Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+19
Keiiko
Pirate Sally
macaron-sucrée
Chigiku
furukoaoi
Manami Chan
Lavinia.
lia-323
Lady Lizzy
Administrateur
Mata-chan
Sayu Pastel Doll
Ayako~
Dyskronik-Candy
Lady-Hatsuharu-chan
Mikazuki
Miyuki
BN-Chan
Cupcake ~
23 participants

    Les réplicas ~

    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ Empty Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Lun 13 Juin 2011, 20:57

    Hiii ~

    Que pensez vous des réplicas ? Jolies, identiques pour la majorité & de bonne qualité, elles sont assez prisées par tout types de Lolita, Sweet, Gothic, et autres. Leur prix avantageux nous donnent souvent envie de nous lancer dans le bain et d'en posséder. Cependant, certaines personnes sont contre, car ce n'est pas de la marque donc c'est inutile, c'est une certaine insulte envers les autres Loli' [absurde --' ], les mettre aux meetings c'est irrespectueux, et plein d'autres raisons absoluments idiotes pour ma part, mais bon.. Et vous? Votre avis ? Pour ou contre ? Iriez vous aux meetings avec une réplica ?

    Je tiens à préciser que le prix des robes AP par exemple, ne sont pas élevés à cause d'une certaine qualitée exceptionnellement parfaite ou je ne sais quoi, c'est la marque qui coûte cher, c'est la marque que nous payons au prix fort ! ;)
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par BN-Chan Mar 14 Juin 2011, 18:56

    Alors les répicas, sincèrement j suis pas contre du tout !
    Il faut bien savoir qu'elle sorte une fois que la collection a été tout vendue et que la marque n'en vend plus, donc il n'y a pas de concurrence, juste une sorte de profit.
    Après je trouv que sa sert a rien de ce ruiné et tout sa pour avoir un meme robe !
    Et puis avec une belle réplica, c'est fastoch de mentir, personn n'y verrait rien au final...
    Alors bon, l'apsect ne change rin, c'juste ds idée de puriste que si ta pas de marque tes pas lolita, mais je suis désolé mais on a pas toute des portefuille rempi de billets de 500 uros alors bon. Pour commncer sa fait pas de mal.
    Et puis mettre 250€ dans une robe je trouv sa hallucinant et tout bonnemnt inhumains... Et je trouve qpas que le seul nom de la marque soit une raison pour que l'on paye tout sa aussi chère ! C'est un gros profit de la part des marques et puis c'est tout !!
    Miyuki
    Miyuki
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 259
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : paris et village paumé dans l'ain ^^
    Emploi/loisirs : théatre

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Miyuki Mar 14 Juin 2011, 21:03

    mmh bah je suis d'acord avec bn ^^ mais il faut savoir aussi que c'est des contre façon >< '(moi perso je m'en fou XD ) donc c'est normal que ça soit mal vu =p
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par BN-Chan Mar 14 Juin 2011, 21:45

    ouaip enfin c'pas comme si il empechait les grand magasin, ya pas de concurrence, il les vendent après qu'elle soit plus n stock alors bon Les grandes marques ne peuvnt pas vraimnt c plaindre !
    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Jeu 16 Juin 2011, 07:11

    Tout à fait d'accord.. Non mais sérieux la robe en elle même doit pas coûter plus de 100e, mais paaaaf, elle coute 200e avec la marque.. Abusé x)
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par BN-Chan Jeu 16 Juin 2011, 10:36

    oui j'avoue, il y a de la dentelle des tissus fin et chère ! Des motifs et tout sa. Enfin bref, pour les débutants au lolita c'vraiment abusé ! et puis une demoiselle a qui papa et maman veutbien lui acheter des robe a 250€, elles se retrouvent avec une super garde robe loli juste parce que y'a les sous sans qu'il n'y est la vrai passion du lolita et qui n'st qu'une passade pour elle ! ><
    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Jeu 16 Juin 2011, 12:39

