Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

+7
BN-Chan
minilamb
Manami Chan
Lei ~♪
Lydia
hello*neko
mod_lolita91
11 participants

    Le Brolita ... ?

    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? Empty Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Dim 20 Mai 2012, 12:53

    Bonjour/Bonsoir

    Je poste se sujet car on m'a récemment parler du Brolita, et j'aimerais récolter des infos et des avis sur cette mode parce que je suis très interesser ,bien qu'ayant des problèmes psychiatrique/psychologie (Estime de soi ,Confiance en soi et affirmation de soi détruit ou au plus bas ) , ce qui fait que je n'ose me lancer "dans des projets"


    Mais là si, il y a des lolita (sweet lolita de préférence car c'est mon style préférer ^^ ) qui veulent bien me rencontrer pour me relooker ce serais avec plaisir car je n'ai aucune idée de comment faire pour être une Vrai (sweet ) lolita ^^ je suis situer à Paris
    hello*neko
    hello*neko
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 451
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Localisation : En cohabitation dans la poupée de cire avec Hana-Chan ^^
    Emploi/loisirs : Collegienne completement degenter ^^
    Humeur : in love <3

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par hello*neko Dim 20 Mai 2012, 12:57

    Bon je pourrais pas t'aider en vrai j'habite dans le sud... Et je ne c'est pas du tout se que c'est le brolita,voulez tu dire lolita? ou est-ce un style? Je suis dans le brouillard total là désoler...
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Lydia Dim 20 Mai 2012, 13:00

    Le brolita est un homme qui s'habille comme une(sweet ou autre ^^) lolita ^^

    Après c'est simple de le faire ^^ enfin je sais pas trop . Après tu peux prendre une perruque et après tout simplement des habit sweet lolita si c'est que tu veux. Si c'est le cas va sur bodyline c'est pas trop cher et de bonne qualitée pour commençer ^^ après pour la perruque je peux pas te conseiller.
    hello*neko
    hello*neko
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 451
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Localisation : En cohabitation dans la poupée de cire avec Hana-Chan ^^
    Emploi/loisirs : Collegienne completement degenter ^^
    Humeur : in love <3

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par hello*neko Dim 20 Mai 2012, 13:03

    J'ai trouver sa sur le net : Le Brolita

    Les brolitas ou Brother lolita (Frère lolitas) sont des hommes qui s'habillent comme des lolitas! Oui, tes yeux n'ont pas beugué! J'ai bien dit des hommes qui s'habillent en lolita! Je ne vous parle pas des Kodonas ou des Dandys! Non, je vous parle du lolita, le "vrai"!! Le lolita= Sweet Lolita, Gothic Lolita, Sweet OTT, EGL, etc....
    Attention, il ne faut pas confondre avec des travestis!! Les brolitas ne sont pas des travestis!!!
    De plus, ce n'est pas parce qu'ils s'habillents en lolita, qu'ils sont attirés par les hommes (ou simplement homosexuelle) ou qu'ils sont bi-sexuelle!! Non, non, non.... Il y a des Brolitas qui sortent avec des lolitas!!! C'est Juste que les Brolitas sont attirés par la féminité et l'élégance du lolita!! Attentio: Le Brolita n'est pas un costume!!


    Les brolitas peuvent s'habiller en tout les dérivés Lolitas (Houlà, j'ai pas trop parlé la France là!).... C'est-à-dire qu'ils peuvent etre EGL, Sweet, Gothic, Shiro, Country, Wa-lolita!! Hé oui!! Même si l'on voit deux brolitas de dérivés différents, on ne va pas dire:'' Wouah! Regarde, un sweet et un gothic!!"... Non, on va dire:'' Ho, regarde! Deux Brolitas!!"..... J'ai fait ce sujet parce que vous devez savoir à propos de ce style!!Maintenant la question est: Comment font les Brolitas pour ressembler à de "vraies" Lolitas!! Tout simplement, pour avoir des cehveux lon,gs et soyeux, ils mettent une perruque (hé oui!), Après, les brolitas sont le plus souvent asiatique et comme vous le savez, les asiats ont un visage efféminé donc, ils n'ont pas trop de mal!! Par contre pour les occidentaux c'est une tout autre histoire, donc cela se voit au niveau de leur machoire!! Mais, chez certains hommes, cela ne se voit pas!
    Ensuite, les brolitas font tous comme les lolitas!! Niveau maquillage et accessoires!!
    Le plus connu Brolita du monde est... MANA-SAMA!!! Hé oui! C'est un mec! Ensuite, les brolitas ne sont pas particulièrement connu... Oui car peu d'homme osent devenir des poupées de porcelaine!!!
    Prenez votre courage à deux meins et entrez dans le monde merveilleux des lolitas XD





    J'espere que sa t'aide^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 13:06

