Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Les tailles & commande angelic Pretty

    Miyu
    Miyu
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Les tailles & commande angelic Pretty  Empty Les tailles & commande angelic Pretty

    Message par Miyu Mar 27 Nov 2012, 23:08



    Hi *

    Bonjour a toutes :D alors déjà merci de prêter attention a mon appel a l'aide ^^

    1 -

    Voila j'aimerais commander sur le site d'agelic pretty anglais si je me trompe pas ??? ( http://www.angelicpretty.com/en/shopping/ )
    J'aimerais savoir comment ça se passe pour le tailles ??? es que c'est des tailles uniques ? car je ne vois pas de choix .... :/
    Si oui COMMENT FAIRE hahaha ^^


    2 - Es que tu as déjà passé une commande la bas ??? ça viens plus ou moins en combien de jours ???


    merci beaucoup a tous surtout la question des tailles car quand même je fais 1m73 pour 50k ( taille 34-36-38 ça dépends du model :s )
    je suis assez mince mais grande ...


    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les tailles & commande angelic Pretty  Empty Re: Les tailles & commande angelic Pretty

    Message par BN-Chan Mer 28 Nov 2012, 12:18

    Angelic Pretty a toujours fait des tailles uniques, mais le détails des mensurations est dite sur chaque paggede chaque élément. Le soucis si tu es grande c'est que les robes AP sont connu pour être courte. Nous avions déjà fait un sujet sur les lolita grande il y a plusieurs astuces pour y remedier et quand même te permettre d'acheter ce que tu veux :)
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Les tailles & commande angelic Pretty  Empty Re: Les tailles & commande angelic Pretty

    Message par Chigiku Mer 28 Nov 2012, 13:23

    Awou, je suis plus petite que toi (1m71) et quand j'ai essayé une robe AP j'était RIDICULE. Mais vraiment.
    La robe m’arrivait mi cuisse, d'ailleurs je m'esclaffais de cette horreur et la vendeuse me disait non non, c'est comme ça que ça se porte! Sérieusement, je sais qu'elle a envie de vendre mais elle pourrait être honnête.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les tailles & commande angelic Pretty  Empty Re: Les tailles & commande angelic Pretty

    Message par BN-Chan Mer 28 Nov 2012, 13:33

    Oui déjà que de base AP fait des jupes courte par rapport au lolita normal, alors si tu es grande j'ai peur que cela ne fasse pas très jolie... Mais comme je l'ai dit, il y a des astuces pour y remédié:)
    $Tu devrais lire ce sujet il t'intéressera! :)

    https://cristal-dolls-forum.1fr1.net/t647-des-robes-pour-grandes-perches-x
    Miyu
    Miyu
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2012

    Les tailles & commande angelic Pretty  Empty Re: Les tailles & commande angelic Pretty

    Message par Miyu Mer 28 Nov 2012, 19:31

    Oh vous êtes vraiment adorables les filles un tout grand merci pour vos réponses :)
    Et bien je suis dans la merde en gros mdr ^^ je suis pas hyper fan des sous jupes , enfin -_ - bon je vais lire tout ca et je reviens vers vous XD

    Contenu sponsorisé


    Les tailles & commande angelic Pretty  Empty Re: Les tailles & commande angelic Pretty

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:13