    Exactement ! >w<
    Mikazuki
    Mikazuki
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 51
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Mikazuki Lun 20 Juin 2011, 17:23

    Pour ce qui est des habits je ne suis pas très replica :/ Certains modèles sont réussi mais d'autre ... vraiment foireux XD (Comme la replica de la Milky planet OMG !) . Aussi , pour celles qui achètent de la marque ... elles se crèvent le c*l pour pouvoir acheter leurs robes et voir quelqu'un porter la replica de sa robe tant attendue ... je trouve cela pas juste >< . De plus, avec une vrai robe, il y a ce sentiment de fierté qui nous envahit, j'ai eu la chance d'avoir ma VR mais si j'aurais eu la replica ... je n'aurais pas ressentit une grande joie ...N'oublions pas que ce sont des contre façon, donc à la base c'est interdit...
    Pour les accessoires où les sacs, je suis ni pour ni contre (contradiction XD)

    De plus, certaines marques font de très jolies modèles et ne coûtent pas forcément très chère : Rose Melody, KidsYoYo, Infanta, ... et il y a même de jolies truc sur Bodyline ^^

    /!\ Je n'ai rien contre les lolitas qui les portes, chacun son point de vue ! Mais plutôt contre ceux qui les fabriquent èwé
    Miyuki
    Miyuki
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 259
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : paris et village paumé dans l'ain ^^
    Emploi/loisirs : théatre

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Miyuki Jeu 23 Juin 2011, 20:43

    oui c'est vrai aussi , enfaite les deux point de vu sont vrai , moi je suis pour psk je n'ai pas le choix ( pas de tune) mais je suis tout a fait d'accord avec toi mika , d'ailleru si j'achete la btssb je serai vraiment fiére et contente ^^ c'est pas la même chose mais bon on fait avec les moyen du bord ^^'
    Lady-Hatsuharu-chan
    Lady-Hatsuharu-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 100
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Localisation : Ste foy lès Lyon (Lyon)

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lady-Hatsuharu-chan Ven 24 Juin 2011, 20:54

    Personelement je ne suis pas contre les réplica ^^ Cependant, le fait que les robe genre Btssb, coûte très cher est selon moi, correct .. Oui je déprime à chaque fois que je voit une robe lolita à 500 euro *arg*.
    Mais voulant moi même faire du stylisme dans cette industrie, je me rend compte que faire une robe n'est pas si simple.
    Tout d'Arbord, le stylist doit être payé, les couturières aussi.
    Les tissus avec les motifs faient sur mesure peuvent aller jusqu'à 100euro. (les réplica se servent du tissus déjà creé .)
    Ensuite certaines robes sont brodées. Personelement, broder un bonbon de 4cm sur 3cm m'a pris 1semaine ^^''' bon je n'est pas pris le coup mais les broderie sont longue et minussieuse.
    (Akinor)i Isobe-sama (le styliste de Btssb) à dit,dans une interview pour la fôret D'arajuku, que certaines robe étaient totalement brodées à la main. (C'est le cas pour les premières robe cousue)

    Voila ♥ Veuillez excuser ce pavé ^^"" Après c'est mon humble avis -_-
    Miyuki
    Miyuki
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 259
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : paris et village paumé dans l'ain ^^
    Emploi/loisirs : théatre

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Miyuki Ven 24 Juin 2011, 22:58

    oui voila ^^ et pis elles sont limité aussi =3 et is comme tu dis c'est tout à la main =3 donc moi j'approuve aussi , le prix est "normale" pour se genre de robes , aprés par exemple au moin ns c'est fait à la main avec plein de detaille , mais genre defois on voit des marques genre guess , c'est un tee-shirt blanc marqué guess dessu 80 euor quoi >< ma pote à acheté un sac temps des cerise , il y a le logo en tous petit , alle l'a acheté 70 euero environ et il est deja tout abimé , pff l'arnaque quio , le truc qui est fait en chine , les pauvre chinois ils sont payé quedale et les vêtment sont vendu su^per cher pour se que c'est u.u bref je derive du sujet la ><
    Lady-Hatsuharu-chan
    Lady-Hatsuharu-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 100
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Localisation : Ste foy lès Lyon (Lyon)

