Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+19
Keiiko
Pirate Sally
macaron-sucrée
Chigiku
furukoaoi
Manami Chan
Lavinia.
lia-323
Lady Lizzy
Administrateur
Mata-chan
Sayu Pastel Doll
Ayako~
Dyskronik-Candy
Lady-Hatsuharu-chan
Mikazuki
Miyuki
BN-Chan
Cupcake ~
23 participants

    Les réplicas ~

    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Lun 13 Juin 2011, 20:57

    Rappel du premier message :

    Hiii ~

    Que pensez vous des réplicas ? Jolies, identiques pour la majorité & de bonne qualité, elles sont assez prisées par tout types de Lolita, Sweet, Gothic, et autres. Leur prix avantageux nous donnent souvent envie de nous lancer dans le bain et d'en posséder. Cependant, certaines personnes sont contre, car ce n'est pas de la marque donc c'est inutile, c'est une certaine insulte envers les autres Loli' [absurde --' ], les mettre aux meetings c'est irrespectueux, et plein d'autres raisons absoluments idiotes pour ma part, mais bon.. Et vous? Votre avis ? Pour ou contre ? Iriez vous aux meetings avec une réplica ?

    Je tiens à préciser que le prix des robes AP par exemple, ne sont pas élevés à cause d'une certaine qualitée exceptionnellement parfaite ou je ne sais quoi, c'est la marque qui coûte cher, c'est la marque que nous payons au prix fort ! ;)
    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Sayu Pastel Doll Lun 12 Mar 2012, 23:01

    Idem que toi, je me suis tué au boulot pour avoir ma dream dress : Gathered Chiffon Frill et je l'ai pas eu et il existe aucune replica de cette robe.
    Quand j'étais débutante, j'achetais plus de replica car mes finances étaient mauvaises, mais maintenant que j'ai réussi à me classer dans le lolita je sais que en tant que loli, c'est mieux le vrai.
    Mata-chan
    Mata-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 205
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Mata-chan Mar 13 Mar 2012, 00:08

    Alors là je suis pas d'accord ! les Lolita qui portes des réplicas ne sont pas e vrai Lolita ?? :o

    Je vois pas pourquoi les Lolita se pourrissent la vie entre elles avec cette histoie de réplicas ou pas (certaines, pas toutes bien sur ! (001) )
    pourquoi ? JALOUSIE !

    une Lolita qui porte une replica plus jolie qu'une lolita qui porte une robe de marque alors on casse ! avec les secrets et tout là ! (u___u)

    Excusez moi mais ... dans les conventions ou dans la rue les gens diront "LOLITA" moi quand je vois des Lolita je sais méme pas si c'est de la marque ou pas (bon certaines robes connu oui) mais de la a voir si c'est une replica ou pas ?! o_O les gens calcule pas !
    Les gens extèrieur s'en fo*te de ça ils le remarques méme pas !


    ALors je vois pas pourquoi il faudrait qu'il n'y est que des riches qui soit Lolita parce que oui excusez moi mais avoir 5 robe de 250€ chacune c'est un budget énorme.. non .. ENORME (ouais c'est mieux) pour n'importe qu'elle personne

    Que ce soit une jeune fille de 16 ans qui ne travaille pas et qui est au lycée (et que ses parents sont pas de riches héritiers ! :) )

    ou une jeune de 20 ans qui débute dans la vie et qui doit se débrouiller ( payer loyer; factures, bouffes etc etc ! :)

    Sinon faut étre fille a papa ! :) ( et je ne critique pas toutes les filles à papa bien sur x'D )
    Ou avoir un boulot et vivre chez ses parents et ne rien payer donc oui 1000€ par mois sans rien payé c'est le TOP pour s'acheter des robes ! :) (je ne critique pas tous ces gens là mais les gens qui osent rabaisser les autres Lolita qui ne pote pas de marques ATTENTION x'D j'ai 20 ans et je vie moi même encore chez mes parents alors voyez ! :) )


