Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Mei Hoshine
ShizumuKako
123456
Aoiwa
Dream
9 participants

    Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Ven 10 Juil 2015, 22:21

    Rappel du premier message :

    Ohayooo je reviens en force, du moins je l'espère. ^^
    Pour introduire mon étrange demande, voilà l'histoire: J'adore chanter depuis que je suis petite. Mais justement dans ma tendre enfance ma mère m'a quelque peu traumatisée et du coup j'ai la phobie de chanter en public, même avec quelqu'un de proche en qui j'ai confiance... Mais ces temps-ci, j'ai réussi à chanter devant des potes, et à ma grande surprise, elles ont dit que je chantais trop bien, elles étaient hyper étonnées et tout. Donc pour prouver à ma très chère môman que je chante bien, j'ai décidé de me lancer dans des covers sur youtube. Comme ça je peux avoir l'avis des gens, etc.
    Mais qui dit Youtube dit vidéo ! Et c'est hors de question de taper une photo, je veux faire ça bien.
    La première chanson que je compte interpréter est une chanson qui me tient à cœur, c'est "Sweet Dream" De Manson. ooh Et je compte alterner des moments "doux" et plus sombres. Donc pour les moments doux, j'ai décidé de me mettre en sweet ! Seulement je suis pas du tout douée dans ce domaine ! Je vais voir pour commander sur bodyline avec mamy.XD Mais qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour ne pas faire des fautes de goûts, et éviter de Ita ? Je rame sur ce site depuis une heure et il y a rien qui va ensemble !x(
    J'ai un budget de 100€ aurais-je assez à votre avis ?
    Excusez moi de poser des questions stupides mais j'ai le cerveau ramolli...
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Mar 14 Juil 2015, 02:51

    Haaaaah...Suna no oshiro, je la chante souvent. J'adore les débuts de Kanon Wakeshima (la belle époque où c'était Mana qui lui composait ses chansons)...là j'écoute toujours ce qu'elle fait mais j'aime beaucoup moins. x')

    Pour le chant j'ai un problème similaire au tien. En fait comme j'ai une voix très aiguë de base, j'ai du mal à monter d'avantage dans les aigus et je n'arrive pas non plus à descendre dans les graves. ^^
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Mar 14 Juil 2015, 09:44

    Pour corriger ce problème de voix, il suffit de s'entraîner. C'est comme ça que maintenant j'arrive à chanter de l'opéra ^^
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Mar 14 Juil 2015, 16:16

    Alors, j'ai enfin fini ma coordi, parce que j'ai pas arrêté d'hésiter...x)
    Dites moi si un truc va pas, par contre, j'ai peur que l'ensemble de rose à la fin ne soit pas le même et que ce soit moche... Surtout avec les shoes... -o_o-
    Oh, et je me suis aussi décidée sur la chanson, je voulais pas la prendre parce qu'elle me fait pleurer comme pas possible, mais c'est la seule que j'aime beaucoup, que je chante bien, et que je suis à l'aise avec... C'est un peu naturel quoi. ^^
    Enfin, je vous laisse voir la coordi.

    Spoiler:

    Donc voilà, je suis contente parce que vu qu'au départ c'était pas certain de commander du sweet avec ma mamy (elle trouve ça moche), et que maintenant je suis sûre que j'aurai... Vive les potes !^^Elle commande et me l’enverra par la poste, je la rembourserai quand on se verra, c'est compliqué parce que ma mère m'interdit de la voir, mais on a aca ensemble... Ellea quand même gentiment accepté de le faire ! Je ne la remercierai jamais assez, tout comme vous d'ailleurs... Vous êtes si gentilles avec moi...  Voilà ! ouuaip
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Invité Mar 14 Juil 2015, 16:34

    Je te conseille d'enlever la perruque, si j'étais toi. XD
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Mar 14 Juil 2015, 16:36

