Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Des robes pour grandes perches ? x')

    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Sam 16 Juin 2012, 16:57

    Coucou :)
    Alors je crée ce premier sujet pour vous demander de l'aide en fait :)

    Voilà le problème : Je fais 1m76 (1m86 avec mes chaussures AAAAAAH)
    Et donc je galère pour trouver des robes à ma taille, étant donné qu'il faut qu'elles arrivent une main au dessus du genoux MAXIMUM..
    J'ai eu de la chance, pour ma première robe, elle m'arrive vraiment impeccable !
    Mais maintenant, j'en cherche une deuxième et.. j'en trouve pas -_-'
    Les robes de chez Bodyline c'est MÊME PAS LA PEINE, parce que sur les photos, il y a la taille du modèle qui la porte, et elles font entre 1m55 et 1m65 -___-' ... Donc autant dire que c'est clair que la robe m'arrivera plus haut que les genoux x'D

    Donc voilà, je voulais savoir si certaines étaient dans le même cas que moi.. & si elles avaient de bonnes adresses pour acheter des robes qui iraient à une géante comme moi x'D

    Merci :) <3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 18:53

      Alors je ne sais pas si tu connais Tanpopochanchan ... C'est une trés belle lolita mais elle est trés grande tout comme toi ! J'ai souvent remarqué qu'elle porté des sous jupes , qui rallonges considerablement la longueur de tes robes ! Ensuite en conseils personnels , je te conseille de porter des collants plutot que des UTK , on s'attardera moins sur le fais que tes robes sont justes au niveau de la longueur ! Ensuite certaines marques proposent leur robes en taille standart et en taille longue =3 Je peux te chercher des exemples qi tu le souhaites. Ensuite si tes robes sont vraiment courtes , portes des chaussures plâtes =P !
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par furukoaoi Sam 16 Juin 2012, 19:12

    J'ai le même problème que toi, bien que je sois plus petite (1m73)J'ai déjà fait des recherches dessus et les personnes consaillaient les marques Mary Magdalene,Victorian Maiden, Metamorphose Atelier Boz et Moi-Même-Moitié ou de temps en temps Btssb voilà :)
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Sam 16 Juin 2012, 22:02

    Merci pour vos conseils :)

    Fleur :
    Ah non je ne connaissais pas Tanpopochanchan :S
    Des sous-jupes ? Ah oui ! Je vois ce que tu veux dire ! Mais je trouve pas ça super beau en fait.. Déjà que dès que mon bloomer dépasse de 2mm je pique une crise x'D
    Je porte déjà des collants parce que je suis plus à l'aise :) & ensuite par dessus je mets mes chaussettes (qui m'arrivent aux genoux) & ca fait pas bête :)
    En taille longue ? Ca m'intéresse ! Oui je veux bien des exemples si ça te dérange pas :) Merci <3 C'est super gentil :)
    J'ai qu'une paire de chaussure pour le moment (avec 1 talon de 10 cm x'D) mais ma prochaine paire que j'achèterais (dans 1000 ans --') sera des chaussures plates :)

    furukoaoi :
    Tu me comprends alors car toi aussi tu es grande :)
    Merci je vais essayer de chercher parmi ces robes là ! Meme si je suis pas très fan de Mary Magdalene, Atelier Boz et M-M-M.. :/
    Je vais regarder pour Métamorphose :) Et oui pour BTSSB je confirme je trouve que même a vue d'oeil elles sont plus longues que certaines :)
    Mais bon le truc c'est que jpeux pas me permettre d'acheter que des robes de marques quoi :/
    *pourquoi suis-je pas riche ?! --'*


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 22:36

      Alors , je te poste une jolie photo de Tanpopochanchan * J'aime beaucoup cette lolita perso lol* , donc sur la photo qui va suivre , elle porte une sous jupe BTSSB =3 Et le résultat n'est pas si moche que ça =3 Surtout que la dentelle des sous jupes BTSSB est vraiment belle !!!
      Spoiler:

      Pour les collants + Socks c'est parfait à mon humble avis =3
      Je te cherche les exemples demain =3 Et je t'enverrais ça soit ici , soit par MP. En premier exemple tu as la Vampire Requiem de chez BTSSB , précisément Aatp qui est sortie en taille standard et en version longue !!! Je te poste les photos pour que tu vois :
      Spoiler:

      Ca te donne un petit aperçu =P. Si tu n'as pas énormément d'argent *Comme tout le monde dans le lolita lol* Je te conseille le marché de la seconde main !!! Exemple cherche des chaussures BL ou des Tea Party Secret Shop ! Voilà =3
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Sam 16 Juin 2012, 23:03

    :O En effet avec la sous-jupe c'est vraiment pas moche, ça rend même plutôt bien !
    Mais ma mère va s'arracher les cheveux si je lui dis qu'il me faut une sous-jupe x'D

    Merci pour l'exemple :) Même si je suis pas fan d'Alice & the Pirates *ouuh je suis difficile je sais* x'D Ca me donne un aperçu :D
    Oui de toute façon mes chaussures sont de seconde main :)
    Après, pour une robe, ma mère veut pas mettre plus de 70 euros (elle rêve --')
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par furukoaoi Dim 17 Juin 2012, 01:43

    Je comprend, j'aimerai aussi être très riche de temps à autre (surtout quand je regarde les nouvelles collections -_-')
    Sinon personnellement j'en ai vu sur bodyline qui était à ma taille il faut bien que tu regarde les mesures de la partie jupe de la robe :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 11:04

      Non mais si toi ou ta maman avaient quelques talents de couture ça peut revenir franchement moins cher qu'une sous jupe de grande marque !
      Désolé , je ne savais pas que tu n'aimais pas Aatp lol =3 Par contre j'ai bien cherché , et par exemple je fais 1m65 et les robes AP m'arrivent déjà au dessus du genoux , et toutes leur robe font la même taille , donc par exemple je pense que pour toi AP c'est un peu foutu. Sinon je te redis ce qu'on t'as dit plus tôt mais Métamorphose temps de fille fait de jolies petites robes longues =P !
      Ensuite chez BTSSB , il existe des robes assez longue. Par exemple je vends actuellement la Karami de chez BTSSB et celle ci est plus longue que les autres de la marque =3. Et puis pourquoi ne portes tu pas de jupe ? Parfois elles sont plus longues que la partie jupe de certaines robes =P.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 13:16

    AH ouais, l'idée de la sous jupe c'est vraiment pas mal... D'autant plus que même si on est pas spécialement grande certaines jupe de bodyline sont un peu courtes et en plus ça choque même pas la dentelle :o
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par BN-Chan Dim 17 Juin 2012, 18:26

    Je suis désolé, je suis très fatigué et je n'ai pas eu le courage de lire vos commentaire, mais il y a quelques temps de cela je connais une demoiselle très grande qui porte du lolita qui avait donné quelques conseil. Son article est en anglais mais il est compréhensible (surtout avec google traduction hein)

    http://zerudaswonderland.blogspot.fr/2011/07/tips-on-how-to-be-tall-lolita.html
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Dim 17 Juin 2012, 18:52

    furukoaoi a écrit:Je comprend, j'aimerai aussi être très riche de temps à autre (surtout quand je regarde les nouvelles collections -_-')
    Sinon personnellement j'en ai vu sur bodyline qui était à ma taille il faut bien que tu regarde les mesures de la partie jupe de la robe :)

    D'accord je vais bien fouiller alors :)


