Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !


+7
BN-Chan
minilamb
Manami Chan
Lei ~♪
Lydia
hello*neko
mod_lolita91
11 participants

    Le Brolita ... ?

    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Dim 20 Mai 2012, 12:53

    Rappel du premier message :

    Bonjour/Bonsoir

    Je poste se sujet car on m'a récemment parler du Brolita, et j'aimerais récolter des infos et des avis sur cette mode parce que je suis très interesser ,bien qu'ayant des problèmes psychiatrique/psychologie (Estime de soi ,Confiance en soi et affirmation de soi détruit ou au plus bas ) , ce qui fait que je n'ose me lancer "dans des projets"


    Mais là si, il y a des lolita (sweet lolita de préférence car c'est mon style préférer ^^ ) qui veulent bien me rencontrer pour me relooker ce serais avec plaisir car je n'ai aucune idée de comment faire pour être une Vrai (sweet ) lolita ^^ je suis situer à Paris
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par BN-Chan Mer 24 Avr 2013, 01:00

    Le maquillage s'a s'apprend, je connais des nana de 25ans qui ne savent pas ce maquillé! XD
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Catalina Mer 24 Avr 2013, 01:29

    Un brolita un peu moins réussi, mais il a 28 ans et une machoire carrée, c'est pas de sa faute.

    Siderice, brolita suisse:

    Il adore les bonnets lolitas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 12:35

    mod_lolita91 a écrit:Kagami Je connais ( vaguement ) cette image qui me déprime et m’émerveille de voir que l'on peut être né un homme mais avoir une sublime femme qui sommeille en nous Le Brolita ... ? - Page 2 96907 et vis versa pour les femmes , et ça me déprime de :

    1) savoir c'est mal vue par les autres personnes

    2) après de savoir que c'est pas facile d'en arrivé là du coup c'est un réel choix de vie car il n'est pas possible de faire marche arrière Le Brolita ... ? - Page 2 622929 ( ça devrait peut être entre en N°1) .

    Dommage :( ,ça m'aurais plus de vivre une période de ma vie dans le corps d'une fille , au moins j'aurais pus prendre le coup de main en maquillage Le Brolita ... ? - Page 2 743684 vous êtes né avec se don particulièrement les scilles et tout se qui tourne autour des yeux etc ( faut avoir un diplôme hors classe pour y arrivé )

    Sa doit vraiment être cool de vraiment pouvoir se faire passer pour une fille ou un mec sans que les gens se disent " mais , c'est une fille ça non? Habiller en mec? " , on doit avoir le choix de pleins pleins de mode *__*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 19:59

    2) après de savoir que c'est pas facile d'en arrivé là du coup c'est un réel choix de vie car il n'est pas possible de faire marche arrière ( ça devrait peut être entre en N°1) .

    Il faut pas s'inquiéter pour ça, moi, je rêverais d'avoir une carrure un peu plus androgyne pour faire du kodona, mais vu mon apparence, on voit quand même que je suis une fille. Moi qui adore jouer avec les apparence, et même si ce n'est pas trop grave si on est une fille à faire ce style, j'avoue que ça me donne un coup à mon moral ._.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par BN-Chan Jeu 25 Avr 2013, 20:40

    J'avoue qu'on ne peut pas trop changer sa silouhette mais n peut choisir les vêtements qui nous correspondent et le maquille aussi change beaucoup de choses sur un visage. Vous avez déjà vu le travail impresison de maquillage sur certain transformiste?

    Le Brolita ... ? - Page 2 547159_497614243634125_1816135941_n

    Certes c'est énorme, mais c'est la preuve qu'on peut triché. Et ça marche aussi a plus faible dose ;)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Jeu 25 Avr 2013, 20:44

    Wouah! C'est du travail de pro! *o*
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Lady Lizzy Ven 26 Avr 2013, 16:21

    Oh dommage que tu sois sur Paris ! Je suis du sud...
    Mais sinon, moi j'aimerais vraiment avoir un ami Brolita ! Si j'avais été un homme, j'en serais un je pense ! Parce que je trouve ca très courageux, quand on aime et qu'on à pas honte ni rien ! C'est vraiment bien je trouve !

