Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    avatar
    À supprimer svp
    Artiste
    Artiste


    Taureau Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Localisation : t
    Emploi/loisirs : P
    Humeur : b

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par À supprimer svp Dim 02 Fév 2014, 12:40

    Bonjour merci de m'accueillir sur votre forum (dans l'espoir que je poste au bon endroit le cas échéant toute mes excuses aux modérateurs)

    Nous recherchons des modèles photos cosplay, dolls

    Dans le but du développement de la partis cosplay de notre studio, on recherche des cosplayeurs (ou cosplayeuses) modèles photos débutant(e)s, expérimenté(e)s résidant en Midi Pyrénées pour projet photo et séance photo (pose gratuite contre CD et sans rémunération).

    On travaille sur des projets photos avec des thèmes prédéfinis, toutes idées ou envies sont les bienvenues, dans le cadre de l’esprit artistique du studio ! Tous projets photos avec ou sans thèmes seront réalisés sous quelques conditions respectives.


    Style de photo :

    Portrait photo personnalisé, photo de mode, photo dark, photo de cosplay,dolls, photo de tatouage, photo d’art, et autres styles photos.

    Le lieu et la durée de séance photo :

    Mobilité possible en Midi-Pyrénées avec notre matériel (flashs et fonds de studio). Votre séance photo peut se réaliser à domicile, en extérieur (selon la saison), en studio ou dans un lieu de votre choix.

    La durée en générale d’une séance photo est de 2 heures en studio, de 4 heures à domicile ou en extérieur.


    Profil du modèle photo :

    Le modèle photo doit avoir au minimum 18 ans. Une pièce d’identité ou une carte étudiante exigée le jour de la séance photo.

    Le modèle photo doit avoir un bon état de santé et un bon profil, un physique plutôt agréable et naturel.


    Condition générale :

    1. La signature d’un contrat d’autorisation en 2 exemplaires est obligatoire à la fin de séance photo, pouvant inclure la diffusion des photos réalisées sur le site ou leur publication, afin de garantir les droits d’image(s) et les droits d’auteur entre modèle et l’artiste photographe.

    2. Le nom du photographe ou le nom du site doit accompagner toute publication, diffusion, parution et utilisation de ses photos avec la mention de la source. Toutes les photographies ne doivent en aucun cas subir de modifications.

    Toutes les séances photos sont gratuites et sur rendez-vous.

    Toutes les séances de poses sont non rémunérées, les photos sélectionnées et retouchées en haute résolution vous seront livrées par email ou sur support CD.


    Sélection de modèle photo pour les séances gratuites :

    Toutes les demandes de candidatures pour ces séances gratuites seront transmises à l’adresse (contact@inthedarkness-studio.com).

    Nous examinerons votre demande pour la séance photo gratuite, et nous vous répondrons par retour de mail sous 48h.

    Complément :

    Une rencontre autour d’un café avant la séance photo lorsque cela est possible est souhaitable, cela permet d’avoir une bonne communication préalable entre photographe et modèle pour parler, expliquer et finaliser les détails de prises de vues sur le projet à réaliser et le déroulement de la séance, du stylisme, de la maquillage…etc. afin de s'assurer le shooting dans une ambiance encore plus conviviale et de gagner du temps.

    notre studio : http://www.inthedarkness-studio.com
    notre page FB : https://www.facebook.com/pages/In-The-D ... 9251710211


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 02 Fév 2014, 13:11, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Invité Dim 02 Fév 2014, 13:12

    Je pense que le topic est bien placé.Je serais partante mais je suis trop loin.J'éspére que si d'autres membres le font on pourra avoir les photos ici.
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Lavinia. Dim 02 Fév 2014, 13:56

    Oh. Toulouse ! Ah, un chouïa trop loin pour moi, c'est bien dommage ça m'aurait bien tenté. >_< J'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour vos projets.
    avatar
    À supprimer svp
    Artiste
    Artiste


    Taureau Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Localisation : t
    Emploi/loisirs : P
    Humeur : b

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par À supprimer svp Dim 02 Fév 2014, 19:20

    En réalité on travaille sur un grand triangle Bordeaux Montpellier Perpignan Toulouse est pour nous le plus central. Maintenant pour un projet intéressant on peut se déplacer (l'objectif reste de ne pas trop faire de frais, dans la mesure où a l'heure actuelle nous travaillons gratuitement) on dispose même d'un pied à terre sur Paris. De toute façon il suffit d'un joli mail avec quelques photos de présentation et on en discute afin de voir si une solution est envisageable. On est réellement dans une démarche artistique et non commerciale.


    Dernière édition par Michiko*San le Dim 02 Fév 2014, 20:10, édité 1 fois (Raison : Correction fautes.)
    avatar
    À supprimer svp
    Artiste
    Artiste


    Taureau Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Localisation : t
    Emploi/loisirs : P
    Humeur : b

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par À supprimer svp Dim 02 Fév 2014, 19:25

    Merci Michiko*san pour la correction ( ce n'est pas mon fort)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Invité Dim 02 Fév 2014, 19:33

    Je crois que de mon coté c'est mort . T^T (44 nozay)

    C'est bête sa fait un moment que je cherche i-i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Invité Dim 02 Fév 2014, 20:10

    Pas de quoi je suis là pour ça.En général ce sont mes acolytes qui le font.
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Lavinia. Dim 02 Fév 2014, 20:51

    Ah ah, si vous passez par Montpellier à l'occasion, je pourrai me proposer alors. x) Mais bon, faudrait que je me fasse une belle coordination d'ici là... J'ai vu que vous travaillez aussi sur du cosplay ? J'en prépare un actuellement, qui devrait être prêt d'ici mai, si ça intéresse. ^^
    avatar
    À supprimer svp
    Artiste
    Artiste


    Taureau Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Localisation : t
    Emploi/loisirs : P
    Humeur : b

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par À supprimer svp Mer 05 Fév 2014, 16:32

    Lavinia. a écrit:Ah ah, si vous passez par Montpellier à l'occasion, je pourrai me proposer alors. x) Mais bon, faudrait que je me fasse une belle coordination d'ici là... J'ai vu que vous travaillez aussi sur du cosplay ? J'en prépare un actuellement, qui devrait être prêt d'ici mai, si ça intéresse. ^^

    On a des prises de vue sur Montpellier à organiser avant cet été. donc oui c'est envisageable.Faites nous juste un petit mail (contact@inthedarkness-studio.com) avec vos tenues disponibles et le thème du futur cosplay afin que je puisse préparer tout ça.
    avatar
    À supprimer svp
    Artiste
    Artiste


    Taureau Messages : 9
    Date d'inscription : 02/02/2014
    Localisation : t
    Emploi/loisirs : P
    Humeur : b

    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par À supprimer svp Mer 05 Fév 2014, 16:34

    Michiko*San a écrit:Je pense que le topic est bien placé.Je serais partante mais je suis trop loin.J'éspére que si d'autres membres le font on pourra avoir les photos ici.

    Je posterais mes travaux bien évidement afin de les soumettre à votre opinion.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Invité Mer 05 Fév 2014, 16:40

    Evite les doubles posts Chris édite plutôt.

    Contenu sponsorisé


    photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo Empty Re: photographe pro cherche modèle dolls et cosplay pour projet artistique photo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:26