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lady-Hatsuharu-chan Sam 25 Juin 2011, 22:59

    Oui j'avoue qu'il y a des gens qui abuse ^^"""
    *Prend une Voix d'Italien* Mmm je voit bien ! on va prendre un jean puis on va faire 2 trou ... ! Paf s'a y est c'est magnifico !! [b] 100 EURO ^^je te fais pareil gratuitement perso
    Miyuki
    Miyuki
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Lion Messages : 259
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : paris et village paumé dans l'ain ^^
    Emploi/loisirs : théatre

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Miyuki Sam 25 Juin 2011, 23:10

    XD
    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Dim 26 Juin 2011, 09:53

    Oh tu m'as trop faite rire avec la voix d'Italien Lady XD
    Bon, perso, j'ai acheté ma première réplica hier. Pi' j'sais pas.. Ca m'a pas rendu si heureuse que d'habitude, alors que j'en rêve depuis un bail. >>' *Et j'aime bien la vendeuse à qui je demande si c'est une réplica .. "Euh oui c'est quoi une réplica ? Moi je comprends rien à tout ça j'achète au fournisseur et je vends ! " Aha XD*
    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Dim 26 Juin 2011, 09:54

    EDIT, désolée fausse manip' é_é


    Dernière édition par Cupcake ~ le Dim 26 Juin 2011, 12:06, édité 1 fois
    Lady-Hatsuharu-chan
    Lady-Hatsuharu-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 100
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Localisation : Ste foy lès Lyon (Lyon)

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lady-Hatsuharu-chan Dim 26 Juin 2011, 11:59

    XD oui ^^ et comme le disait si bien BN, le lolita est une passion, si on peu avoir des robes à 500 euro régulièrement c'est juste une envie je pense pas qu'elles ont le cœur qui bat à 300 à l'heure le jour de la livraison ^^''' (bon après je dis ça je dis rien ^^'')

    Les répliqua c'est comme les dragées que tu grignotes en attendant la pièce-monté =D
    Et ça devient une petite sucrerie qui t'emplis de joie si tu ne peux pas goûter au gâteau.
    (désolé je vais à un mariage ce soir ^^""")

    Être heureux avec des plaisirs simples nous permet de vivre au rythme de petites joies régulières ^^ Enfin selon moi ^^"""
    (Houla ! je deviens philosophique ^^'')
    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Dim 26 Juin 2011, 12:07

    Oh c'est trop mignon >w< <3 ~ Pii ` je suis complètement d'accord ^^
    Lady-Hatsuharu-chan
    Lady-Hatsuharu-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Bélier Messages : 100
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Localisation : Ste foy lès Lyon (Lyon)

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lady-Hatsuharu-chan Dim 26 Juin 2011, 12:14

    Merci -o_o-
    Dyskronik-Candy
    Dyskronik-Candy
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Capricorne Messages : 137
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Localisation : Bourges (18)
    Emploi/loisirs : Lycéenne en mode métiers du cuir
    Humeur : Nyappy ♫

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Dyskronik-Candy Ven 16 Déc 2011, 20:42

    je suis pour les réplica, j'ai reçu ma première robe, la réplica de la melty chocolate et je ne suis pas déçu. En faite l'avantage des réplica c'est que pour les filles rondes (comme moi \o/) et bien on peut rentrer dedans contrairement au marque. Personnellement je n'ai pas les moyens pour la marque donc je préfère acheter un réplica à 40 euros au lieu d'une robe à 300€ et de plus, où je ne rentrerais pas dedans XD j'ai commandé chez clobbaonline, la vendeuse (ou vendeur) répondent très vite seul problème, j'ai attendu 4 mois pour l'avoir ...
    Mais je ne compte pas m'arrêter là, j'aimerais me prendre la Fantastic dolly en mauve ou rouge et la little bear's cafe en marron ou rose (JSK+bow)

    par rapport au marque aussi, la confection à des défauts et les finitions ne sont pas parfaites mais c'est très acceptable (j'ai l'oeil maintenant que je suis en mode je vois tous les défauts TTxTT)