    Ou alors économisez pendant des mois ou es années, accumuler les anniversaires les noels (ou les salaires ou ce qu'on peut) pour avoir juste une seule robe .. (sans oublier les chaussures, les Headdress, les accessoires etc etc)

    Moi je suis complètement pour, ça reste juste des fringues ! :)

    Dans ce cas !! je vais interdire les gammes de pates a tartiné moins chères que Nutella ! les faux ferrero rocher ! et les faux kinder aussi ! 'o'

    TANT PIS ! les gens payeront TOUS super cher aller x'D
    Idem pour les converses, on veut plus QUE les marques ! les mères de familles avec pleins de gosses devront acheter les pompes de leurs gosses à 70€ !! :)

    Les réplica, c'est le bien ! :)

    Mais il faut aussi acheter de la marque ! :) mais les réplica c'est bien aussi *w*
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lady Lizzy Mar 13 Mar 2012, 10:56

    Je suis tout a fait d'accord avec Mata-chan, réplicas ou non, tout le monde n'a pas le même "budget" et les Lolitas qui ne portent pas de réplicas devraient arreter de m'être a l'écart celles qui en ont. Donc vive les réplicas ♥ !
    BN-Chan
    BN-Chan
    Royaume des licornes
    Royaume des licornes


    Cancer Messages : 2443
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : Isère
    Emploi/loisirs : Etudiante

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par BN-Chan Mar 13 Mar 2012, 18:25

    Moi ce qui m'énerve dans toute ces histoires je ne suis pas contre les réplicas, et j'aimerais porter de la marque mais quand je vois genre 300€ pour une robe je trouve sa un peu trop abusé enfaite... Surtout quand on parle du "caca chinois" au niveau des replica excusez moi mais AP il se gêne pas pour utilisé ces petits chinois pour faire leurs robe...

    Enfin bref, c'juste que pour moi si je devrais avoir une seul robe de marque il me faudrait 2 ans d'économie, et j'ai envie d'etre lolita actuellement pas etre lolita dans 2 ans. Peut etre que je suis faible et que je craque sur des robes replica a pas chère. Mais je n'achète pas que sa non plus. Je n'ai pas l'intention d'en acheter tout le long. Je pense juste que pour commencer on a pas le choix sinon on ne peut pas porter du lolita quand on le voudrais ! De plus pour ma part je sais que quand j'aurais les moyens si je pourrais je rachèterais les print de mes réplica en marque donc bon...
    Mata-chan
    Mata-chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Messages : 205
    Date d'inscription : 28/02/2012

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Mata-chan Mar 13 Mar 2012, 23:52

    ouais ! :) puis il y a des réplicas qui sont pas mega bien faite ! (u__U)""
    c'est sur que si on porté que de la marque ce serais cool ! x'D moi j'ai une robe genre sweet de pas marque même pas c'est une réplica ! x'D et je la trouve très jolie ! :3
    Aprés c'est sur que.. je craque pour les AP mais voila ... ARGENT ARGENT x'D

    Sayu Pastel Doll
    Sayu Pastel Doll
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Vierge Messages : 267
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Localisation : Québec, Canada
    Emploi/loisirs : GHOST
    Humeur : harusaki sentimental

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Sayu Pastel Doll Jeu 15 Mar 2012, 02:03

    Bah c'est sûre qu'on a pas tous le même point de vue...j'ai été convertie au mode de vie lolita du Québec, celle de Québec doivent respecté la règle que les replica sont des robes pour les ita... mais je trouve ça con un peu. Les lolitas par chez moi on des règles strictes à suivre et surtout de limiter les replicas, mais c'est sûre que quand mon porte-feuille me fait des doigts d'honneur parce que je dépense une fortune en robe, bah je préfère acheter des replicas ou encore les secondes mains comme Infanta ou Surface Spell qui font de trèeees belles robes.
    lia-323
    lia-323
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Sagittaire Messages : 171
    Date d'inscription : 23/03/2012
    Emploi/loisirs : ✩ Ange sur terre ✩

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par lia-323 Dim 29 Avr 2012, 18:53

