Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Mei Hoshine
123456
Aoiwa
4rm0r3d_c0r3
8 participants

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 19:03

    Nom/Surnom: 4rm0r3d_C0r3 ( prononcé Armored Core, c'est pas mon vrai pseudo, je cache un peu ma vrai identité pour pas être retrouvé x) )

    Age : 19

    Née le : 23/11/95

    Habite à :
    Nancy ( en périphérie, je donnerait pas non plus la ville )

    Etude/Travail : études sup' en Informatique

    Caractère : Sorte de multi personnalités Garçon/Fille

    Style vestimentaire : Normal en temps normal, Gothic Lolita en cachette, cosplay de Neko toujours en cachette, Gothic Neko Lolita (ça existe ? x), en cachette aussi )

    Activités et intérêts : Jeux vidéos, musique, informatique, voitures, culture japonaise, mangas, Vocaloid

    Comment avez vous connu le forum ? : Recherche sur Google

    Êtes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita ?: Oui, Wondefull Lolita, forum complétement désert et abandonné

    Quelques chose à rajouter ? : Salut à toutes et à tous. Bon bah voila je suis un garçon qui aime le lolita et qui le porte en cachette, mes parents n'accepteraient jamais de me laisser porter ce genre de vêtement. Je sait pas si je compte vraiment porter ce style de manière officielle ou si c'est juste perso juste pour moi. J'y connait pas grand chose non plus en lolita, peut-être même pas les bases. J’espère que vous acceptez les brolitas ici ^^ Sur ce, bonne fin de journée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Ven 05 Juin 2015, 19:18

    Bienvenue sur le forum, jeune débutant.
    Je suis l'admin de ce forum, si tu as des question en rapport avec cette mode, ou sur le fonctionnement du forum, je suis là. :-)

    Pour savoir si c'est fait pour toi ou pas, je te conseille de bien te renseigner sur les règles du lolita, aussi les aspects très durs dans ce milieu. Si tu peux assumer de suivre toutes les règles, mais aussi les critiques, c'est ce qu'il te faut pour aller plus loin. Les membres du forum, et aussi d'autres garçons ici présents pourront t'épauler. Je te conseille aussi vivement te rechercher sur le forum pour trouver les infos dont tu as besoin.
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 19:28

    Merci pour l'accueil :)

    J'ai pu lire en visitant plusieurs forums que certaines lolitas prenait les règles très ( voire trop ?) au sérieux, et que d'autres étaient plus souples sur les règles alors je suis un peu perdu dans tout ça. Et niveau critiques c'est ce qui me bloque en premier. Je sait que mes parents m'accepterons jamais comme ça, alors je doit le cacher. Et déjà que j'ai pas confiance en moi en temps normal, si je sort dans la rue habillé en lolita, je risque de me faire découper (surtout que mon quartier est assez chaud, bref). Alors je m'habille comme ça quand je suis seul à la maison ou que mes parents dorment x).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Ven 05 Juin 2015, 19:42

    La confiance, cela se travaille. Les garçons sur le forum ont aussi tous peur de se faire hacher menu, mais ils apprennent petit-à-petit à assumer leurs choix, et donc de sortir en public. Cependant, pas encore dans la vie actuelle, généralement impossible pour des garçons. Je veux dire, des événements japonais, et pour l'un de mes amis brolita, la première tea party.

    Mais si je peux te rassurer, les filles aussi doivent souffrir pour entrer dans ce style, moi je me suis bataillée 4 ans pour que ma mère finisse par moyennement accepter. XD

    Avant de sortir, il faudra en priorité donner des connaissants sur la base du lolita, base incontestables dans le lolita. Ce qui te permettra une première tenue, qui j'espère, sera incontestable. On verra la suite après.

    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 20:12

    De toute manière, dès que l'on prend un style qui sort de la "norme", on se fait montrer du doigt... ça m'étonnerais que d'ici la fin de l'année j'ai suffisamment confiance en moi pour oser aller à la convention manga de ma ville en lolita. Déjà que j'ai assez peur d'y aller en Neko x).

