Merci beaucoup pour ta réponse :) merci j'en prend vraiment conscience
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par 123456 Mer 23 Juil 2014, 08:44

    Coucou miss :D

    Je comprends tout à fait ton problème mais je comprends aussi la réaction de ton entourage car c'est vrai, le Lolita à proprement parlé ne peut pas se porter dans la vie de tous les jours (c'est pour ça que quasi toutes les Lolitas s'habillent en "moldus" pour les cours ou pour aller travailler). Il est impossible d'aller au collège/lycée/parfois même fac en Lolita (et surtout en Sweet) c'est pour ça que je te conseille de t'inspirer du Lolita dans un premier temps. Tu ne vas pas changer radicalement du jours au lendemain, c'est pour ça que je te conseillerai de tout d'abord agrémenter tes tenues dites """normales""" avec des accessoires mignons et des nœuds à cheveux, puis après essayes les ballerines et les jupes (même si ce ne sont pas des jupes lolita, on s'en fiche, l'essentiel c'est de rechercher la féminité et pour ça ce n'est pas vraiment les jeans-baskets qui vont t'aider).

    Par contre pour porter le Sweet Lolita tu peux tout à fais le porter le week end sans problème (pas de règlement ou de carnet de correspondance hors univers scolaire). Au début tu risqueras de te sentir gênée par le regard des autres mais avec le temps tu trouveras ça tellement anodin et les remarques négatives ne t’atteindront plus...si tu en as hein...beaucoup de personnes aux styles marginaux se plaignent de la méchanceté des gens dans la rue mais moi, à part "Salut Mary Poppins !" et "Regarde les deux filles là bas ! O_O" (j'étais avec une amie Lolita xD) je n'ai eus aucune remarques étranges, j'ai même plutôt l'impression que c'est un style assez bien perçu...beaucoup de personnes sont venues nous parler en bien de notre style dans la rue et perso', je n'ai jamais reçu aucune insulte ^^. Je crois que les moqueries proviennent surtout du collège, alors pas de crainte à avoir le week end (^_-).

    Mais après si les "adultes" te déconseillent ce style c'est peut être parce que tu es jeune et c'est vrai qu'entre 12 et 15 ans, c'est l'âge où les ado' se cherchent et passent par plusieurs styles. J'ai deux amies (♥ petit coeur parce que je les adore et qu'une d'entre elles est sur le forum) qui étaient comme toi, persuadées très fort d'être Lolita puis, là elles sont toutes deux basculées du côté "Emo". Donc voilà, peut être qu'ils craignent que tu n'achètes des robes relativement chères pour les porter que 2-3 fois et après changer de styles ^^. Moi mes parents m'ont dit qu'ils me donneraient plus d'argent de poche pour pouvoir m'acheter du Lolita qu'à partir de l'an prochain alors que j'ai adopté ce style dans mon cœur à l'âge de 13 ans et ils ont toujours été hyper contre (ils ont presque mis 5 ans avant de me dire "ouii, je vais t'aider à acheter une robe !")...en fait je crois que beaucoup d'adultes associent "styles marginaux" à "crise d'adolescence", "ado qui se recherche", etc...il faut les convaincre de tes convictions (ça se dit ? :o), que tu t'es enfin trouvée et que tu seras Lolita même quand tu seras toi aussi adulte.

    En fin pour ce qui est des prix...huhu les marques c'est cher, des robes d'occasion ça vaut en moyenne entre 150 et 500€ (quand c'est de la marque, hein)...mais qui a dit qu'il fallait se ruiner dans des marques ? Il y a pleins de façon de trouver des vêtements pas cher et pleins d'astuces permettent de ne pas se ruiner ;D

    Bon courage dans ta lutte pour le Loli' en tout cas ♥

    [Oh ! Petit conseil ! Quand tu écris un immense pavé, n'oublies pas de sauter des lignes, c'est mieux pour la lecture @_ _ _@]
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 10:33

    Merci beaucoup je penserais oui à sauter des lignes ;) et

    j'ai vut sur le site milanoo qu'il yavais des vêtements lolita

    pas très cher donc je vais voir et je m'habillerais comme

    sa mais hors du collège car c'est vraie que c'est pas

    commun merci vraiment pour ses conseil oui plus tard je

    voudrais être une sweet lolita sa serait un plus grand rêve :) !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014, 10:34

    Lolitadreams, ce n'est pas que j'ai envie de casser tes élans, mais pense aussi à te présenter dans le topic présentation, ça serait bien. XD
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 10:50

    Voilà c'est fait merci :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014, 11:01

    Oooook. ^^


    Pour confirmer ce que dise les autres, tu peux commencer le lolita avec des choses pas trop chères, et Bodyline est la solution pour débuter. J'ai commencé par Bodyline. ^^