    Mais c'est sûre que quand mon porte-feuille me fait des doigts d'honneur parce que je dépense une fortune en robe, bah je préfère acheter des replicas ou encore les secondes mains
    XD J'adore ton expression XD
    Sinon moi je suis pour et contre ... comment dire, il faudrait que les robes de grandes marques puisse baisser même un peu ça sera déjà ça et en même temps l'argent ne tombe pas du ciel même pour moi ( qui suis assez jeune )
    Je pense que le réplica doit être bien pris et puis les filles qui ont des belles robes de marques, elles savent que leurs robes sont mieux donc faut pas s'inquiéter
    ( enfin voila je sais pas trop quoi dire --' )
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lavinia. Mar 26 Juin 2012, 22:24

    Ben moi je dirai que les replicas c'est vraiment une chance pour celles qui débutent ou ont un budget serré. ^^' J'ai déjà supplié mes parents pendant trois ans pour pouvoir avoir mes pullips, sachant que ma dream est et restera à jamais inaccessible (Customisée par une grande dame du milieu = 750 euros sans les FDP ! )... Et je parle de dolls là, donc de petits bouts de chou de 32cm à environ 140 euros par tête. Alors imaginez si je commence à parler à mes parents de tenues AP ou BTSSB ! O_O Je me damnerai pour me payer une BTSSB un jour, mais je suis lucide, c'est pas le moment ^^" Alors en attendant, m'en voulez pas, mais si je dois acheter des tenues, ce sera des replicas, quand y a pas le choix, y a pas le choix. En passant ça reste quand même de beaux vêtements, j'ai jamais été fan des marques et ce depuis toute petite. Ma plus grande fierté a été d'avoir une blouse Desigual pour mon brevet et récemment des chaussures Petites Demoiselles (140 euros tout de même mais haaan, qu'elles sont jolies *-* Elles font lolita je puis vous l'assurer, même en noir) en l'honneur de mes 17 ans. ^^' Donc à ce sujet là, je serai plutôt du genre "J'achète ce qui m'est accessible"... M'en voulez pas si y en a qui disent qu'une vraie loli se voit à travers la marque de ses vêtements, je jure que plus tard ma collection aura du AP et du BTSSB... Mais pas dans l'immédiat là. =$
    Manami Chan
    Manami Chan
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Balance Messages : 177
    Date d'inscription : 14/06/2012
    Localisation : Dans l'océan de mes larmes

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Manami Chan Sam 11 Aoû 2012, 21:54

    Honnêtement, je suis loin d'être contre les réplicas.
    Franchement, dans la rue, vous voyez une fille avec des fausses Converse ou une fausse ceinture D&G, vous allez lui sauter à la gorge ? x'D
    Baah là c'est pareil ^^
    Faut arrêter un peu, c'est juste des VÊTEMENTS ! Certes wonderful, mais voilà ^^
    Après, c'est vrai qu'on est toujours plus contents de posséder la vraie que la réplique.. mais & alors ?
    Entre se priver pendant 6 mois (et manger des pâtes tous les jours) pour pouvoir se permettre d'acheter UNE robe, ou acheter la réplica & pouvoir s'offrir des plaisirs à côté (achats de livres, d'accessoires, sorties au cinéma etc.. et manger plus varié que des patates tous les jours)... Le choix pour moi est vite fait.
    Après on peut aussi acheter de seconde main, & certaines ventes valent vraiment le coup : plus que d'acheter la réplique !
    Mais ça faut tomber dessus ^^
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par furukoaoi Sam 11 Aoû 2012, 23:36