    J’espère que sur ce forum il y a une sorte de grimoire dans laquelle je pourrait trouver toutes les règles du lolita, elles ne sont jamais trop les mêmes en fonction des sites que l'on visite, alors c'est pas facile de les connaitre :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Ven 05 Juin 2015, 20:16

    Il ne faut pas être pressé, tu sais ? XD Tu vas d'abord bien te préparer niveau connaissances et tout et tout, et on verra pour la suite. Sauter des marches, c'est prendre le risque de s'affaler sur l'escalier.
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Aoiwa Ven 05 Juin 2015, 21:12

    Bienvenue sur Cristal Dolls, j'espère que tu te plairas parmi nous.

    C'est super ça d'avoir un brolita de plus sur le forum, et tu es bien courageux d'oser le lolita. Un jour, tes parents seront au courant, mais tu apprendras à gagner en assurance, et à leur faire comprendre. J'espère juste qu'ils ne sont pas du tout fermés face à la nouveauté et à l'originalité.
    J'ai vu que tu as lu ma petite histoire, et comme tu le vois, c'est possible, il faut juste trouver les bons mots, et le bon moment pour en discuter.

    Tu verras, on est gentilles ici, et on t'aidera dans la mesure du possible, prépare-toi à l'aventure dans le monde rose et aussi cruel des lolitas !

    J'espère qu'on pourra voir quelques photos de ta ou de tes tenues lolitas que tu as. =) Je suis impatiente.


    Ah, j'oubliais un truc, nous, les brolitas du forum, nous nous qualifions au féminin, et même si mon vrai prénom est Guillaume, ici, il faudra m'appeler Julie, c'est le prénom que je me donne en tant que Lolita. ;) A toi de décider si tu souhaites te qualifier au féminin ou non, mais nous, on fait comme ça. ^^
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 123456 Ven 05 Juin 2015, 21:32

    Bienvenue parmi nous ! Tu verras, ici on est très gentilles et prêtes à t'aider. :D
    Bon courage à toi ! ^_~
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 21:43

    Merci pour l'accueil ^^!

    Bah finalement j'aurais certainement pas le choix de me montrer publiquement en lolita. En gros, je bosse à titre personnel dans un domaine plus ou moins artistique (développeur de jeux indépendant), donc si un jour je me fait remarquer et qu'on me demande une interview, je la ferais en lolita si je décide de porter ce style officiellement x). Imaginez un peu l'article "Un jeune développeur talentueux et... lolita!". Mouais enfin bon je rêve éveillé.

    Pour le fait de parler au féminin bah... C'est un peu compliqué, en gros c'est comme si j'avais deux personnalités garçon/fille qui cohabitent dans ma tête. Je suppose (?) que je préférerais être une fille, mais bon je suis un mec donc j'assume. Les gens font ce qu'ils veulent et j'accepte que certain(e) décident de changer de sexe, mais moi, même si je voudrais être une fille, je suis un mec et je le reste, je compte pas être quelque chose perdu entre les deux avec des coups de bistouri. ( Attention: je ne dis pas que les trans sont des monstres et des abominations ou autres. Je respecte ces personnes qui ont eu besoin de la chirurgie pour enfin se sentir bien dans son corps, et je peut me taire, cette idée m'est déjà passée par la tête. C'est juste que je préférerais être une fille naturelle, pas tricher avec la nature.) Donc en gros, y'as des jours je serais fier d'être un garçon, y'a d'autres jours où je vais me sentir extrêmement mal d'en être un. Et encore d'autres jours où c'est la fille qui habite dans ma tête qui va prendre le contrôle ^^! Vous pouvez me définir comme vous voulez, garçon, fille, ça n'a pas d'importance à mes yeux. Et si vous souhaitez également me donner un prénom de fille, choisissez quelque chose de très kawaii du style Manon, Caroline, Léa ou japonais style Haruna, Ai, Yukino, ou autre ^^. Après si il faut que je parle de moi au féminin, pas de soucis je peut commencer de suite.

