Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Hello World :D

    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Hello World :D - Page 2 Empty Hello World :D

    Message par ShizumuKako Jeu 09 Avr 2015, 13:21

    Rappel du premier message :

    Bonjour à vous toutes/tous.

    Je me présente, je m'appelle ShizumuKako (pseudo ayant pour origine le titre d'une chanson de Girugamesh ♥). J'ai 22 ans et je viens ici pour la première fois.  J'habite, en ce moment, à Dijon pour mes études de psychologie. Études que j'aime énormément et que j'espère pouvoir continuer sans problème *.* Dijon n'est donc pas ma ville natale, c'est Nevers (que je suis sûr personne ne connait) et que j'espère pouvoir y revenir parce que ça me manque d'habiter dans cette petite ville pourrie que j'ai fini par tant aimer xD.

    Niveau caractère, rien de bien extraordinaire. Je suis d'apparence assez timide quand je ne connais pas les personnes mais une fois mise en confiance, je déblatère des conneries à la secondes....Je ne suis pas du tout méchante et très ouverte d'esprit.
    Je suis une grande passionnée du Japon depuis....des années maintenant, une grande grande grande grande [...] fan de l'anime  Fullmetal alchemist (2003) et ce depuis maintenant 10 ans. Je ne m'en lasse toujours pas et je veux pas que ça arrive. Hormis ça, je regarde beaucoup de dramas japonais, mon acteur japonais préféré n'est autre que le presque parfait Ryo Nishikido et j'adore écouter les musique des Kanjani8.  J'ai aussi une autre grande "passion"  dans ma vie et cette passion s'appelle Kiba et il ressemble à ça :
    Spoiler:
    C'est un petit monstre tout doux qui à 6 ans et je l'aime d'amour !!!

    Sinon, la raison de ma venue ici est tout simplement le lolita. Je connais cette mode depuis que j'ai 14/15 ans. Seulement au début je ne m'y intéressée guère ou tout du moins il n'y avait que le gothic lolita qui me plaisait. J'ai tout de même acheté ma première tenu gothic lolita lorsque j'avais 16 ans. Achetée sur Bodyline et que je porte toujours. Cependant, il est vrai que j'aime beaucoup de style japonais. Je suis donc passée par un style punk industrial lolita, je rêvais en cachette de Cyber, pour ensuite dériver sur du Gyaru. Avec entre tout ça, un style que je ne saurais définir. J'aime piocher un peu partout pour en faire des tenues plus ou moins originales. J'ai toujours été ce genre de personne avec un look plus au moins excentrique. Je n'aime pas du tout la mode de tous les jours qui nous fait ressembler à tout le monde. Mais finalement, je me retourne toujours sur le lolita. Seulement, pendant des années, je n'ai fais que m'y intéresser sans le porter réellement. Et ce mois de novembre 2014, j'ai reçue ma première robe de grande marque, la Loyal Rosette d'Angelic Pretty qui est juste sublime. Depuis, je ne veux plus qu'augmenter ma garde robe lolita. Je n'en suis donc qu'à mes débuts mais je compte bien persévérer. Aussi, ce qui a changé par rapport à quand j'ai découvert le lolita, c'est que finalement, je ne suis pas plus attirée par le sweet que le gothic ou le classic,...En fait, je marche au coup de cœur.

    J'ai découvert le forum en visitant le blog d'un brololita, Anaisse. Et j'ai donc divagué sur le forum puis ai décidé de m'y inscrire. Je suis déjà inscrite sur autre un forum lolita : Gothic lolita.
    Pour finir, j'espère pouvoir faire de nouvelles petites rencontres ici et m'améliorer dans mon lolita :)
    Voilà merci beaucoup d'avoir pu tenir jusqu'à la fin de mon pavé ^^

    ShizumuKako
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Hello World :D - Page 2 Empty Re: Hello World :D

    Message par Pikaneki Sam 20 Juin 2015, 10:05

    Je connais Nevers !!! J'y suis passé en voiture une fois, c'est assez triste comme ville je trouve.

    Comme tu aimes les dramas, il faudrait faire un topic spécial, afin que nous puissions nous conseiller.

    Je te souhaite la bienvenue même si tu es là depuis plus longtemps que moi x)
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Hello World :D - Page 2 Empty Re: Hello World :D

    Message par ShizumuKako Sam 20 Juin 2015, 10:50

    Ahaha, c'est vrai que quand on vient d'une grande ville, Nevers semble morte....et c'est le cas..enfin pas toujours XD mais moi j'aime Nevers parce qu'on s'y sent bien. Je suis à Dijon maintenant et même si c'est une ville étudiante, qui bouge, qui est plus grande et tout et tout, ba je préfère Nevers. Quand on vient de Nevers, et qu'on doit y partir, ba on veut y revenir même si on a toujours dit que Nevers c'est une ville de merde xD C'est une ville qui a un pouvoir mystérieux sur les neversois 8D

    Pour la section drama, je suis pas contre, il faudrait qu'une section drama/film soit créée parce qu'il n'y en a pas.


    Dernière édition par ShizumuKako le Sam 20 Juin 2015, 17:54, édité 1 fois
    Pikaneki
    Pikaneki
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Taureau Messages : 43
    Date d'inscription : 19/06/2015
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Lycéenne
    Humeur : Trop chaud

    Hello World :D - Page 2 Empty Re: Hello World :D

    Message par Pikaneki Sam 20 Juin 2015, 13:38

    Je m'en doutes, moi même j'ai vécu dans une petite ville du val de marne et même si elle est moche et nulle, elle me manque ;_;
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hello World :D - Page 2 Empty Re: Hello World :D

    Message par Invité Ven 03 Juil 2015, 13:18

    Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard ^^

    Je suis une petite brolita débutante de Belgique n_n

    Contenu sponsorisé


    Hello World :D - Page 2 Empty Re: Hello World :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:11