    Et puis j'ai vu des photos sur internet, les Brolita sont tellement mignon je trouve ! ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Sam 27 Avr 2013, 10:28

    Lady Lizzy a écrit:
    Et puis j'ai vu des photos sur internet, les Brolita sont tellement mignon je trouve ! ♥

    Mais troooooop! >w< ♥

    je sais qu'il n'est pas très dans le style brolita mais... Les vêtements féminins lui vont tellement bien il est trop beaaau! *-*

    Spoiler:
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Lady Lizzy Sam 27 Avr 2013, 18:45

    Oh ouiii il est trop mignon ! *O* (On dirait vraiment une fille, j'adore les garçons éfféminés >///<)
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Sam 27 Avr 2013, 23:59

    Sa doit vraiment être cool de vraiment pouvoir se faire passer pour une fille ou un mec sans que les gens se disent " mais , c'est une fille ça non? Habiller en mec? " , on doit avoir le choix de pleins pleins de mode *__*


    je ne sais pas si c'est coll kagamine je n'est pas cette chance de pouvoir me glissé dans la peau d'une fille -o_o- en plus que je ne peux pas le faire par moi même vue le prix des vêtements , + le matérielle maquillage (pour les brolilita avancé pour ressemblé le plus possible à une fille ) , les astuces pour la poitrine etc hélasse je ne peux que resté dans mon coin ( peut être pour ça que je ne reviens que maintenant pour répondre ) T__T

    après même niveaux physique Crys-Âmes je suis un peu dans ton cas car un brololita avec une grande carrure niveau épaule et niveau hanche et des cuisses x'D ( mais c'est c'est sous la robe donc ça passe ) ^^

    en plus qu'il parait que sous certain trait mon visage est angélique ooh j'admet que ça aurai été une eperience a tenté ^^


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 10:39

    Lady Lizzy a écrit:Oh ouiii il est trop mignon ! *O* (On dirait vraiment une fille, j'adore les garçons éfféminés >///<)

    Oui! Si je pouvais avoir un petit ami comme ça je dirais pas non! Le Brolita ... ? - Page 2 93015 (mais ce sont tous des sur-dieux dans ce groupe , mon préféré est quand même Miku le chanteur qui a une putain de vois incroyable , mais vu que tu aime bien Bou , c'est cadeau !)

    --

    mod_Lolita , tu habite loin de Nantes? Je peux prêter des vêtements et accessoires lolita sa ne me dérange pas hein. ^^
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Lun 29 Avr 2013, 13:08

    euh oui j'habite prés de parsi :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 13:17

    ...Ah Bah , tu a un budget pour le Loli'? '_'
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Lun 29 Avr 2013, 14:05

    non j'ai 20 euro d'argent pour le mois et c'est tout T__T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Lun 29 Avr 2013, 19:30

    C'est déjà pas mal! Avec 5 euros par moi, je vous jure, c'est pire! Déjà, Bodyline vous est bien plus accessible que d'autres!
    avatar
    mod_lolita91
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Sagittaire Messages : 48
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Localisation : ATHIS-MONS

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par mod_lolita91 Mar 30 Avr 2013, 07:28

    c'est sur Crys-Âme 20 c'est le paradis pour toit après je ne sais pas si ça compte mais j'ai 20 ans T__T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013, 12:52

    c'est sur Crys-Âme 20 c'est le paradis pour toit

    Bah, pas réellement, je gagne plus que ça par mois! XD Mon véritable paradis serait de pouvoir garder cet argent pour mon plaisir personnel et non pour payer à ma mère ses courses car elle gagner assez mal sa vie....

    je ne sais pas si ça compte mais j'ai 20 ans

    Oui, mais nourri, logé gratuitement, en temps de crise, pas tout le monde peut se le permettre. Car quelque part, ça ne sert à rien de vouloir plus d'argent de poche pour ensuite payer tous ces frais.
    Mynty-chan
    Mynty-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Scorpion Messages : 347
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Localisation : Morbihan
    Emploi/loisirs : Enciore au collège n_n
    Humeur : Happyyyy !!! =3

    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Mynty-chan Mar 30 Avr 2013, 14:29

    (s'incruste)
    Hey oh moi j'ai pas d'argent de poche je dois me débrouiller pour avoir mon argent (trafic de bijoux en fimo), en plus je dois rembourser ma mère d'environ 40 euros @_@ mon seul argent je l'ai a noël et anniv' qui sont dans la même periode...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Invité Mar 30 Avr 2013, 14:54

    J'ai pas a me plaindre en faite...J'ai 27 euros par mois et des fois 40 avec des p'tit boulot. '__'

    Je pense qu'il faut économisé longtemps plutôt que de sauter sur le premier vêtements pas chère niveau lolita ^^

    Contenu sponsorisé


    Le Brolita ... ? - Page 2 Empty Re: Le Brolita ... ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:24