    Pour des photos de mes vêtements de lolita ça va être dur, je vis chez mes parents et ils sont presque constamment à la maison donc à pars faire une photo caché(e) dans les toilettes ça va être dur :/. Je précise au passage que tout mes vêtements lolita viennent de chez Black Sugar (acheté sur leur boutique Price Minister, en  moyenne y'a entre 30% et 80% de réduc' comparé à leur site), sauf que je vient de lire à l'instant sur un thread que c'était pas ce qui se faisait de mieux... Honte à moi à essayer de faire ça tout(e) seul(e) dans mon coin !

    C'est gentil d'être prêt à m'aider, mais bon comme je le dit je suis même pas sur de vouloir réellement porter le lolita. J'ai craqué sur une robe, une chemise, un jupon bouffant et des chaussettes hautes, mais c'était comme ça pour voir, même si je trouve ça vraiment sympa à porter et très agréable ( ne plus sentir ses jambes oppressées par les pantalons, quel bonheur *-* Attention à pas prendre froid hein ). Faudra que je prenne une décision définitive un jour.

    Bon mon post s'allonge je crois que je vais m'arrêter là pour le moment et le poster ^^!.


    Dernière édition par Saki Mizer le Ven 05 Juin 2015, 22:23, édité 2 fois (Raison : Heeeey ! Quand tu conjugues tes verbes, pose toi bien la question "à quelle personne (1ere, 2eme ou 3eme) suis-je en train de parler ?" ;))
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Aoiwa Ven 05 Juin 2015, 22:00

    Après tout, je suis bien étudiante en chimie, et brolita. C'est une passion comme une autre, originale soit, mais une passion au même titre que le cinéma, les puzzles, le jardinage ou autre. ^^

    C'est à toi de décider si tu souhaites qu'on parle avec toi au féminin ou au masculin. Nous, ça nous dérange pas si tu préfères parler de toi au masculin ou au féminin (à toi de décider du prénom dans ce cas que tu souhaites, j'ai choisi Julie perso car c'est comme ça que mes parents m'auraient appelé si j'étais une fille).

    Il y a pas de honte à faire des erreurs à acheter des vêtements qui ne sont pas les meilleurs, tout le monde débute en faisant des erreurs, nombreuses sont celles qui ont acheté sur Milanoo pour commencer, et qui se sont retrouvées avec une tenue qui ne tient pas. SI tu veux bien débuter, le site Bodyline est bien, mais suis bien les tailles pour être sûr que ça va (et en chaussures, si tu fais plus que 27 cm, laisse tomber). Après pour les photos, je pense qu'il y aura bien un moment où tu pourras en faire.

    Réfléchis bien à l'idée si tu veux porter le lolita, mais sache bien une chose, le lolita, ce n'est pas quotidien obligatoirement. Tu peux tout à fait porter du lolita pour des occasions, notamment les conventions ou des meetings de lolita. ;) Personnellement, il y a peu de temps, j'ai fait ma première coordi' lolita, et j'en suis très heureuse, j'adore ça.
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 22:28

    Déjà cette année quand j'ai commencées mes études je me suis dit: "bon bah je vais porter mon cosplay de Neko tous les jours, comme je veut un style unique basé mangas." bah en fait non j'ai jamais osé le faire. (je suis sorti 2 fois de soir juste avec mes oreilles de chat, le peu de gens que j'ai croisé étaient limite traumatisés xD ). Et là je me suis dit "Bon l'année prochaine c'est la fac, j'y vais en lolita tout les jours ça sera cool.". Euh ouais mais non j'ai abandonné cette idée bien rapidement. Je pense prendre plutôt le lolita de manière occasionnelle.