    Sawako a raison.Tu peut trouver des jolis robes sur bodyline.Bodyline vend aussi des perruques qui ne sont pas cher et naturelles.Je te met le lien du blog d'un brololita français ça pourrais t'aider.
    http://evil-z0ne.skyrock.com/1.html
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Dim 20 Mai 2012, 13:10

    Merci a toutes pour votre aide :)
    Lydia
    Lydia
    Poupée de Chocolat
    Poupée de Chocolat


    Capricorne Messages : 1341
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans des songes sucré
    Emploi/loisirs : Quelques utopies à droite et à gauche

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Lydia Dim 20 Mai 2012, 13:11

    Oh celui que tu as mis je le connaissez ^^
    (enfin son blog ^^)
    Lei ~♪
    Lei ~♪
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 259
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Localisation : Bourgogne ~ Région Parisienne.
    Emploi/loisirs : Photo ~♥.

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Lei ~♪ Dim 20 Mai 2012, 14:05

    Les filles ont déjà tout dit :')... Après, autre que bodyline ya FanPlusFriend, Qutieland, ... Pour les perruques Mintymix (ya aussi des accessoires fort sympa :D) ... Ya aussi Menthe Chocolat qui fait de belles robes et tout, vraiment, mais c'est plus cher quand même mais Sarah fait du bon boulor vraiment *-*.
    Je ne pourrais pas t'aider que ça mais je suis okay pour te rencontrer ptet' un jour et on irait éventuellement faire un tour du côté des boutiques loli ensemble :D.

    Après, prend confiance en toi ;)... Je sais que le lolita n'est pas toujours facile à assumer, bien que je me lance tout juste dedans, alors j'ose imaginer que se lancer dans le brolita ne doit pas être simple non plus :/ . Et je pense que pour être une "vraie" loli il n'y a pas de secret hein, si ce n'est qu'aimer ce qu'on porte et ne pas virer à l'ita avec des robes trop courtes, de mauvaises qualités , des coordi vraiment nulles et j'en passe :). Après pour les coordi', il suffit d'essayer, regarder d'autres loli peut t'inspirer un peu, te donner quelques idées aux quelles tu n'aurais pas forcement pensé. :)
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Dim 20 Mai 2012, 15:09

    Merci Lei pour ton aide et oui se sera avec grand plaisir que j'irais faire un tour des boutique loli avec toi :)
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Manami Chan Mer 27 Juin 2012, 17:07

    belive - ninako a écrit:Sawako a raison.Tu peut trouver des jolis robes sur bodyline.Bodyline vend aussi des perruques qui ne sont pas cher et naturelles.Je te met le lien du blog d'un brololita français ça pourrais t'aider.
    http://evil-z0ne.skyrock.com/1.html


    La première fois que j'ai vu ce blog, j'ai vraiment cru que c'était une fille.. j'ai honte.
    Lei ~♪
    Lei ~♪
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 259
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Localisation : Bourgogne ~ Région Parisienne.
    Emploi/loisirs : Photo ~♥.

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Lei ~♪ Mer 27 Juin 2012, 17:44

    De rien, c'est avec plaisir :D.
    Si tu veux qu'on se voit dans l'été, c'est okay perso, jvais passer du temps sur paris :D. (mon copain va en avoir marre des loli je crois ! \o).

    Evil-z0ne, ha jm'en souviens, c'est un beau brololi' sincèrement, au début je pensais aussi que c'était une fille, il faut dire que c'est à s'y méprendre ;).
    avatar
    minilamb
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 27
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Localisation : Vosges
    Emploi/loisirs : Etudiant, la nature
    Humeur : normal ^^

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par minilamb Jeu 19 Juil 2012, 03:45

    moi aussi je suis brolita :) mais bon pas beaucoup de monde près de chez moi c'est dommage :(
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par BN-Chan Jeu 19 Juil 2012, 11:15

    Déjà qu'en tant que lolita c'est dur de trouver des gens, alors Brolita, ça doit pas toujours etre facile! n_n"
    avatar
    minilamb
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 27
    Date d'inscription : 05/07/2012
    Localisation : Vosges
    Emploi/loisirs : Etudiant, la nature
    Humeur : normal ^^

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par minilamb Jeu 19 Juil 2012, 13:20

    oui et pis ou j'habite y a pas beaucoup de lolita ^^
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Administrateur Jeu 19 Juil 2012, 20:44

    Tseukito du forum est Brololita ~
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Catalina Lun 12 Nov 2012, 03:31

    Je crois qu'Evil-z0ne ne s'habille plus en lolita ces temps-ci (il/elle a revendu ses robes loli). Quoi qu'il en soit, c'est plutôt une fille emprisonnée dans un corps de garçon (tout comme moi) d'après ce que j'ai vu sur son FB.