     Aussi,
    je ne vais pas mentir, débuter dans le lolita est difficile si tu ne supportes pas trop les remarques. Car tout le monde te critiquera, même dans le milieu lolita, qui est à mon avis des fois bien plus dur que les gens autour de toi.
     Cependant, tu sens bien que le style normal n'est pas pour toi. Fonce, et oublie les gens. Ils ne savent pas qu'un vêtement lolita n'est pas synonyme de gaminerie. XD
     Si tu veux sortir en lolita, je te recommande d'être soft. Mais si tu te sens assez forte pour tout digérer, tu peux foncer.
    Voici un article qui pourrait t'aider >ici.<
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 11:09

    Oui tu as tout as fait raison merci encore je vais jeter un coup d'œil je pense commencer dans le lolita petit a petit :)
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 11:15

    Par contre j'ai une petite question
    Sur bodyline je comprend la taille des habit car c'est comme en France mais pour les chaussure je ne comprend pas leur ex : 250... Merci de m'aider :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014, 11:21

    Évite les double-post s'il-te-plait. XD

    En faite, il faut que tu mesures ton pied pour savoir la taille de chaussures qu'il te faut.
    250 est égal à 25 cm, moi, je prends du 225, soit du 22,5 cm.
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 11:23

    Je fais du 35 je doit prendre du combien alors ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014, 11:24

    Mesure ton pied j'ai dis ! XD

    Mais bon, tu dois sûrement faire du 225.
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 11:25

    Ah ok merci !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Mer 23 Juil 2014, 11:26

    Si tu as d'autres questions, envoie-moi plutôt un mp, ce sera plus simple pour moi. ^^
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par 123456 Mer 23 Juil 2014, 11:42

    Lolitadreams a écrit:Merci beaucoup je penserais oui à sauter des lignes ;) et j'ai vut sur le site milanoo qu'il yavais des vêtements lolita pas très cher  

    Nooooooooooon !!!! Malheur, enfers et damnation !!!!! Pas Milanoo ! Ne prononce jamais ce mot en compagnies d'autres Lolitas sauf pour en dire du mal !!! D8

    Tiens, cadeau pour toi, voilà à quoi ressemble 80% des vêtements Milanoo en vrai ;D :

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Tumblr_inline_mherxzEcGn1qad55j

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... 000015as

    Tu veux vraiment jeter 40€ pour ressembler à ça ? XD

    Milanoo vole les photos et/ou les modèles des grandes marques pour en faire d'hideux chiffons, je ne conseillerai ce site qu'à mes pires ennemies mais toi tu ne m'as rien fait alors je te le déconseille vivement xDD
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 11:50

    Oh mon dieux quel horreur :( je vais faire des achat sur bodyline car milanoo est très mal réputée merci encore :)  Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... 844132 
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par 123456 Mer 23 Juil 2014, 12:04

    Mais de rien ;D

    ps : J'adoooore ton avatar !!!!! *o*
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Mer 23 Juil 2014, 12:22

    Merci merci :) moi de même !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2014, 06:33

    Bonjour Sucrette;

    Tout d'abord, je te souhaite de réussir dans ta recherche pour tes coordinations "Sweet Lolita". Le forum t'aidera sûrement à y parvenir.

    En tant que correctrice des posts, je me permet de te demander de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe. Je vais avoir du boulot pour reprendre ton pavé en préambule !!!

    Bonne continuation parmi nous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Invité Jeu 24 Juil 2014, 11:52

    anaisse a écrit:Bonjour Sucrette;

    Tout d'abord, je te souhaite de réussir dans ta recherche pour tes coordinations "Sweet Lolita". Le forum t'aidera sûrement à y parvenir.

    En tant que correctrice des posts, je me permet de te demander de faire attention à l'orthographe et à la syntaxe. Je vais avoir du boulot pour reprendre ton pavé en préambule !!!

    Bonne continuation parmi nous.

    Kyah j'ai embauché la bonne personne !!


    T'inquiétes au bout d'un moment ta famille va prendre conscience que c'est pas juste une passade,j'ai commencé par le pire et ils s'en sont remis donc ça devrait aller XD

    Ne perds pas courage et si tu as besoin envoie moi un petit MP.
    Lolitadreams
    Lolitadreams
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Balance Messages : 14
    Date d'inscription : 22/07/2014
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : Lire jeux vidéo film ...
    Humeur : Normal

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Lolitadreams Jeu 24 Juil 2014, 15:50

    Merci beaucoup :)
    CamilleKawaii
    CamilleKawaii
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Capricorne Messages : 92
    Date d'inscription : 13/06/2013
    Localisation : Bruxelles
    Emploi/loisirs : Etudiante en philosophie <3

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par CamilleKawaii Sam 26 Juil 2014, 21:40

    Peut-être que tu peux t'habiller en casual lolita pour l'école ?

    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Casual10

    Dans ce style là

    Contenu sponsorisé


    Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ... Empty Re: Rêve d'être une SWEET LOLITA :( ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:26