    Niveau prénom de fille je préfère japonais donc plutôt Yukino ou Ai, je réserve plus ou moins Haruna à ma petite sœur imaginaire. (Bon là on tape un sacré gros point de moi, de ma vie et d'un gigantesque bordel, je pourrais plus ou moins en parler si vous le voulez mais attendez vous à lire un pavé). Après c'est à vous de m'appelez comme vous le souhaitez, garçon ou fille aussi. J'aime bien aussi oniichan/oneechan et autres dérivés (san, chan, sama, etc...) pareil pour hime, au cas où que certain/es serait adeptes des relations sociales japonaises ^^!

    Et ouip je connait Bodyline, si j’étais pas retenu par la limite de la carte bleue ( 50€ max par achat ) et par les frais de douane, j'aurais certainement déjà craqué dessus depuis longtemps. En pointure je fait du 42 / 43, je sais pas combien sa fait en cm. Mais comme je galérais déjà pour trouver des chaussures chez Black Sugar, j'ai eu plus ou moins une idée de prendre des chaussons de gymnastique comme à l'écore de manière temporaire. Une loligoth croisée sur un site de chat m'a dit que ça pouvait être une bonne idée.

    Ah oui j'ai pas donné une raison de pourquoi j'ai ( ou j'hésite ) à basculer dans le lolita. J'ai toujours aimé les styles sombres (majoritairement noir ), style mage noir, je trouve que ça fait classe. Et quand j'ai découvert par pur hasard Mana-sama (je le connais que de nom et de style, je l'ai jamais écouté), je crois que j'ai eu un déclic x). Et j'ai aussi découvert le lolita à cause d'une fille qui était dans mon lycée. Qu'il vente, pleuve ou neige, elle était là 80% du temps en sweet lolita. J'ai complétement flashé sur elle ( coup de foudre lol ). Bon elle était la seule lolita du lycée et se prenait souvent des mauvaises remarques la pauvre :'(. Il y a aussi une fille qui porte un uniforme scolaire français tous les jours, et une autre l'uniforme scolaire japonais *-*. Pourquoi les vêtements du Japon sont si beaux que ça ? :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Ven 05 Juin 2015, 22:45

    Beaucoup de brolitas le porte de façon occasionnelle, si je peux te rassurer, même les filles ici.

    Pour Bodyline, si tu prends AIR, il y très peu de chances que tu ais la douane, tu attends plus longtemps qu'en ems mais ça veut le coup. 50 euros seulement à ton âge ? Tu devrais demander à tes parents d'augmenter la date limite, ce serait mieux. ^^
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 123456 Ven 05 Juin 2015, 22:52

    4rm0r3d_c0r3 a écrit:Et quand j'ai découvert par pur hasard Mana-sama (je le connais que de nom et de style, je l'ai jamais écouté), je crois que j'ai eu un déclic x).


    Moi aussi ce fut lui mon déclic qui fit que je m'intéresse au Lolita ! (Tu as en face de toi une graaaaaaande fan *rires*). C'est aussi à ce moment là que je suis tombée amoureuse de sa musique (plus que de son style je t'avoue, je te conseille d'écouter Malice Mizer, je trouve ça magique). xDD

    N'hésite pas à demander conseil pour tes prochaines commandes (Bodyline est un bon site mais pasfois, ils vendent des tenues pas vraiment adaptés au Lolita). :)
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 23:35

    Merci tout le monde pour m'accueillir aussi gentiment :)

    Si je demande de l'aide pour chaque chose que j'ignore, préparez vous à avoir une montagne de posts x). D'ailleurs en me baladant sur le forum j'ai repéré plein de petits Threads sympas, mais la plupart sont plus utilisés depuis facilement 1 ans, c'est grave si je les déterre ?

    Oh oui autre chose, je suis toujours marqué déconnécté dans la petite fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur "Ouvrir" en bas à gauche de l'écran, c'est normal ? ( je suppose que c'est une sorte de chat, c'est ça ? )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Ven 05 Juin 2015, 23:41

    Mais de rien. ;-)

    Ce n'est pas un problème si tu déterres des sujets, seulement, lis bien toutes les réponses, de façon à voir si tu as bien les informations dont tu as besoin ici ou pas.

