Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Chigiku
Feu Follet
BN-Chan
Lydia
Lavinia.
Pretty Doll.♥
Yum Icღ
Hana-chan
lia-323
Sayu Pastel Doll
Galine
Administrateur
16 participants

    Baby, The Stars Shine Bright

    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Administrateur Mer 28 Mar 2012, 16:23

    Rappel du premier message :

    Nouvelle collection chez BTSSB !!!
    Cherish my Juicy Cherry
    Spoiler:
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Chigiku Lun 29 Oct 2012, 13:35

    Baby ne fait plus que du sweet ;__;
    J'adore les blouses et youpi! De nouvelles chaussures! ♥
    Les bérets sont juste à tomber par terre ♥.♥

    Et la collection avec Disney ne sort pas en France il me semble... Et c'est dommage car elle est magnifique...

    J'aime beaucoup aussi, la rose ribbon en vert!
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par BN-Chan Lun 29 Oct 2012, 14:46

    Il y a énormément de collections qui ne sont que sur le shop japonais, c'pour ça que beaucoup de demoiselle passe par des intermédiraire a vrai dire x)


    Oh je ne trouve pas qu'il ne font que du sweet, il y a du classical "mignon" certe mais ça reste classical, il faut juste le porter de cette manière et pas en mode sweet.
    Les motifs fleuris et tout sont superbe!
    Golden Baby
    Golden Baby
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 207
    Date d'inscription : 07/07/2012

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Golden Baby Mar 30 Oct 2012, 02:30

    Je voulais tellement l'ensemble collaboration avec Disney en bleu ;w; mais elle est out of stock.....
    Pis je suis certaine que ce sera introuvable sur EGL.

    Edit : La Ice Queen de Baby, je pense vraiment me la commander en lilas *^* elle est trop magnifique et j'adore l'idée du print.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par BN-Chan Mar 30 Oct 2012, 10:14

    Il faut dire que la collabo disney est une édition très limité, je pense qu'elle a du couté chère et qu'il doit y'en avoir très peu :o
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Manami Chan Mar 30 Oct 2012, 19:20

    Wouaw. Que dire d'autre ?
    A part que je vois déjà certaines loli arriver avec leurs gros sabots pour dire "Les oreilles de chat & de lapins ça fait ITA" -_-' ..
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Chigiku Mar 30 Oct 2012, 20:04

    Ah, j'avais pas fait de réflexions là dessus :D
    Je me lance; je trouve que ça ne fait pas ita (ce mot me saoooule, mais d'une force), mais la limite s'efface entre le cosplay et le lolita, vous ne trouvez pas?
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par BN-Chan Mar 30 Oct 2012, 21:30

    Je pense juste qu'en tant que fan de mode alternative on a tendance a aimé des choses qui font costume, on aime s'inspiré d'évènement genre Noel, paque, Halloween. Des personnes "normal" ça ne leur viendrais meme pas a l'idée de faire une tenue "d'inspiratio" pour eux ce serait un costume.

    Je pense qu'enfaite le désir de porté ce que l'on aime fait parfois "déguisement" mais cela ne veut pas dire que s'en ai. Surtout que pourmoi ces serre têtes sont très mignon. Personellement j'ai un caches oreille et un bonnet avec des oreillles de lapin et je le porte parce que j'aime tout simplement. J'ai meme que des manteau avec des oreilles d'ours et ce n'est pas un costume pour autant.

    Je suis un peu fatigué et je m'explique mal mais j'espère que vous comprendez.
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Chigiku Mar 30 Oct 2012, 21:49

    C'est là qu'on manque de clarté, entre le mignon et le déguisement...
    Après, tout est relatif : pour une certaine personne, prenons exemple ici les lolitas, leurs habits pourront paraître pour un déguisements aux yeux des civils "normaux". Mais pour certaines d'entre elles, ce seront les emos (au pif l'exemple) qui se déguiseront. (Je ne fait pas de remarque sur le manque de tolérance dans mon exemple =__=).

    Bref; quand on arrive à un certain niveau loli, où l'on peut s'affirmer; on ne doute pas de ce qui nous correspond. Mais les débutantes, qui sont "terrifiés" pas la notion de l'ita, peuvent être perdus quand elles voient ce genre d'article distribué par une grande marque...
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Feu Follet Mar 30 Oct 2012, 22:12

    Personnellement, je ne trouve pas que ça fasse "sale" (utilisons ce mot, ça fait synonyme de ita sans l'être, aha D=), comme à dit BN-Chan il y a beaucoup de vêtements avec des oreilles d'animaux qu'on porte sans aucune honte. Pire, on adore ça D=
    Donc bon, c'est vrai que certain(e)s y verront un côté déguisement, d'autre - peut être un brin extrémistes - hurleront que tout ce fait BTSSB est le BIEN, d'autres aimeront, tout simplement.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par BN-Chan Mer 31 Oct 2012, 14:10

    Moi je pense qu'a partir du moment ou l'on porte ce que l'on aime et qui fait partie de notre personallité il y a cette notion de déguisement qui s'évapore. Je pense notamment a une demoiselle gothic lolita qui a tenté le oldschool, elle adorait ça mais une fois porter cela ne lui correspondait PAS DU TOUT! Elle ne se sentait pasbien, et même en regardant les photos on sentait la différence...

    Pour evité le coté déguisement dont les débutante ont peur ils faut surtout évité la mauvaise qualité. Après si les loli arrêtait de se mettre la pression avec l'ITA et que les demoiselle qui en "font" (je parle vraiment des truc ultra foireux) avec leur orgueil a ne pas écouté les conseils n'énerverait pas les lolita confirmé.
    Y'aurais beaucoup moiins de pressions et d'énervement pour tous.

    Donc pour revenir au sujet, je pense que ça ne fait pas déguisement car justement ce sont des éléments raffiné et de qualité. Tout dépend ensuite de la manière dont il sont porté.
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par sweetlolipink Sam 28 Fév 2015, 19:25

    Superbe nouvelle collection! Elle est magnifique je trouve !
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par 123456 Sam 28 Fév 2015, 19:59

    J'aime beaucoup Baby (je les préfère de loin à AP). Cela dit je préféré leur "branche" Alice&the Pirates, je rêve éveillée devant leurs vêtements. *----*

    Contenu sponsorisé


    Baby, The Stars Shine Bright - Page 2 Empty Re: Baby, The Stars Shine Bright

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:44