Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

anipassion.com

+13
OVNI
Pikaneki
Didon
Lavinia.
sweetlolipink
Candie
fantôme
alice.wendy546
Catalina
ShizumuKako
123456
Aoiwa
Mei Hoshine
17 participants

    Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Dim 01 Mar 2015, 16:37

    Rappel du premier message :

    Bonjour à toutes !
    Cette année c'est le 16ième impact de la Japan Expo, et je me demandais donc qui y allais. Pour ma part je n'y vais qu'un seul jour malheureusement mais c'est déjà bien d'y aller je trouve ! J'y vais le dernier jour le 5 juillet qui est aussi le jour de mon anniversaire. Je serais normalement accompagnée par ma meilleure amie ! ooh
    Ce sera ma deuxième année à la Japan Expo et j'espère rencontrer peut être des lolis de ce forum !
    Donc voilà, c'était juste pour savoir si quelques personnes y vont .
    Bisous ! Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 844132

    Ceux qui y seront:
    -Moi(dimanche en loli)
    -Bakalone (samedi en cosplay/dimanche en loli)
    -Aoiwa (tous les jours moyen de faire du loli jeudi/samedi/ dimanche)
    -Catalina (samedi ou dimanche en yukata)
    - Crys-Ame (samedi après midi et dimanche/ lolita)
    - Candie (du 2 au 5/lolita)
    Ceux qui ne sont pas sur de venir:
    -Anaisse
    -Valerianne

    Point de rendez vous:
    Dimanche: Grand hall d'entrée après la queue.
    ( Merci à Crys pour tous ses bons conseils)
    Pour l'organisation général :

    - On doit avoir la photo de la tête de chacun au minimum, mieux si photo de la tenue du jour
    - Avoir nos portables, les numéros on les aura enregistré avant.
    - Sa carte d'identité dans un endroit protégé.

    Pour ce qui pourrait être des "agressions" par des lolitas peu scrupuleuses :

    - l'encercler la lolita pour pas que son ressenti de supériorité passe le dessus.
    - Si c'est pour critiquer la tenue d'une débutante, ne pas oublier de lui dire que justement, elle débute et que l'on est là pour la faire progresser
    -Si c'est parce que l'une est trop grosse/rousse/ est un gars/ etc. Demander de partir poliment. Si ce n'est pas le cas, peut-être pointer le manque d'ouverture d'esprit pourrait la faire partir.

    Si c'est par d'autres personnes dans ou en dehors de la Japan expo ( si on va à la boutique AP ou baby, on va forcément avoir des remarques ) :

    - Ignorer si ce n'est que verbale. N'oubliez pas qu'il est aussi normal de réagir quand on est surpris, si cela n'est que des poufferiez, cela ne vaut pas la peine.
    Quand c'est par-contre un long discours, pareil, à oublier car on ne sait jamais si a personne peut en venir aux poings ou si c'est une personne peureuse essayant de se donner des airs de supériorité.

    - En cas de poing, il est nécessaire d'utiliser ombrelles et tout pour se défendre, pas attaquer. Quelqu'un devrait appeler la police, et on essaie de se réfugier dans un coin sécurisé.




    Dernière édition par sweetlolipink le Lun 01 Juin 2015, 21:19, édité 12 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 20:14

    J'avais totalement oublié l'hébergement, ça se déroule sur plusieurs jours, ...

    - Aïe, ... , MAIS ! , ... , Au secours !
    *tombe par terre face contre le sol, se retourne*
    *mine stupéfaite*
    - Mon compte bancaire, ... , que fais-tu l... ?
    *je ne peux plus parler*
    - Ici c'est moi qui pose les questions, je t'ai autorisée à envoyer de l'argent en Chine pour des robes et maintenant quoi ? madame veut me vider à Paris ?
    *je me débats mais je ne peux rien faire*
    - Tu vas bien m'écouter et te calmer sinon j'appele mes copains de Grèce pour te passer un savon et ça sera beaucoup plus violent que Allemagne-Brésil tu peux me croire !
    - ...
    *disparition*
    - Il est parti, ... , raaaaa, je te hais Fortisssssssss !


