Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Mei Hoshine
ShizumuKako
123456
Aoiwa
Dream
9 participants

    Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Ven 10 Juil 2015, 22:21

    Ohayooo je reviens en force, du moins je l'espère. ^^
    Pour introduire mon étrange demande, voilà l'histoire: J'adore chanter depuis que je suis petite. Mais justement dans ma tendre enfance ma mère m'a quelque peu traumatisée et du coup j'ai la phobie de chanter en public, même avec quelqu'un de proche en qui j'ai confiance... Mais ces temps-ci, j'ai réussi à chanter devant des potes, et à ma grande surprise, elles ont dit que je chantais trop bien, elles étaient hyper étonnées et tout. Donc pour prouver à ma très chère môman que je chante bien, j'ai décidé de me lancer dans des covers sur youtube. Comme ça je peux avoir l'avis des gens, etc.
    Mais qui dit Youtube dit vidéo ! Et c'est hors de question de taper une photo, je veux faire ça bien.
    La première chanson que je compte interpréter est une chanson qui me tient à cœur, c'est "Sweet Dream" De Manson. ooh Et je compte alterner des moments "doux" et plus sombres. Donc pour les moments doux, j'ai décidé de me mettre en sweet ! Seulement je suis pas du tout douée dans ce domaine ! Je vais voir pour commander sur bodyline avec mamy.XD Mais qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour ne pas faire des fautes de goûts, et éviter de Ita ? Je rame sur ce site depuis une heure et il y a rien qui va ensemble !x(
    J'ai un budget de 100€ aurais-je assez à votre avis ?
    Excusez moi de poser des questions stupides mais j'ai le cerveau ramolli...
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Aoiwa Sam 11 Juil 2015, 10:08

    Et bien Dream, quelle surprise que de tenter un style cute lolita, mais bon, pour ton courage, je tenterai un jour un style OTT pour toi :)
    Voici deux modèles qui pourraient te plaire.
    Robe 1, à 52€
    Robe 2, à 62€

    Cela dit, la robe n'a pas forcément besoin d'un print, tu peux faire quelque chose de doux avec la robe que j'ai achetée.
    Ma robe, à 52€

    Après, demande bien à ta mamie pour les tailles, celle que j'ai n'est pas une robe shirring et elle se ferme à l'arrière (impossible de le faire seule alors).
    Félicitations de faire un style qui est à l'opposé de tes goûts, c'est admirable ça !
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Sam 11 Juil 2015, 10:35

    Dreeeeeamy !!! Bienvenue dans le Lolita ! 8D

    Si tu veux je peux te trouver des accessoires Sweet Loliables et te les envoyer par la poste...il suffit juste que tu me donnes la couleur que tu souhaites et je peux t'en prendre tant que je suis en Algérie (parce que ça coûte six fois moins cher qu'en France). Ils ont des boutiques d'accessoires dans le même genre que Claire's, je vais voir ce que je peux trouver.

    Hâte de voir le résultat ! <3


    Et pour info, "Sweet Dream" interprété par Manson est lui-même un cover d'un autre groupe dont j'ai oublié le nom. :P
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par ShizumuKako Sam 11 Juil 2015, 11:33

    Hum, tu recherche une tenue complète ou juste la robe et quelques petits accessoires ? Parce que la robe et des accessoires, c'est faisable mais la tenue complète...sur bodyline...avec 100€...Il y a quelques années, c'était possible mais maintenant T.T

    Je pense que si déjà, tu as une blouse blanche, un petit custew ou quelque chose de loliable pour le haut, alors tu a plein de choix de JSK :
    JSK1
    JSK2 rose ou sax
    JSK3 toujours en rose ou sax ou même en rouge aussi
    JSK4
    JSK5 en  rose ou noir. La bleu est moche (enfin selon mon avis xD) et le reste fait plus classic lolita que sweet. Mais si tu veux vraiment faire le contraste entre sweet et gothic alors prends en rose. Mais fais attention, il n'est pasindiqué si la blouse est comprise avec la robe ou non.

