Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
Mei Hoshine
123456
Aoiwa
4rm0r3d_c0r3
8 participants

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 - Page 2 Empty Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Ven 05 Juin 2015, 19:03

    Rappel du premier message :

    Nom/Surnom: 4rm0r3d_C0r3 ( prononcé Armored Core, c'est pas mon vrai pseudo, je cache un peu ma vrai identité pour pas être retrouvé x) )

    Age : 19

    Née le : 23/11/95

    Habite à :
    Nancy ( en périphérie, je donnerait pas non plus la ville )

    Etude/Travail : études sup' en Informatique

    Caractère : Sorte de multi personnalités Garçon/Fille

    Style vestimentaire : Normal en temps normal, Gothic Lolita en cachette, cosplay de Neko toujours en cachette, Gothic Neko Lolita (ça existe ? x), en cachette aussi )

    Activités et intérêts : Jeux vidéos, musique, informatique, voitures, culture japonaise, mangas, Vocaloid

    Comment avez vous connu le forum ? : Recherche sur Google

    Êtes vous inscrit(e) sur un autre forum lolita ?: Oui, Wondefull Lolita, forum complétement désert et abandonné

    Quelques chose à rajouter ? : Salut à toutes et à tous. Bon bah voila je suis un garçon qui aime le lolita et qui le porte en cachette, mes parents n'accepteraient jamais de me laisser porter ce genre de vêtement. Je sait pas si je compte vraiment porter ce style de manière officielle ou si c'est juste perso juste pour moi. J'y connait pas grand chose non plus en lolita, peut-être même pas les bases. J’espère que vous acceptez les brolitas ici ^^ Sur ce, bonne fin de journée.
    4rm0r3d_c0r3
    4rm0r3d_c0r3
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 49
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Localisation : Nancy
    Emploi/loisirs : Informatique - Développeur de jeux vidéos indépendant.
    Humeur : "J'ai pas demandé à vivre"

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 - Page 2 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par 4rm0r3d_c0r3 Lun 06 Juil 2015, 11:59

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 - Page 2 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Lun 06 Juil 2015, 12:03

    Je laisse le lien ici, vu qu'il y a une gentille invitation à regarder prochainement sur le forum. :P
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 - Page 2 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Aoiwa Mar 07 Juil 2015, 16:01

    Ai, tu n'as pas compris exactement ce qui n'allait pas avec toi.
    Ce qu'on comprenait pas, c'était ce que tu voulais faire à travers le lolita. Car le lolita est une mode avec des règles et une philosophie, j'ai vu que tu as une passion pour les oreilles de chat, soit, mais ce n'est pas des accessoires qui peuvent être liés au lolita.

    Pour ta vision de Cristal Dolls, je ne dis rien, car pour un forum, tel qu'il soit, c'est différent à chacun d'entre nous. On aime ou on n'aime pas le forum, si tu n'aimes pas, c'est le choix que tu as fait.
    Mais tu n'avais pas non plus montré parfois du respect envers les membres, utiliser des termes comme "C'est moche comme mode", "C'est vraiment de la merde", ça blesse profondément ceux qui aiment.

    Ce que je pense, c'est que le forum de Cristal Dolls n'est pas adapté à ce que tu recherches, j'ai finalement compris que ce qui te plaît, c'est faire du roleplay tout en ayant une tenue de lolita. Ici, on est des lolitas qui font du lolita pour la beauté et la philosophie de cette mode, non pour faire un roleplay.

    Pour ma part, j'étais aussi débutant, mais si tu es motivé, respectueux, et prêt à faire des choix, même s'ils ne te plaisent pas trop, ce forum est bien à mes yeux.
    Et pour ce qui est des blagues à caractère sexuel, je ne sais pas quoi en penser sincèrement, si c'était sérieux ou pas.

    Enfin, bonne continuation, en espérant que tu trouveras ton bonheur par la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 - Page 2 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Invité Mar 07 Juil 2015, 16:30

    Bon, ok, je bloque le sujet, c'est inutile de se défouler sur lui maintenant qu'il est parti. XD

    Contenu sponsorisé


    Présentation D'4rm0r3d_C0r3 - Page 2 Empty Re: Présentation D'4rm0r3d_C0r3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:03