    VIRE LA PERRUQUE ET LES FAUX-CILS !!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Et, les faux-ongles non plus, ce n'est pas obligatoire
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Mar 14 Juil 2015, 16:38

    Mais pourquoiiiiiiii ? Je voulais être fofolle ! Puis des cheveux noirs c'est pas l'idéal...=/

    OUAIS !!! Sérieusemnt, don't touch mes faux-cils, et les ongles, j'en porte tous les jours, quoi que je fasse !
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par ShizumuKako Mar 14 Juil 2015, 16:48

    J'aime beaucoup tout ce que tu as pris surtout les wirscuff avec les nounours *.* Par contre la perruque, j'aime pas du tout mais vraiment pas du tout (elle est moche <.<). T'aurais pu simplement prendre une wig dans des couleurs plus claires genre bruns clair ou blond mais celle-ci...nan j'aime pas du tout. Mais j'ai tout de même très hâte de te voir avec tout ça !! :D Et pis moi j'aime bien tes faux cils...
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Mar 14 Juil 2015, 16:52

    A l'aise, ouais je vais regarder pour une autre wig, c'est vrai...x) Moi je l'aimais bien mais c'est peut être trop....
    Raaah les faux-cils, je savais pas du tout lesquels prendre ! Donc voilà...x)
    avatar
    fantôme
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 218
    Date d'inscription : 10/07/2014
    Localisation : france
    Emploi/loisirs : off
    Humeur : off

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par fantôme Mar 14 Juil 2015, 23:02

    Hey!J'arrive un peu tard (non?)
    Je vais passer pour une inculte mais de toute les chansons que tu as proposé je n'en connais aucune (et oui sortie de Kyary Pamyu Pamyu, un ou deux musiques d'AKB48, News et Hey!Say!Jump Muffin n'écoute pas de musique japonaise...Quoi que j'ai trois musiques de Kanon Wakeshima) donc je vais découvrir à travers ton cover! (PARCE QUE T'AS INTERET DE NOUS LE MONTRER OK)

    Pour ce qui est de la tenue, je suis très loin d'être un experte mais c'est vrai que la perruque... Voilà quoi. Et les faux-cils j'aime bien mais ils ont l'air un peu "pas naturel" mais bon je suis loin de m'y connaitre en faux-cils. J'en aurai juste pris des plus naturels moi, mais ce ne sont que mes gouts :)

    Je suis "décue" maintenant, j'ai un jupon de chez victoriangirldress si j'avais su plus tôt j'en aurai pris un sur le lien de Crys xD mais bon il me convient et je sais que je suis une grosse égoïste mais c'est pas moi qui l'a payé donc je culpabilise pas (Muffin tu es vraiment un être ignoble^

    BREF en tous cas j'ai très hâte de voir tout ça! (et tu peux déjà compter une abonnée sur ta chaîne ytb)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Mer 15 Juil 2015, 10:56

    J'aime les chaussures ! *-*
    Mais diiiiiiiis...pour les faux-ongles, t'es sûre que ceci est nécessaire ? On ne risque pas de les voir sur la vidéo...et au fait !!!! Tu vas chanter quoiiiiii ? :D
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Mer 15 Juil 2015, 11:46

    La perruque n'est pas suffisamment naturelle et fait "cheap" en sachant que les cheveux naturels conviennent toujours. Pour les faux-cils, tu peux en mettre mais le mieux c'est qu'ils soient un peu plus naturels
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Mer 15 Juil 2015, 12:20

    Bakalone a écrit:La perruque n'est pas suffisamment naturelle et fait "cheap" en sachant que les cheveux naturels conviennent toujours. Pour les faux-cils, tu peux en mettre mais le mieux c'est qu'ils soient un peu plus naturels

    Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la perruque (que je trouve plutôt laide) mais ces faux-cils, je les trouve superbes ! (en tout cas pas les roses, les autres *^*)
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Dream Mer 15 Juil 2015, 16:27