    Sinon, il faut prendre des OP, car avec 100€, tu ne pourras pas tout prendre. La première OP, la stripe balloons bears, qu'a indiqué Julie est très jolie. Ensuite, pour ce qui est accessoires, Saki peut s'en charger :)

    Après, je pense qu'il serait mieux que tu affine ta recherche. Je ne pense pas que tu veuille une tenue archi complète avec chaussures, sac et tout le tralala mais une tenue simple qui soit sweet et lolita.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 12:20

    Moi aussi je peux aider ! : D

    Si sur Bodyline, tu peux utiliser l'astuce du yen, je te conseille de mettre la money en yen vivement alors, et d'avoir à côté un convertisseur de monnaie pour savoir ce que tu dépenses réellement.

    Je conseille les OP, pour éviter d'acheter une chemise.

    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showProduct2.asp?id=5544&pageNumber=1&pageStop=stop_4&noSubType=N en rouge ou bleu, cette robe est bien, car en plus tu as le headdress.Après, tu peux toujours prendre d'autres robes, mais après, il faut penser à payer le headdress. pour certaines

    pour les wristcuffs, bodyline est- aussi bien, le problème est qu'il n'y a pas de catégories pour ça.

    Regarde ici pour choisir celles qui te plaisent : http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/3164307372-Les-wristcuffs-Bodyline-3.html

    Chaussettes, pareil, Bodyline.

    Pour un petticoat, vu que tu n'as que 100 euros, et que ce n'est peut-être pas pour porter à long terme, oublie le petticoat, car ça tiendra jamais dans ton budget.
    Prends ça : http://www.ebay.fr/itm/Hot-mariee-robe-de-mariage-blanc-Hoops-3-Crinoline-Petticoat-/151718510358?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item235320bf16
    Et avec une paire de ciseaux, enlève le 3ème anneau.

    Pour les chaussures, là ça peut être plus compliqué. Bien sûr l'astuce du yen sur bodyline peut permettre des économies, mais là niveau disponibilité des tailles, ça coince.

    Sur Ebay.com ( et non fr) tu devrais trouver ton bonheur plus facilement. Par contre, montre-moi si tu achètes ici, pour savoir si c'est fiable ou non ;-)

    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Sam 11 Juil 2015, 13:22

    Aoiwa a écrit:Et bien Dream, quelle surprise que de tenter un style cute lolita, mais bon, pour ton courage, je tenterai un jour un style OTT pour toi :)
    Voici deux modèles qui pourraient te plaire.
    Robe 1, à 52€
    Robe 2, à 62€

    Cela dit, la robe n'a pas forcément besoin d'un print, tu peux faire quelque chose de doux avec la robe que j'ai achetée.
    Ma robe, à 52€

    Après, demande bien à ta mamie pour les tailles, celle que j'ai n'est pas une robe shirring et elle se ferme à l'arrière (impossible de le faire seule alors).
    Félicitations de faire un style qui est à l'opposé de tes goûts, c'est admirable ça !

    Arigato !^^ Logiquement pour la fermer j'aurai des potes... Même si j'en doute de plus en plus mais je trouverai toujours bien quelqu'un. Je pensais prendre discretos ma coordi pour tourner en partie à Walibi... Avec la barbe à papa et tout ça ! Donc vu que j'irai avec des amis... J'ai! Merci pour ton conseil !^^


    Saki Mizer a écrit:Dreeeeeamy !!! Bienvenue dans le Lolita ! 8D

    Si tu veux je peux te trouver des accessoires Sweet Loliables et te les envoyer par la poste...il suffit juste que tu me donnes la couleur que tu souhaites et je peux t'en prendre tant que je suis en Algérie (parce que ça coûte six fois moins cher qu'en France). Ils ont des boutiques d'accessoires dans le même genre que Claire's, je vais voir ce que je peux trouver.

    Hâte de voir le résultat ! <3


    Et pour info, "Sweet Dream" interprété par Manson est lui-même un cover d'un autre groupe dont j'ai oublié le nom. :P

    Ouais mais je fais comment pour te rembourser moi ?O.O

    Ah bon ? Oh mais il y a trop de version, on sait plus de qui est l'original ! XD


    ShizumuKako a écrit:Hum, tu recherche une tenue complète ou juste la robe et quelques petits accessoires ? Parce que la robe et des accessoires, c'est faisable mais la tenue complète...sur bodyline...avec 100€...Il y a quelques années, c'était possible mais maintenant T.T

    Je pense que si déjà, tu as une blouse blanche, un petit custew ou quelque chose de loliable pour le haut, alors tu a plein de choix de JSK :
    JSK1
    JSK2 rose ou sax
    JSK3 toujours en rose ou sax ou même en rouge aussi
    JSK4
    JSK5 en rose ou noir. La bleu est moche (enfin selon mon avis xD) et le reste fait plus classic lolita que sweet. Mais si tu veux vraiment faire le contraste entre sweet et gothic alors prends en rose. Mais fais attention, il n'est pasindiqué si la blouse est comprise avec la robe ou non.