    EDIT : j'ai trouvé un article très intéressant d'une certaine Neyrelle sur les brolitas, tout en expliquant la différence entre le genre et le sexe biologique chez les êtres humains : ici
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Sam 20 Avr 2013, 23:29

    J'adore le brolita >w<
    C'est génial que même des garçon s’intéressent au vêtements Lolita *__*
    Quand c'est bien fait c'est parfois encore plus beau que les "lolita habituel"
    ( entre guillemet par ce que je pense que sa fais partie du Lolita U__U)
    Désoler je ne m'y connais pas beaucoup mais il y a pleins de tuto sympa sur youtube , beaucoup sont en anglais par contre ^^" ou par exemple les "transformation" de garçon en lolita , on vois les petites choses a faire niveau make up et tenue ça peut être pratique :3
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Dim 21 Avr 2013, 23:57

    Merci kagami c'est super ouuaip d'avoir une fan et oui je m'intéresse au vêtement de lolita pourquoi je devrais pas ,c'est chouette mais là j'arrête d'écrire car il est trad et j'ai plus les idées clair T__T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Lun 22 Avr 2013, 11:10

    J'ai trouvé ça! 83 ( ce n'est pas spécifiquement pour le brolita , c'est un make up Gyaru , mais ça féminise beaucoup alors sa peux être pratique! :3)
    Spoiler:
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par BN-Chan Lun 22 Avr 2013, 12:16

    De toute façon, je pense que c'est "stupide" de vouloir à ce point donné des règles ou je ne sais quoi pour le brolita. C'est une sous branche du lolita, a partir de se moment là c'est comme pour tout le monde qu'on soit fille ou garçons...

    Pour ce qui est du maquillage ou des vêtements, c'comme chacun d'entre nous, ils nous faut du temps pour apprendre à embellir notre corps que ce soit avec le maquillage ou les vêtements. Chacun va s'adapté en fonction de ses gouts et de son corps.

    Sinon si vous voulez vraiment des photos de Brolita en voici.
    Voici Damien T. Transexuelle FtM (Female to Male)

    Le Brolita ... ? 1242629_IMG_1517_edited_2Le Brolita ... ? 1379025_IMG_4013Finished_2Le Brolita ... ? 2770017_IMG_2847finished3

    Quelques photos trouvé par-ci par là.
    Le Brolita ... ? Tumblr_mkm5wmTIek1qlhjfeo2_500Le Brolita ... ? Tumblr_mk87bqzjai1s721cjo1_500Le Brolita ... ? Tumblr_mjmon0gmWk1qheu1bo1_500Le Brolita ... ? Tumblr_mhworaNlHO1qjockqo1_500

    Quelques image de Spelendora
    Le Brolita ... ? Tumblr_mezq97eL9u1r9n816o2_500Le Brolita ... ? Tumblr_mbhpvhlIfO1ql9ilao1_500
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Lun 22 Avr 2013, 12:24

    Spoiler:

    J'adore cette coordi' la , en plus la perruque est trop belle! *-*
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Mar 23 Avr 2013, 01:50

    moi c'est la dernière que j'aime bien et le mec aussi T__T ( vue qu'il est tans je trouve bien réussis garçon=> fille il (elle) doit être heureuse d'être une fille maintenant ^^ )

    Le Brolita ... ? Tumblr_mbhpvhlIfO1ql9ilao1_500
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Catalina Mar 23 Avr 2013, 02:37

    Je n'avais jamais entendu parler de Damien7002, c'est pas courant un FtM qui a gardé une part de féminité, même si ça ne me surprend pas vraiment (dans une boite de nuit, j'ai vu un gogo-danseur FtM habillé en fille).

    Belles photos de brolitas =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Mar 23 Avr 2013, 11:47

    Bon , je poste cette photo mais tout le monde l'a surement déjà vue , mais je trouve ça vraiment trop bien fait c'est trop beau *__* (je croyait vraiment que c'était une fille au départ! j'ai eu envie de me taper la tête contre le mur tellement il a de belle jambes! i__i )

    Spoiler:
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Mer 24 Avr 2013, 00:54

    Kagami Je connais ( vaguement ) cette image qui me déprime et m’émerveille de voir que l'on peut être né un homme mais avoir une sublime femme qui sommeille en nous ^^ et vis versa pour les femmes , et ça me déprime de :

    1) savoir c'est mal vue par les autres personnes

    2) après de savoir que c'est pas facile d'en arrivé là du coup c'est un réel choix de vie car il n'est pas possible de faire marche arrière -o_o- ( ça devrait peut être entre en N°1) .

    Dommage :( ,ça m'aurais plus de vivre une période de ma vie dans le corps d'une fille , au moins j'aurais pus prendre le coup de main en maquillage T__T vous êtes né avec se don particulièrement les scilles et tout se qui tourne autour des yeux etc ( faut avoir un diplôme hors classe pour y arrivé )

    Contenu sponsorisé


    Le Brolita ... ? Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:48