    Question replica, je suis pas totalement contre surtout pour les questions de taille(malheureusement les marques pensent qu'on est mince, et avec de mini jambe) , et en avoir une ou 2 je trouve pas ça dérangeant.
    Mais après je suis pas d'accord pour comparer ça aux replique moldus ( d'ailleurs je ne suis pas plus que ça pour les fausses marques de luxe, je trouve que ça fait un beauf, je préfère pas de marques)
    Les converses c'est différents, c'est devenue banal, et ça toujours était pour un look lambda, quand tu verras du lolitas dans pimkie, eram ou autre tu me diras ^^
    Après ce qui me gène c'est que des personnes mettent plus de 70 e, dans des réplicas, alors il n'y a qu a être un peu chercheuse ou plus patiente pour s'acheter une vrai marque.
    De plus je ne suis pas d'accord, oui le lolita ce n'est que des vêtements (et encore pour certaines c'est un mode de vie), mais le principe c'est d être élégante, les replicas sont rarement de bonnes qualités.
    Après je ne pense pas qu'il faut considéré des filles portant des repliques pour des itas -_-', c'est même exagérée. Chacun fait ce qu'il veut avec ces fringues et son argent :)
    voilà ce n'est que mon avis
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chigiku Sam 11 Aoû 2012, 23:48

    Point info (touloum) Angelic Pretty est, il semble, derrière pas mal de ses ventes de réplicas :)
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par furukoaoi Sam 11 Aoû 2012, 23:59

    Ah ouais ? ah ah les petits fourbes, si c'est le cas ! Mais franchement j'ai du mal à le croire vu certaine qualité des replicas (et ils ont interdis les repliques aussi donc !) xD, quoi que une entreprise fait tout pour avoir de l'argent ^-^' !
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chigiku Dim 12 Aoû 2012, 12:16

    Non non, maintenant ils disent qu'ils n'agissent plus contre, ils les autorisent. C'est sur le blog officiel. Mais oui ça c'est sur ce sont des fourbes x) ils ont trouvé un nouveau bon moyens pour se faire du blé x)
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par furukoaoi Dim 12 Aoû 2012, 13:34

    Ah oui ? Je ne suis pas fan d'AP, la nouvelle ne m'est pas parvenue jusqu'aux oreilles ^-^
    Ah la la, l'argent l'argent !!! J'oublie souvent que bien que ce soit du lolitas, le but d'un entreprise c'est de vendre -_-'
    Chigiku
    Chigiku
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 497
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Localisation : France
    Emploi/loisirs : La cuisine, le bricolage
    Humeur : Ouaf Ouaf

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chigiku Dim 12 Aoû 2012, 14:37

    moi non plus AP ce n'est pas ma tasse de thé (jeu de mot loli arf XD)
    Mais bon, tu as raison on a souvent tendance à oublier que même dans ce monde que l'on imagine doux et non pervertis, un des grand but est l'argent...
    macaron-sucrée
    macaron-sucrée
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Poissons Messages : 121
    Date d'inscription : 20/07/2012
    Localisation : dans un monde doux et sucrée parfumée d'aromes mélanger
    Emploi/loisirs : cuisine <3
    Humeur : joviale ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par macaron-sucrée Dim 12 Aoû 2012, 14:39

    moi je ne suis pas totalement contre mais je n'en achèterais jamais certaines fille économises pendant 3 ans pour avoir une robe et au finale elle voient dans la rue des fille qui ont attendu 3 mois pour s'offrirent 1 réplica qui se vente de porter du AP ==" moi aussi je suis ronde mais je vais passer 1 ans dans un centre pour des problème de coeur et je vais aussi faire un bon régime et si je fais sa c'est avant tout pour pouvoir renter dans des robes sweet lolita je sait que je n'ai pas les moyen de m'acheter du AP mais je ne vais pas commencer par m'achetas des réplicas e vais commencer par du Bodyline et du Qutieland et quand j'aurais 2 tenues complètent je pourrais commencer a économiser =3
    Pirate Sally
    Pirate Sally
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 70
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Localisation : Dans une cabane à Célesbourg.
    Emploi/loisirs : Manger.
    Humeur : A aller chasser l'écureil dans la forêt. :3

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Pirate Sally Mar 14 Aoû 2012, 22:34