    Sinon, il faut prendre des OP, car avec 100€, tu ne pourras pas tout prendre. La première OP, la stripe balloons bears, qu'a indiqué Julie est très jolie. Ensuite, pour ce qui est accessoires, Saki peut s'en charger :)


    Après, je pense qu'il serait mieux que tu affine ta recherche. Je ne pense pas que tu veuille une tenue archi complète avec chaussures, sac et tout le tralala mais une tenue simple qui soit sweet et lolita.

    Merci, il y en a quelques unes qui me plaisent, mais c'est vrai que je devrais plus partir sur une op parce que je suis pas riche. Faut aussi que j'investisse dans la tenue goth. J'ai fais plein de coordi pour ça c'est trop stylééééééé !*Deviens folle dès qu'elle parle de ça*

    Il me faudrait plus une op, des socks et des shoes. Puis quelques petits accessoires, mais ça au pire je peux les faire moi-même je l'ai déjà fait. C'était trop kawaiiiii ! Non, force démoniaque des sweets, éloigne toi ! Saki aide moiiiii !
    Bref. Voilà, oui mais bon, j'ai posé la question à Saki donc voilà...^^



    Crys-Âme a écrit:Moi aussi je peux aider ! : D

    Si sur Bodyline, tu peux utiliser l'astuce du yen, je te conseille de mettre la money en yen vivement alors, et d'avoir à côté un convertisseur de monnaie pour savoir ce que tu dépenses réellement.

    Je conseille les OP, pour éviter d'acheter une chemise.

    http://www.bodyline.co.jp/bodyline/showProduct2.asp?id=5544&pageNumber=1&pageStop=stop_4&noSubType=N en rouge ou bleu, cette robe est bien, car en plus tu as le headdress.Après, tu peux toujours prendre d'autres robes, mais après, il faut penser à payer le headdress. pour certaines

    pour les wristcuffs, bodyline est- aussi bien, le problème est qu'il n'y a pas de catégories pour ça.

    Regarde ici pour choisir celles qui te plaisent : http://crys-ame-et-tenebres.skyrock.com/3164307372-Les-wristcuffs-Bodyline-3.html

    Chaussettes, pareil, Bodyline.

    Pour un petticoat, vu que tu n'as que 100 euros, et que ce n'est peut-être pas pour porter à long terme, oublie le petticoat, car ça tiendra jamais dans ton budget.
    Prends ça : http://www.ebay.fr/itm/Hot-mariee-robe-de-mariage-blanc-Hoops-3-Crinoline-Petticoat-/151718510358?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item235320bf16
    Et avec une paire de ciseaux, enlève le 3ème anneau.

    Pour les chaussures, là ça peut être plus compliqué. Bien sûr l'astuce du yen sur bodyline peut permettre des économies, mais là niveau disponibilité des tailles, ça coince.

    Sur Ebay.com ( et non fr) tu devrais trouver ton bonheur plus facilement. Par contre, montre-moi si tu achètes ici, pour savoir si c'est fiable ou non ;-)


    Pour un jupon, il m'en faut un de toute façon, donc j'en avais trouvé un sur ebay, qui m'avait l'air pas mal et durable. Je ne le compterai pas dans mon budget, je tenterai de faire les yeux doux à mon père... X'D
    Je te mets le lien.^^
    http://www.ebay.fr/itm/001-Whites-Pettiskirts-Ballet-Tutus-Party-Event-Halloween-Xmas-3-16-years-old-/170946902162?var=470219963106&_trksid=p3984.m1439.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2678wt_1031

    Ok je vais regarder ce que tu m'as donné et je vais faire mon compte...^^


    Je dis un budget de 100, mais je crois que j'aurai un peu plus, logiquement je vais faire d'autre brocantes, et vu qu'en moyenne je gagne au minimum 80€, je devrais arriver à la fin avec un total de 300€ pour ma coordi goth et sweet.




