Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Catalina Sam 25 Mai 2013, 18:47

    Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale à faire à des lolitas (ou d'autres styles proches) habitant en région Parisienne.

    Voilà, j'ai l'intention d'essayer d'aller à la prochaine convention lolita, j'y serai habillée vaguement lolita en essayant de ne pas faire 'ita', ma jupe n'est pas trop courte et j'ai des jupons. Mais voilà, je crains pour ma sécurité avec les membres de GL, par exemple dans les toilettes. C'est pour cette raison que je sollicite la présence d'une lolita à mes côtés, ce serait plus rassurant pour moi. Bien sûr il sera également question de papoter de lolita, de partager cette passion, vous ne serez pas qu'une "garde du corps" (je n'aime pas employer cette expression).
    Si une deuxième lolita, ou même un groupe veut bien m'accompagner, ce sera encore mieux. Toutefois, je préfère dans la mesure du possible que ce soit des accompagnatrices n'habitant pas trop loin de Paris, je ne veux pas embêter les lolitas de province.
    Je vous remercie d'avance, si quelqu'un se propose, je lui passerai par MP mon numéro de portable. N'ayez pas peur de ma voix masculine et de mon léger bégaiement ^^'
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas =) C'est encore un peu tôt pour être définitivement sûre de venir, avec mes problèmes de santé, mais je tiens à découvrir cette fameuse convention.

    Merci de votre gentillesse =)
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty Re: [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Lady Lizzy Sam 25 Mai 2013, 19:26

    Oooh j'aimerais beaucoup faire t'a connaissance en vraie *w* Mais hélas la mère de mon amie veut aller se faire une cure de désintox pendant les vacances donc finalement ce n'est plus sur du tout que je vienne a la convention Lolita... L'an prochain c'est sur que je viens mais cette année... Après si jamais je viens je te le dis directement d'accord ! ^w^ Je ne serais pas seule, j'aurais ma soeur jumelle Lolita qui viendra avec moi normalement~ Donc on sera toujours deux !

    Alors si jamais la mère de ma jumelle dis qu'on vient, je te le dis direct ! :3
    Feu Follet
    Feu Follet
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 404
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Localisation : Paris/Environs
    Emploi/loisirs : Lycéenne/Reliure
    Humeur : Je veux RI-GO-LAY

    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty Re: [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Feu Follet Sam 25 Mai 2013, 22:28

    Pour moi ce serait avec plaisir ! :D
    J'avais déjà l'attention d'y aller, mais je ne savais pas encore si c'était en tant que "touriste" ou en tant que bénévole, donc si tu veux quelqu'un pour t'accompagner, je suis volontaire ! Il me semble que je t'avais déjà donné mon numéro pour la PM, par ailleurs ^^ (du moins j'ai toujours le tien !).

    Lady Lizzi, tu ne peux pas y aller en train ?
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty Re: [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Catalina Dim 26 Mai 2013, 00:48

    J'ai toujours le tien Feu follet

    Je vous remercie vous 2 de m'accomapgner. Je vous tiendrai au courant pour la suite,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty Re: [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013, 13:06

    J'espère que ça se passera bien pour toi, de toute façon, tu es bien accompagnée avec les 2 miss! :-)
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty Re: [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Catalina Mer 10 Juil 2013, 02:42

    N'ayant pas pu venir à cette convention, ce topic n'est plus d'actualité. Lock flower 

    Contenu sponsorisé


    [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita Empty Re: [important] Cherche accompagnatrice pour la convention lolita

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 20:03