    Dernière édition par Valerianne le Sam 18 Avr 2015, 21:03, édité 1 fois
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Sam 18 Avr 2015, 20:38

    Aoiwa : On se trouvera ;)
    Shizu : Trouve vite un moyen d'hébergement !
    Val' : J'adore ta mise en scène XD Donc, c'est non ?
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par 123456 Sam 18 Avr 2015, 20:45

    Trop de pays dans ta mise en scène Valou, je me sens perdue, on se croirait à l'Eurovision ! x'DDDD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 21:26

    J'espère pouvoir y aller le Samedi .......
    Je veux y aller, y aller, y aller!!!!!!! ouuaip ouuaip ouuaip

    Je confirmerai ma présence (ou pas Pas Content XD )
    Catalina
    Catalina
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Emploi/loisirs : Artiste

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Catalina Sam 18 Avr 2015, 22:34

    Je pense venir en yukata un samedi ou un dimanche, à confirmer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Sam 18 Avr 2015, 22:38

    Ce n'est pas un non définitif, je dois dire que je suis tellement excitée de faire une convention que j'ai jamais faite que je serai prête à sacrifier mon compte xD

    Je ne m'en suis pas rendue compte mais j'ai parlé de 5 pays différents ahah xD
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Dim 19 Avr 2015, 10:35

    Bon, je vais demander à Ani (Sweetlolipink) d'éditer le premier message pour répertorier qui vient et quel jour
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Aoiwa Dim 19 Avr 2015, 10:50

    Normalement, je viendrai pour les 4 jours à la Japan Expo, faudra juste préciser que seul le jeudi et le dimanche, il y a moyen de faire du Lolita.
    Faudra juste aussi dire quels jours vous pouvez venir en Lolita ^^
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Dim 19 Avr 2015, 13:29

    Ani et moi, on sera le dimanche en lolis. Le samedi, je serai en cosplay mais Ani, elle, n'y sera pas. Voilà pour nous deux ^^
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Mar 21 Avr 2015, 20:06

    Désolée pour mon absence sur ce sujet ^^ J'ai édité le premier message j'attend les confirmations de certaines ;) J'espère qu'on pourra un jour faire un meet up CD également ça serait génial ! Je suis déçue pour celles qui ne peuvent pas venir mais j'espère vous voir un jour !
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Aoiwa Mar 21 Avr 2015, 21:36

    Excuse-moi de te déranger Sweetlolitpink, mais en fait c'est que je peux faire du lolita le jeudi ET le dimanche, pas le jeudi AU dimanche xD
    Voilà voilà, c'est un petit mot, mais qui change tout le sens d'une phrase.
    Si vous voulez me retrouver le vendredi et le samedi, il faudra chercher un Professeur Layton, pour celles qui ne connaissent pas le personnage, je le mets en spoil.
    Le Professeur Layton:

    Au fait, ça pourrait être intéressant de noter quel est le style Lolita que vous allez faire là bas ^^ Moi, ça sera le Sweet, et pour le point de RDV, c'est le lieu à côté des consignes, c'est bien ça ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Mar 21 Avr 2015, 22:06

    sweetlolipink a écrit:Désolée pour mon absence sur ce sujet ^^ J'ai édité le premier message j'attend les confirmations de certaines ;) J'espère qu'on pourra un jour faire un meet up CD également ça serait génial ! Je suis déçue pour celles qui ne peuvent pas venir mais j'espère vous voir un jour !

    Pour le meeting CD, j'ai essayé d'en organiser un pour cette année, mais qui a tombé à l'eau (plouf!) pour manque de participantes => Voir le sujet "Meeting Cristal Dolls 2015".

    J'espère y arriver un jour !!!

    flower
    alice.wendy546
    alice.wendy546
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Lion Messages : 13
    Date d'inscription : 20/04/2015
    Localisation : lorraine
    Humeur : positive atitude

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par alice.wendy546 Mar 21 Avr 2015, 22:57

    j'adorais y allé mais malheureusement mes parent ne sont pas d’accord je ferait tout pour les convaincre ??? ^^ T__T ouuaip
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Mer 22 Avr 2015, 09:50

    Aoiwa : Le dimanche, Ani et moi seront en sweet loli ^^
    Alice : Allez, ne te décourage pas !
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Mer 22 Avr 2015, 16:56

    Aoiwa: Ah gomen je vais changer ça directement !^^
    Alice: ne te décourage pas on est tous avec toi !!:D
    Anaisse: Oh mince! Je vais aller voir le sujet, ne te décourage pas j'espère qu'un jour ça se réalisera !
    Aoiwa
    Aoiwa
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 400
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Etudiant en chimie
    Humeur : Travail et loisirs