    Donc voilà, merci à toute parce que je suis vraiment paumée... Vous m'avez beaucoup aidée, je m'attendais pas à ça... Donc voilà... *ne répète pas du tout parce qu'elle est gênée* ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 13:37

    Les victoriangirldress donnent un bon bouffant, mais malheureusement ils ont décidé d'en profité, et franchement payer 30 euros pour ce bouffant, je trouve ça dommage.

    Tu as http://www.melikestea.com/p/petticoats.html qui en font des pas chers et bien (par contre, converti en euros, aussi ce n'est pas du dollar américain :P Ou bunny house : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.710501975733875.1073741834.709643789153027&type=3
    Cela faudra bien plus qu'un jupon victoriangirldress.
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Sam 11 Juil 2015, 14:05

    Ok merci !^^
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Sam 11 Juil 2015, 14:12

    Bah tu sais, si t'as pas la possibilité de rembourser c'est pas grave, je t'en fais cadeau ! ^^ (par contre je me demande vraiment combien ça coûte d'envoyer un truc en Belgique...hmm...au pire je m'en moque, ça fait plaisir de t'aider ! :) )

    Tu n'auras qu'à me demander quel type d'accessoire tu recherches (dans le domaine du possible hein, je ne parviendrai pas à trouver des headdresses Lolitas ou des Headbows par exemple) et la couleur. Je ferai de mon mieux ! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015, 15:55

    Bon, je vais pas m'en mêler, tu as déjà plein de proposition!

    Si j'en rajoute, tu vas être perdue!

    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Sam 11 Juil 2015, 16:00

    Saki Mizer a écrit:Bah tu sais, si t'as pas la possibilité de rembourser c'est pas grave, je t'en fais cadeau ! ^^ (par contre je me demande vraiment combien ça coûte d'envoyer un truc en Belgique...hmm...au pire je m'en moque, ça fait plaisir de t'aider ! :) )

    Tu n'auras qu'à me demander quel type d'accessoire tu recherches (dans le domaine du possible hein, je ne parviendrai pas à trouver des headdresses Lolitas ou des Headbows par exemple) et la couleur. Je ferai de mon mieux ! ^^


    C'est trop gentil !O.O *va falloir le temps qu'elle s'en remette*

    *une heure plus tard*
    C'est trop gentiiiiiil...
    *claque*
    Ouf !^^ C'est franchement hyper sympa, je suis pas habituée à ça...
    Heu... Ce qu'il me faudrait... Je sais pas.............. Qu'est-ce que tu appelles le "domaine du possible" ?=/

    Nan mais sérieusement j'essayerai de trouver un moyen de te rembourser, ça me gêne...


    Anaisse, nan je t'en prie, je suis plus à l'aise dans les trucs où il y a beaucoup que dans un truc simple, alors... Fais toi plaisir ! XD
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Sam 11 Juil 2015, 16:21

    Alors Dreamy, les filles t'ont bien aidé pour la tenue et, si tu veux, je peux t'aider pour tes covers car je suis moi-même une Youtaite. Déjà, il te faudra un bon micro. J'utilise un Yeti Stereo Microphone qui est de super qualité mais par contre coûte 90€ environ. Aussi, j'espère que tu sais mixer ou que tes amis savent mais, sinon, j'ai une amie mixeuse et je t'adresserai à elle, si besoin. Voilà quelques bases et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à me MP ^^

    Saki : Ça coûte pareil que pour envoyer en France. C'est ce qui est bien, quand tu es dans l'UE
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Sam 11 Juil 2015, 16:25

    Bakalone a écrit:Alors Dreamy, les filles t'ont bien aidé pour la tenue et, si tu veux, je peux t'aider pour tes covers car je suis moi-même une Youtaite. Déjà, il te faudra un bon micro. J'utilise un Yeti Stereo Microphone qui est de super qualité mais par contre coûte 90€ environ. Aussi, j'espère que tu sais mixer ou que tes amis savent mais, sinon, j'ai une amie mixeuse et je t'adresserai à elle, si besoin. Voilà quelques bases et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à me MP ^^

    Saki : Ça coûte pareil que pour envoyer en France. C'est ce qui est bien, quand tu es dans l'UE