    C'est bon, c'est bon, je laisse tomber la wig ! XD J'ai celle-là à la place, en separate 8. ^^

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 W049-210

    Saki: ouais je pense justement que je vais mettre ceux-là, parce que j'ai déjà vu des gens avec et je trouvais le rendu trop beau !
    Non, les faux-ongles ne sont pas du touuuut nécessaires, mais pour le prix, moins d'un euro, je me dis que voilà... Je les mettrais peut être après ou quoi so...^^
    Pour la chanson c'est Aoki Tsuki Michite de Akira, et l'ending de Book Of Circus...x)
    Muffin: O-ok ! Oui chef ! Je vous montrerai........x)
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Mei Hoshine Mer 15 Juil 2015, 16:53

    Cette wig est jolie, ce sera mieux et plus naturel, tu fais pas de l'OTT x)
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par ShizumuKako Mer 15 Juil 2015, 17:54

    Cette wig est nettement plus jolie, je l'adore !! :D
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par 123456 Mer 15 Juil 2015, 19:30

    Cette wig est bien (contrairement à l'autre).


    Je t'ai trouvé des accessoires !!! Une barette noeus fleurie rose avec une perle qui pend, une barette/broche rose de couleur...rose et des boucles d'oreilles pendantes blanches et roses (tu auras les photos quand je rentre de vacances parce que là, je n'ai pas mon cable de téléphone avec moi ^^").

    Je croise les doigts pour que ça te palise ! ^^
    madoka-chan
    madoka-chan
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 13
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Localisation : Île de la réunion
    Emploi/loisirs : dessiner
    Humeur : joyeuse

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par madoka-chan Lun 20 Juin 2016, 23:38

    Bonjour/bonsoir je suis débutante dans le lolita et j'aimerais essayer avec le sweet pour commencer est ce que vous auriez des conseils a me donner? je remercie d'avance ce qui repondrons =D
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Aoiwa Mar 21 Juin 2016, 13:51

    Bonjour Madoka-chan.

    Pour débuter dans le lolita, voici quelques règles de base à connaître qui sont très respectées dans de nombreux styles lolita dont le sweet.


    • Toujours porter un jupon, c'est une sous-jupe pour donner du volume à la robe ou la jupe.
    • Blouse obligatoire afin de couvrir les épaules, règle parfois contournée s'il fait très chaud par exemple.
    • La longueur minimum d'une jupe : elle doit arriver une main au dessus du genou. Cela peut être plus long (genou ou même mi-mollet), mais pas plus court.
    • Pas de dentelle transparente de mauvaise qualité (genre plastique), tissu brillant (satiné), de "mauvaise qualité" qui fait déguisement.
    • Les marques ne sont pas obligatoires, Bodyline est accepté notamment dans le cas des débutantes. (Ou bien les marques chinoises du genre Infanta ou Magic Tea Party qui sont vraiment chouettes)



    Ensuite, quels sont les éléments essentiels ? Ce sont les suivants :
    1. Une robe (de type OP, c'est mieux parce que tu n'es pas obligée de la porter avec une blouse), ou bien blouse avec jupe.
    2. Un drawers ou bloomers, ce sont des culottes que tu portes par dessus tes sous-vêtements afin qu'on ne puisse pas les voir.
    3. Des chaussettes, on peut prendre tous types, longues, courtes, ou collants, tant que cela fait lolita avec un côté mignon.
    4. Des chaussures, on retrouve deux grandes tendances, les bottes lolita (EXEMPLE) ou bien les chaussures à brides (EXEMPLE), les chaussures ont souvent un talon, mais ce n'est pas forcément nécessaire, tout dépend de ton choix après.
    5. Des accessoires pour compléter la tenue, barrettes, nœuds, bijoux, etc.

    Ceci sont les grandes lignes, il n'est pas nécessaire d'avoir des perruques, un maquillage important, une fausse poitrine ou ce genre de choses.