    Ayant été à BTSSB à Paris (mon lieu de stages était à 5 minutes de la boutique ♥___♥), c'est sûr que niveau qualité, entre une réplica et une vrai il n'y a pas photo, mais les réplica sauvent les rêves des lolitas au petit budget ou aux lolitas bien en chair ^^ donc je n'ai rien contre les marques et je suis pour les réplica voilà =)
    Ayako~
    Ayako~
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Cancer Messages : 105
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Localisation : En Picardie~
    Emploi/loisirs : Acheter des choses kawaii~
    Humeur : Toujours joyeuse :3

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Ayako~ Sam 17 Déc 2011, 12:16

    J'suis d'accord avec toi Dyskronik-Candy *w* moi qui suis plutôt ronde je préfère acheter une réplica pas chère et rentrer dedans que d'acheter une robe de marque AP ou BTSSB et pis ne pas rentrer dedans de plus j'ai pas forcément les moyens x_x' alors perso' j'adore les réplicas~ <3
    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Sayu Pastel Doll Dim 11 Mar 2012, 01:33

    Je possède une replica de Baby qui est de très bonne qualité (ou du moins...elle a craqué sur le coté parce que je suis trop large des côtes et je force dessus des fois pour rentrer dedans)


    Il s'agit de cette robe :
    Les réplicas ~ 38374211
    Le lacage au dos est peut-être le seul problème, mais je peux facilement l'arranger.

    La vraie c'est celle là :
    Les réplicas ~ S640x480

    Ce qui m'énerve c'est que j'ai 2 boucles devant alors que sur la vraie c'est une grosse boucle avec des perles et moi j'aime les trucs avec des perles, mais je suppose que je peux l'arranger facilement.

    Perso' faut juste voir la marque et pas acheter sur ebay.
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par BN-Chan Dim 11 Mar 2012, 12:15

    Eh bien sur ebay sa dépend, car j'ai déjà vu une boutique ebay qui vendant des réplica venant de qutieland alors niveau qualité c'est no problem !
    Mata-chan
    Mata-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 205
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Mata-chan Dim 11 Mar 2012, 14:23

    J'ai pas grand chose à dire là dessus :o
    Mis à part que je suis pas contre du tout ! :) c'est bien même ! niark xP
    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Sayu Pastel Doll Lun 12 Mar 2012, 02:28

    Bah dépendant... toutes mes robes replica ou offbrand viennent de ebay (acheté dans un magasin qui achète des replicas sur ebay) et elles ne m'ont jamais fait défaut énorme, c'est sûre que les boutons sont un peu faible, mais sinon c'est bien.

    J'achète plus souvent sur ebay, mais pour les replicas je préfère faire affaire avec les vendeuses de replica sur facebook comme Oo Jia ou Loli Loli Paradise.
    avatar
    Administrateur
    Mais qui est-ce ?
    Mais qui est-ce ?


    Capricorne Messages : 1209
    Date d'inscription : 08/08/2010
    Localisation : 00100110
    Emploi/loisirs : Fondatrice de Cristal Dolls

    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Administrateur Lun 12 Mar 2012, 13:42

    Personnellement je profondément contre les replicas. C'est du vol de propriété intellectuelle et artistique. Quand on à pas sa taille ok mais pour le reste, je préfère économiser 6 mois pour une robe de qualité, made in japan, que pour du caca Chinois.

    Contenu sponsorisé


    Les réplicas ~ Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:12