    Sérieuuuux ?O.O *admiration totale*ooh

    J'ai déjà regardé pour les micro, j'en avais trouvé un à 70-85 € je me souviens plus du nom faut que je retrouve voir.
    Moi ? Savoir mixer ? Traduction ? Moi pas comprendre ! Je ne connais mais alors pas du tout le jargon, moi je parle n truc et machin...X'D En tout cas c'est gentil ! ^^
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Sam 11 Juil 2015, 16:32

    Si tu veux voir ma chaîne, tu tapes Bakalone, sur Youtube. Mon dernier cover est "Daisy" : https://www.youtube.com/watch?v=4H0BZdGs_mA
    Bon, va falloir que je te fasses un cours de jargon... Et, tu veux que je demande à mon amie si elle peut te faire le mixage ? Ah et, tu as Skype ? Pour te donner tes cours ^^
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Sam 11 Juil 2015, 16:37

    Skyyyyyyype ? Ah... Ouiiiiiii il ut un temps, il doit trainer quelque part...XD
    Ah et je veux bien !^^
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Sam 11 Juil 2015, 16:39

    Cherche, cherche et envoie-moi un MP avec ton pseudo xD
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Dim 12 Juil 2015, 00:48

    Dans le domaine du possible ? Je peux trouver des serre-tête à noeud, des barrettes à noeuds et des bijoux fantaisie (dans le genre boucles d'oreilles, bracelet...).

    Tu vas devenir comme la chanteuse de Lolita KompleX !!! xD
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Lavinia. Dim 12 Juil 2015, 14:06

    J'avoue que j'ai pas trop suivi le débat sur les tenues, promis je me pencherai dessus entre deux chapitres. TxT Par contre, Dream en sweet, je veux voir ça ! *_* Et t'entendre aussi quitte à y être ! x)

    Sinon, la chanson est d'Eurythmics à la base. ;)
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Dim 12 Juil 2015, 14:08

    Ah bon ?XD
    Dans ce cas... Je veux bien des barrettes ! ^^  et maybe un paire de boucles d'oreilles, rose, voyons... XD


    Ah ok !x) Pourquoi ? Me voir en sweet semble si incongru ? lol!

    Par coooontre... J'ai un certain problème avec ma voix, doc je crois que je vais partir sur une autre chanson en japonais. J'ai pas ce problème avec cette langue là ! XD
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Dim 12 Juil 2015, 14:18

    Moi aussi j'ai un problème avec ma voix que je ne rencontre pas (ou en tout cas beaucoup moins) avec les chansons en jap'. xD C'est assez étrange à expliquer...


    Dernière édition par Saki Mizer le Dim 12 Juil 2015, 14:27, édité 2 fois
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Lavinia. Dim 12 Juil 2015, 14:21

    Oui en effet, ça paraît assez surprenant. X'D

    Bon ben moi je dois être montée à l'envers car c'est tout l'inverse. Anglais, y a pas de souci !
    Mais le jap... Vous avez tous des voix aiguës, je vous envie. TwT XD
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Dim 12 Juil 2015, 14:25

    Aigue ? Ma voix ? Naaaaaaan ! xD *sort*
    Ouai, bon, j'avoue, elle est plutôt (très) aiguë parfois...Bakalone confirmera. xDD
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Dim 12 Juil 2015, 19:27

    Dreamy : Il suffit que tu t'entraînes pour corriger ce problème ^^
    Saki : Ta voix ? Aiguë ? Nooooooooooooooooon xD
    Lavivi : Pas besoin de chanter aigu, pour le japonais. Moi je chante très aigu à un peu grave (j'ai une bonne palette, on va dire ^^)
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Lun 13 Juil 2015, 19:08

    Quand je veux je peux monter des les aigus extrêmes, alors des fois j'ai quelques problèmes quand un chanson à la base grave passe et que je chante en même temps, j'ai tendance à aller haut plus la voix originale est basse... XD

    Mais du coup je sais pas trop quoi choisir pour la chanson...=/
    J'hésite avec suna no oshiro, me dites pas que vous connaissez pas ! XD
    Ou avec Duke of venomania madness ou alors Jane Doe de Takamina...=/ C'est tellement dur comme décisioooon !
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Lun 13 Juil 2015, 22:27

    Pour ça, il n'y a que toi qui peux choisir ! Je te conseille quelque chose que tu connais bien et avec quoi tu es à l'aise ^^

    Contenu sponsorisé


    Vous allez être surprise... Du Sweet ! Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 01:10