    Moi je suis allée avec une réplica à la JE de paris, j'en possède deux. Et je n'ai aucune honte à cela :)
    Mon avis est vraiment très simple, je ne vois vraiment pas pourquoi certaines lolitas expérimentées ont du mépris envers celles qui en portent ; déjà, ce n'est pas cela qui va faire que les grandes marques tomberont en faillite, et c'est en en ayant des "fausses" pour commencer que l'ont peux s'imaginer tout doucement persévérer dans le milieu et porter un jour des "vraies".
    De plus, les personnes qui les confectionnent font du travail vraiiiiment beau, comme Oo Jia par exemple ouuaip
    (par contre je ne comprends pas les filles qui portent des répliques et essayent de faire croire que ça n'en est pas)
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par furukoaoi Mer 15 Aoû 2012, 00:08

    Oui je suis d'accord avec toi, même si je n'apprecie pas plus que ça les réplicas (même si je ne jure pas que j'en aurai jamais, j'eviterai au maximum ^^), je ne vois pas en quoi c'est une honte d'en avoir, puis mince c'est leur argents, et leurs vêtements les gens en font ce qu'ils veulent, et comme dit la célèbre chanson chaqun fait fait fait ce qui lui plait plait plait ^-^
    Mais je pense qu'il faut tout de même faire un effort pour chercher une robe de second main ou d'un autre site et avoir la patience d'économiser, pour essayer d'avoir la robe qui te plait ou autre.
    Pirate Sally
    Pirate Sally
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 70
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Localisation : Dans une cabane à Célesbourg.
    Emploi/loisirs : Manger.
    Humeur : A aller chasser l'écureil dans la forêt. :3

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Pirate Sally Mer 15 Aoû 2012, 12:20

    Je suis d'accord avec une partie de ce que tu dis mais pas tout quand même, heheh :D Personnellement, j'ai acheté ma première réplica pour avoir la coordination dont je rêvais mais que je ne pouvais pas me payer (Fantastic Dolly), et trouver la robe que je cherchais pour un petit prix quelques semaines avant la convention c'était vraiment trop beau *-* Puis comme je dis, voir le print en vrai, même si ce n'est pas le même à la perfection, ça permet de s'imaginer un jour acquérir celle de chez AP. Puis je compte bien remplacer mes réplicas un jour par des vraies, donc c'est un "mal" pour un bien ouuaip Et je ne compte pas me faire une garde robe 100% réplicas, et comme je le disais, les remplacer au fur et à mesure par des vraies :D
    Puis je trouve ça chouette pour les lolitas qui n'ont pas les mensurations pour rentrer dans les robes, qui sont trop rondes ou trop maigres.
    furukoaoi
    furukoaoi
    Poupée de Cire
    Poupée de Cire


    Gémeaux Messages : 179
    Date d'inscription : 19/05/2012
    Localisation : My wonderworld :3
    Humeur : Joyeuse, sautillant partout !!!

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par furukoaoi Mer 15 Aoû 2012, 21:18

    Oui, c'est vrai, je comprend lton point de vue, mais perso je préfère avoir attendre et avoir la magie d'avoir la vrai, même si je doit attendre 1 ou 2 ans pour l'avoir car elle introuvable, pas encore en vente, c'est un peu la magie du lolita je trouve! Après je suis tout à fait d'accord pour dire que pour les personnes grandes tailles c'est plus pratiques, surtout quand tu sais pas coudre ou ajuster une robe/jupe !
    Ce que je comprend pas, c'est juste les filles qui s'achetent pleins pleins de replicas.
    Ce qui m'enerve c'est cette histoire de replicas qui tourne souvent en drama, c'est énervant, c'est normal qu'il y ai des points de vue différents ! En plus c'est toujours les même insultes après, "celle qui portent des replicas c'est une honte, ce sont pas des vrais lolitas et celle qui sont contre sont des elitistes fermés ! " Bref c'est du n'importe quoi, heureusement que chaque personne à une opinion différente sinon on serait enfermé dans un monde de clone xD
    Pirate Sally
    Pirate Sally
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Gémeaux Messages : 70
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Localisation : Dans une cabane à Célesbourg.
    Emploi/loisirs : Manger.
    Humeur : A aller chasser l'écureil dans la forêt. :3