    Où trouver les différents éléments ? Et bien, on peut beaucoup trouver sur Internet dans ton cas, il n'existe que peu de boutiques lolita (et celles en France ne sont qu'à Paris, c'est dire sur le nombre de boutiques).
    Il y a des sites absolument à éviter :
    => http://www.asian-style.fr/
    => http://www.milanoo.com/fr/
    => http://www.lightinthebox.com/fr/

    Ce sont des sites où les robes sont de très mauvaise qualité et qui poseront problème auprès de la communauté car on aura plus l'impression que tu fais du déguisement que du lolita.

    Pour débuter, Bodyline est un bon choix car moins cher que d'autres sites. Tout n'est pas à prendre mais il est assez simple de trouver des modèles intéressants malgré qu'ils soient beaucoup vus.
    Quand tu auras de l'expérience, il existe un site Taobao avec beaucoup d'articles, mais vraiment complexe à utiliser (c'est ce que l'on essaye de te faire croire mais Saki t'expliquera comment faire si besoin, c'est pas si dur en vrai).
    Tu peux aussi acheter chez de grandes marques, dans le Sweet Lolita, on retrouve Angelic Pretty (AP) et Baby, The Stars Shine Bright (BtSSB). Je ne te conseille pas ça pour débuter vu que les prix sont vraiment plus chers. (Mais n'hésite pas à regarder les sites de ventes d'occasion tels que Lacemarket ou le Live Journal de EGL sales, il y a souvent de bonnes affaires de marques de seconde-main)


    Bon, je n'ai pas le temps de finir mon message car je dois partir, mais ça te donne déjà une petite base.


    Dernière édition par Saki Mizer le Mer 29 Juin 2016, 14:51, édité 1 fois (Raison : :'3)
    madoka-chan
    madoka-chan
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 13
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Localisation : Île de la réunion
    Emploi/loisirs : dessiner
    Humeur : joyeuse

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par madoka-chan Mar 21 Juin 2016, 14:32

    bonjour merci beaucoup je vais noter tes conseils ooh
    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Shantilly (Ataraxy) Lun 27 Juin 2016, 01:06

    Je tiens à apporter des éléments supplémentaires pour une bonne tenue. Il faut toujours impérativement un head dress, c'est-à-dire quelque chose sur ta tête, que ce soit un bonnet, un mini hat, un béret ou tout simplement et le plus commun un head bow soit un gros noeud posé sur un serre-tête. L'essence même du lolita c'est l'élégance et l'harmonie d'une tenue donc: des éléments obligatoires pour une bonne forme, ceux qu'a prescrit Aoiwa, sans quoi tu seras classée directement dans le rang des itas (c'est triste à dire mais on le répète et répète et des gens ne sont pas capables de comprendre qu'une robe ça doit quand même bouffer un minimum); et la coordination. Des lolitas s'en sortent très bien au niveau des règles de base mais leurs tenues sont affreuses car pas inventivité, de recherche pour faire une tenue originale. Pour débuter je te conseillerai d'acheter une robe à print mais pas un print trop fourni, de quoi faire quelque chose de simple (pas la peine de se lancer dans de l'OTT), tu peux démarrer directement dans le casual lolita: tu dépenseras moins d'argent et ça sera moins dur psychologiquement de sortir dans la rue. La cohérence d'une bonne tenue passe tout d'abord dans les tons et couleurs, c'est primordial, ensuite pour les plus créatifs on cherchera à élaborer une tenue dans un thème particulier en s'inspirant du motif du print. Je te conseille vivement de faire des centaines de recherches sur le net, photos, blogs, YouTube... C'est un véritable apprentissage et à force tu sauras distinguer une tenue lolita qui respecte les codes mais qui ne vole pas haut d'une pure tuerie visuelle. Bien sûr pour être vraiment lolita et y mettre du cœur il faut se sentir lolita, c'est un sentiment magique mais qui part parfois, ainsi faut-il l'entretenir. On commet tous des erreurs à nos débuts, il ne faut pas s'en faire et les membres du forum sont là pour te conseiller et te guider, alors n'hésites pas à publier tes premières tenues ou les articles que tu comptes t'acheter.
    C'est un message long mais je suis crevée désolée x) Je te laisse avec de l'inspiration que j'ai trouvé sur le blog de Lunie, ses meetings sont toujours une grande leçon de coornination mais celui-là mérite un oscar: http://luniechan.blogspot.fr/2016/05/under-sea.html
    madoka-chan
    madoka-chan
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 13
    Date d'inscription : 20/06/2016
    Localisation : Île de la réunion
    Emploi/loisirs : dessiner
    Humeur : joyeuse