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Aoiwa Jeu 23 Avr 2015, 21:36

    Anaisse, c'est lequel le sujet d'un meeting Cristal Dolls ? Et j'espère qu'un jour, ça se réalisera.
    Sweetlolipink, le lieu de rencontre, c'est bien ici si je prends la carte de l'année dernière ? (Il s'agit de la partie entourée de violet, en bas.
    Carte de la JE:

    Edit @Anaisse, j'ai finalement trouvé, j'étais en train de chercher dans les événements terminés xD
    Mais il n'empêche que je ne peux pas venir, même en mode touriste, il aurait fallu que je vienne plus tôt sur le forum pour pouvoir venir.
    D'ailleurs, il reste pile poil un mois avant la rencontre !


    Dernière édition par Aoiwa le Jeu 23 Avr 2015, 22:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Jeu 23 Avr 2015, 21:46

    Aoiwa a écrit:Anaisse, c'est lequel le sujet d'un meeting Cristal Dolls ? Et j'espère qu'un jour, ça se réalisera.

    Tu le trouveras dans le Thème "PARTGEONS ENTRE NOUS" et Tutos "Metings et Evènements".

    flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 07:14

    Je comprends rien au plan xD
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Ven 24 Avr 2015, 18:31

    Aoiwa: Oui c'est bien là ^^ J'espère qu'on arrivera à tous se trouver
    Mei Hoshine
    Mei Hoshine
    Poupée de Tissus
    Poupée de Tissus


    Verseau Messages : 767
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Emmerder les pigeons 8D
    Humeur : Je suis genderfluid...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Mei Hoshine Ven 24 Avr 2015, 19:23

    Val' : On se fiche de comprendre le plan, on se retrouve à l'entrée, c'est ça le plus important ^^

    Ani : Il faut qu'on y arrive !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Ven 24 Avr 2015, 20:45

    Aoiwa a écrit:Anaisse, c'est lequel le sujet d'un meeting Cristal Dolls ? Et j'espère qu'un jour, ça se réalisera.
    Sweetlolipink, le lieu de rencontre, c'est bien ici si je prends la carte de l'année dernière ? (Il s'agit de la partie entourée de violet, en bas.
    Carte de la JE:

    Edit @Anaisse, j'ai finalement trouvé, j'étais en train de chercher dans les événements terminés xD
    Mais il n'empêche que je ne peux pas venir, même en mode touriste, il aurait fallu que je vienne plus tôt sur le forum pour pouvoir venir.
    D'ailleurs, il reste pile poil un mois avant la rencontre !

    Julie, tu n'as pas due tout lire car le meeting a été annulé (faute du faible nombre d'inscrites) !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 12:10

    Moi, je viendrai samedi après-midi et dimanche ( c'est confirmé ! )
    Mais je vous propose, cela ne vous dirait pas d'aller au pop-up store d'Angelic pretty avec la fin d'après-midi d'une des journées ? Personnellement, je serais tentée d'essayer les nouvelles robes. *-*
    sweetlolipink
    sweetlolipink
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 290
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Localisation : Nord Pas de Calais
    Emploi/loisirs : Japonais,modes japonaises, musique, lecture,...
    Humeur : Je veux me faire pardonner de mon absence monstrueuse

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par sweetlolipink Sam 25 Avr 2015, 12:35

    Ce serait super cool ! Mais je ne pense pas pouvoir, en plus je serais avec mes parents et ma meilleure amie alors...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 12:49

    Mince ! Aucune possibilité de te détacher d'eux ? :( Dommage, j'aurais aussi proposé que l'on se fasse une crêpe à princess crepe... Tu es sûr que tu ne peux pas jusqu'à 20h ?
    ShizumuKako
    ShizumuKako
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 351
    Date d'inscription : 09/04/2015
    Localisation : Dijon
    Emploi/loisirs : Etudiante en psychologie
    Humeur : Comme une Parade...

    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par ShizumuKako Sam 25 Avr 2015, 13:35

    C'est quoi le pop-up store ?

    Contenu sponsorisé


    Japan Expo :16 ième impact (Paris) - Page 2 Empty Re: Japan Expo :16 ième impact (Paris)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:52