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Pirate Sally Jeu 16 Aoû 2012, 12:28

    Oui c'est vrai ce que tu dis, que ça fait partie de la magie du lolita de recevoir une vraie "robe de princesse" avec de belles finitions et qu'on a attendu longtemps avent de pouvoir l'acquérir, disons que je vois les réplicas plus comme un compromis que comme des pièces auxquelles je m'attache beaucoup, comme je le ferais avec les "vraies" robes ^^ Et je suis d'acc' avec le fait qu'en avoir plein n'a aucun intérêt ! ouuaip

    C'est sûr :P ! Mais je trouve que les lolis plus expérimentés sont parfois vraiment dures ! Je veux dire, je suis presque sûre qu'elles sont toutes passées par là, puis ont nous dit "ita".. Il faut un début à tout, c'est tout :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Jeu 18 Avr 2013, 15:29

    je vois que le sujet a ete laisse depuis le mois d aout !!!
    Mais j aimerai quand meme donné mon avis sur se point la ...
    Je suis contre les replica, mais pas totalement...
    Je suis contre dans le sens que c' est prendre le travail des designer des robes et ca je trouve pas ca genial
    pour une debutante je comprend une collégienne ou lyceene qui n' a pas l' argent pour la marque...
    Mais apres non , les marques c' est qd meme une qualite , des details , des finissions en plus.
    Et pour les prix... en se qui me concerne je n' achete que du mmm , pour moi c' est une passion a part entière , desfois je met 300 euros dans une robe mais ca reste rare , j achete de seconde main: communauté, yahoo auction ou quand y a des soldes et du coup j ai les robe que je veut pour 100 euros desfois .....
    Et nivau qualité ( je parle de mmm...) ben voila quoi , le tissu est resistant , les finission sont faite a la mains , sur chaque item que j ai , il est bien ecrit made in japan...

    pour conclure je ne vais pas blamer une personne qui a des replica, mais je prefere les vrais robe de marque pour un question de qualité , de respect et d étique...
    Lady Lizzy
    Lady Lizzy
    Cosplayeuse
    Cosplayeuse


    Scorpion Messages : 282
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Alentours de Toulouse.
    Emploi/loisirs : Cosplay / Couture / Lolita / RP.
    Humeur : De bonne humeur !

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lady Lizzy Ven 19 Avr 2013, 17:14

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur les Réplicas, j'ai même faillit m'en acheter une a un moment, mais je me suis faites démontée par ma grande soeur Lolita et par une Lolita qui n'a que "la marque" dans les yeux... --"
    avatar
    Keiiko
    Débutant(e)
    Débutant(e)


    Scorpion Messages : 5
    Date d'inscription : 29/07/2013
    Localisation : Dans le pays des poney rose ! (ou sinon a Laval dans le 53)
    Emploi/loisirs : Dessin, jeux vidéo, anime, manga !
    Humeur : Avant j’étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux °o°

    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Keiiko Lun 29 Juil 2013, 08:28

    Les replicas c'est THE sujet lolita ; des pour et des contre... Mais moi perso je ne suis ni pour ni contre faut avouez c'est de la contre-façon mais sa en arrange plus d'une les replicas donc on va dire je suis 60 % pour et 40 % contre x)


    Dernière édition par Crys-Âme le Lun 29 Juil 2013, 11:28, édité 1 fois (Raison : Relis-toi.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Mar 30 Juil 2013, 05:21

    Moi je trouve ça génial pour les personnes ayant un petit budget, qui aime le motif d'une robe ou d'une jupe.
    C'est sur c'est de la contre-façon, mais tant qu'on est bien dans ses vêtements avec son propore budget je vois pas le problème. Les lolitas qui auront les vraies pourront juste être fières d'avoir plus de moyen, et sans doute, plus de qualité dans leurs vêtements.

    Contenu sponsorisé


    Les réplicas ~ - Page 2 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:22