    Fleur a écrit:Non mais si toi ou ta maman avaient quelques talents de couture ça peut revenir franchement moins cher qu'une sous jupe de grande marque !
    Désolé , je ne savais pas que tu n'aimais pas Aatp lol =3 Par contre j'ai bien cherché , et par exemple je fais 1m65 et les robes AP m'arrivent déjà au dessus du genoux , et toutes leur robe font la même taille , donc par exemple je pense que pour toi AP c'est un peu foutu. Sinon je te redis ce qu'on t'as dit plus tôt mais Métamorphose temps de fille fait de jolies petites robes longues =P !
    Ensuite chez BTSSB , il existe des robes assez longue. Par exemple je vends actuellement la Karami de chez BTSSB et celle ci est plus longue que les autres de la marque =3. Et puis pourquoi ne portes tu pas de jupe ? Parfois elles sont plus longues que la partie jupe de certaines robes =P.

    Ni moi, ni ma mère avons des talents de couture x'D
    C'est pas grave x'D Je m'en doutais, rien qu'en voyant les photos, ça se voit que les Angelic Pretty ne sont pas bien longues :( J'ai la haine ! --' ...)
    Je vais voir pour Métamorphose mais faut que ce soit une robe d'occasion (donc pas trop chère) sinon mes parents voudront pas ... Donc je dois encore trouver quelqu'un qui en vend une chai pas où --'
    J'ai vu la Baby que tu vendais, elle est vraiment jolie mais je ne porte pas de noir :/
    Je n'aime pas vraiment les jupes en fait x'D C'est pour ça, je préfère largement les robes :S


    Merci pour le lien, BN-chan, je vais essayer de lire l'article :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 18:58

    Si tu veux j'ai des liens facebook où tu peux trouver des robes full marques pas très cher en seconde main... Ou bien des conseils pour faire une sous jupe :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 19:00

      C'est vrai que c'est frustrant pour le AP ! Et puis je pense qu'une sous jupe d'occasion peut se trouver !
      Alors l'interet pour la Karami , c'est qu'elle éxiste en plein de couleur !!! En rose , en chocolat etc =P. Je vais jeter un oeil , je crois en avoir vu une en vente il y a peu !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 19:11

    Fleur, tout comme moi accro aux mises à jour de Lolita Sales x)
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Dim 17 Juin 2012, 19:12

    Ichigo Daisuke :
    Oh oui je veux bien :DD merci beaucoup :))

    Fleur :
    Oui chui dégoutée :/ Je vais essayer de regarder !
    C'est vrai ? En rose *w* Merci c'est super gentil :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 19:29

      Je pense que Ichigo te diras comme moi , sur FB tu as Lolita Sales ! Ensuite sur livejournal tu as egl-comm-sales.livejournal.com et egl-france.livejournal.com ! Marché reconnus de la seconde main ! Ensuite sur certain forum lolita il y a de bonne affaires à faire !
      Alors la Karami existe en rose & dentelle blanche ! Elle est superbe ! Ensuite tu as la coupe princesse aussi , je l'ai vu en vente je vais essayer de te retrouver l'annonce =3
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Dim 17 Juin 2012, 20:29

    Je vais regarder sur Lolita Sales :) Mais bon j'ose pas trop.. aller vers celles qui vendent *je suis incompréhensible je sais*.
    Sinon pour egl-france.livejournal.com , c'est obligatoire d'avoir un live journal ? :/ Car je suis pas inscrite (& j'ai un peu la flemme x'D)
    Merci beaucoup :D Si jamais tu arrives pas à la retrouver c'est pas grave mais si tu y arrives c'est génial :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 20:31

    Manami, regarde tes messages ! Je t'ai envoyé pleins de liens :)
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Manami Chan Dim 17 Juin 2012, 20:37

    Je n'ai reçu :S
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012, 21:24

      Je recherche encore lol la personne qui l'a vendu a passé son article en Prive LOL !
      Ensuite si tu n'as pas Livejournal , je peux te servir de porte parole puisque j'en ai un =3

    Contenu sponsorisé


    Des robes pour grandes perches ? x') Empty Re: Des robes pour grandes perches ? x')

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:35