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par madoka-chan Lun 27 Juin 2016, 18:58

    Shantilly (Ataraxy) a écrit:Je tiens à apporter des éléments supplémentaires pour une bonne tenue. Il faut toujours impérativement un head dress, c'est-à-dire quelque chose sur ta tête, que ce soit un bonnet, un mini hat, un béret  ou tout simplement et le plus commun un head bow soit un gros noeud posé sur un serre-tête. L'essence même du lolita c'est l'élégance et l'harmonie d'une tenue donc: des éléments obligatoires pour une bonne forme, ceux qu'a prescrit Aoiwa, sans quoi tu seras classée directement dans le rang des itas (c'est triste à dire mais on le répète et répète et des gens ne sont pas capables de comprendre qu'une robe ça doit quand même bouffer un minimum); et la coordination. Des lolitas s'en sortent très bien au niveau des règles de base mais leurs tenues sont affreuses car pas inventivité, de recherche pour faire une tenue originale. Pour débuter je te conseillerai d'acheter une robe à print mais pas un print trop fourni, de quoi faire quelque chose de simple (pas la peine de se lancer dans de l'OTT), tu peux démarrer directement dans le casual lolita: tu dépenseras moins d'argent et ça sera moins dur psychologiquement de sortir dans la rue. La cohérence d'une bonne tenue passe tout d'abord dans les tons et couleurs, c'est primordial, ensuite pour les plus créatifs on cherchera à élaborer une tenue dans un thème particulier en s'inspirant du motif du print. Je te conseille vivement de faire des centaines de recherches sur le net, photos, blogs, YouTube... C'est un véritable apprentissage et à force tu sauras distinguer une tenue lolita qui respecte les codes mais qui ne vole pas haut d'une pure tuerie visuelle. Bien sûr pour être vraiment lolita et y mettre du cœur il faut se sentir lolita, c'est un sentiment magique mais qui part parfois, ainsi faut-il l'entretenir. On commet tous des erreurs à nos débuts, il ne faut pas s'en faire et les membres du forum sont là pour te conseiller et te guider, alors n'hésites pas à publier tes premières tenues ou les articles que tu comptes t'acheter.
    C'est un message long mais je suis crevée désolée x)  Je te laisse avec de l'inspiration que j'ai trouvé sur le blog de Lunie, ses meetings sont toujours une grande leçon de coornination mais celui-là mérite un oscar

    bonjour merci beaucoup de tes conseil j'esserai de publier les achat que je compte bientôt faire (mon anniversaire arrive j'en profite)
    Shantilly (Ataraxy)
    Shantilly (Ataraxy)
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Sagittaire Messages : 89
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Localisation : Cosmos (Toulouse)
    Emploi/loisirs : Cosplay
    Humeur : Sagesse

    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Shantilly (Ataraxy) Jeu 30 Juin 2016, 18:28

    Oui voilà, c'est ce qu'il faut faire^^

    Contenu sponsorisé


    Vous allez être surprise... Du Sweet ! - Page 2 Empty Re: Vous allez être surprise... Du Sweet !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:17