    Sinon, oui, c'est un accès au chat du forum. ^^
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 23:52

    Merci à tout le monde encore une fois, je pense avoir la base pour me balader sur le forum maintenant :) On se retrouve sur d'autres Threads ^^!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Sam 06 Juin 2015, 00:26

    Bienvenue sur le forum !

    Je suis à la fois le plus ancien Brolita actif et la doyenne sur le forum.
    D'ailleurs comme Julie, je préfère le terme Loliboy que Brolita!.
    Je fais aussi parti du Staff.

    En parcourant le forum, tu découvriras la bonne humeur et le respect de chacune d'entre nous, afin de progresser dans le Lolita!

    Je serai à ton écoute.

    flower
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Mei Hoshine Sam 06 Juin 2015, 10:09

    Bienvenue à toi, petit Brolita !! J'espère que tu te plairas sur notre petit forum ^^ Et, si tu veux parler de Vocaloid, ici une fan et youtaite ! =D

    N'hésite pas à nous demander des conseils, c'est plus simple d'avancer quand on est aidé. ^^ Moi même ai une grande sœur loli mais elle n'est pas sur ce forum.
    Et je t'appellerai Ai, ça fait comme Jigoku Shoujo ;')
    Personnellement, je suis Mei Hoshine (en fait, c'est le nom humain de mon image en tant que Youtaite. Le nom que j'utilise pour mes covers est "Bakalone")
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par ShizumuKako Sam 06 Juin 2015, 11:00

    Bienvenue à toi :)

    Moi je suis ShizumuKako, passionnée du Japon, de Fullmetal Alchemist et bien entendu du lolita :)

    Je ne suis pas depuis très longtemps sur ce forum mais tu verras qu'ici tout le monde est accepté lolita comme loliboy. Il y a une super bonne ambiance et personne ne va venir te critiquer méchamment. Donc n'hésite surtout pas pour demander conseil. Comme tu as pu le constater, plein de personnes sont prompts à venir à ton aide et comme tu as pu, encore, constater, il y a plein de loliboy :)
    Tu te plairas bien ici et tu évolueras d'une meilleure manière :)

    Amuse toi bien ^^
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Catalina Lun 08 Juin 2015, 19:07

    Salut Armored Core (j'ai connu ce jeu vidéo sur PS2, bien que n'y ayant jamais joué longtemps), bienvenue sur Cristal dolls.

    Tu as frappé à la bonne porte, car en plus d'être actif, ce forum lolita est (selon moi) le plus accueillant envers les loliboys^^ D'ailleurs je suis moi-même une lolita transgenre (lolitrans).

    Tu peux participer sans problème sur les sujets pour loliboys que j'ai créés, ils sont là pour ça^^
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Lydia Lun 08 Juin 2015, 21:11

    Bienvenue à toi!! o/
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Lun 08 Juin 2015, 21:21

    Merci ^^ Je connais le jeu que de nom, c'est un pseudo que j'ai à moitié inventé pour pas donner mon vrai pseudo ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Lun 08 Juin 2015, 21:35

    Coucou bienvenue !

    Brolita, études en informatique ?


    On a déjà deux points en commun et oui xD
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Lun 08 Juin 2015, 21:45

    Merci ^^

    J'aime pas trop le mot "brolita", c'est pas du tout doux à prononcer, comme "loliboy", je trouve que sa ressemble à "ladyboy"...

    La fille de ton avatar... On dirait vraiment Miku-chan... A chaque fois que je le vois il me met la haine parce que je crois la voir alors que c'est pas elle x)
    Dream
    Dream
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Balance Messages : 510
    Date d'inscription : 01/01/2015
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, etc...^^
    Humeur : Yosh, racaille ici !XD

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Dream Sam 20 Juin 2015, 10:30

    Alors, en grosse touriste que je suis, j'ai pas lu tout ce que vous avez mis. Mais bienvenue en retaaard !^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:03