Cristal Dolls

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łєѕ fσяυмs ∂υ мσи∂є Ķαωαιι, Łσℓιтα, Đαи∂у .. Čσмє σи !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+19
Keiiko
Pirate Sally
macaron-sucrée
Chigiku
furukoaoi
Manami Chan
Lavinia.
lia-323
Lady Lizzy
Administrateur
Mata-chan
Sayu Pastel Doll
Ayako~
Dyskronik-Candy
Lady-Hatsuharu-chan
Mikazuki
Miyuki
BN-Chan
Cupcake ~
23 participants

    Les réplicas ~

    Cupcake ~
    Cupcake ~
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Taureau Messages : 57
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Localisation : Paris >w<
    Emploi/loisirs : Lolita ♣ Animes ♣ Films ♣ Psychologie ♣ Photographie
    Humeur : Douce n_n

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Les réplicas ~

    Message par Cupcake ~ Lun 13 Juin 2011, 20:57

    Rappel du premier message :

    Hiii ~

    Que pensez vous des réplicas ? Jolies, identiques pour la majorité & de bonne qualité, elles sont assez prisées par tout types de Lolita, Sweet, Gothic, et autres. Leur prix avantageux nous donnent souvent envie de nous lancer dans le bain et d'en posséder. Cependant, certaines personnes sont contre, car ce n'est pas de la marque donc c'est inutile, c'est une certaine insulte envers les autres Loli' [absurde --' ], les mettre aux meetings c'est irrespectueux, et plein d'autres raisons absoluments idiotes pour ma part, mais bon.. Et vous? Votre avis ? Pour ou contre ? Iriez vous aux meetings avec une réplica ?

    Je tiens à préciser que le prix des robes AP par exemple, ne sont pas élevés à cause d'une certaine qualitée exceptionnellement parfaite ou je ne sais quoi, c'est la marque qui coûte cher, c'est la marque que nous payons au prix fort ! ;)
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lavinia. Mar 30 Juil 2013, 09:54

    Je suis d'accord avec vous ^^ Et puis on peut commencer avec les replicas, et pourquoi pas, plus tard, si on a les moyens, s'offrir la véritable robe ou jupe de marque. Ça se fait beaucoup.
    Kotori-chan
    Kotori-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 74
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Couture, chant, dessin, stylisme
    Humeur : Comblée

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Kotori-chan Mar 27 Mai 2014, 12:43

    Bien, au risque de me faire jeter des patates dessus, j'exprime quand même mon avis ici.
    Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. 8)
    Tout d'abord. Les réplicas sont des contrefaçons, les personnes les créant visitent la marque visée, achète une seule robe et impriment les prints grossièrement en masse. Ensuite la petite main mal payée et non expérimentée coût avec ce qu'elle voit.
    Et le rendu n'est pas beau, il est horrible, surtout quand on voit la vraie.
    Je sais de quoi je parle, j'ai déjà eu deux réplicas (je me suis faites arnaquée en croyant commander les vraies, j'ai donc payée le prix de la robe de marque, donc non, les réplicas ne sont pas toutes abordables).
    Résultat : La robe déteint, la dentelle ne tient pas, est laide, les tissus sont de médiocre qualité et, au final, la robe vaut énormément moins chère que ce qu'on a payé.
    Quand aux marques, certes, beaucoup d'argent va au nom, mais on paye aussi la qualité, qui est merveilleuse, la dentelle de coton est détaillée, les tissus sont de qualités, les prints bien colorés et la forme qui tient en place.
    Je n'ai pas énormément d'argent (voir absolument pas en ce moment), mais j'économise, rien que pour avoir la joie d'avoir une vraie robe, qui a demandé tant de travail et dont je peux être fière.
    Je ne vous demande pas d'être de mon avis. Je l'expose voilà tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 13:19

    Tu sais, selon la manière dont c'est dit, tu te fais taper dessus ou pas. XD

     Moi je trouve ton commentaire respectueux en tout cas. :-)


     De mon côté, je comprends celles qui achètent des réplicas pour voir si une telle robe peut leur aller ou pas, même si c'est pas forcément le meilleur des prints. Ou aussi quand on est trop grosse, car avec ce que j'ai appris en SVT, certaines, leurs kilos, c'est leur fautes, mais d'autre, à cause de leur patrimoine génétique, non.

    Mais je préfère avoir les robes originales. :P


    Dernière édition par Crys-Âme le Mar 27 Mai 2014, 16:17, édité 1 fois
    Kotori-chan
    Kotori-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 74
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Couture, chant, dessin, stylisme
    Humeur : Comblée

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Kotori-chan Mar 27 Mai 2014, 13:49

    Merci Crys-Âme. 8)
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par 123456 Mar 27 Mai 2014, 18:17

    Kotori-chan a écrit:Bien, au risque de me faire jeter des patates dessus, j'exprime quand même mon avis ici.
    Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. 8)
    Tout d'abord. Les réplicas sont des contrefaçons, les personnes les créant visitent la marque visée, achète une seule robe et impriment les prints grossièrement en masse. Ensuite la petite main mal payée et non expérimentée coût avec ce qu'elle voit.
    Et le rendu n'est pas beau, il est horrible, surtout quand on voit la vraie.
    Je sais de quoi je parle, j'ai déjà eu deux réplicas (je me suis faites arnaquée en croyant commander les vraies, j'ai donc payée le prix de la robe de marque, donc non, les réplicas ne sont pas toutes abordables).
    Résultat : La robe déteint, la dentelle ne tient pas, est laide, les tissus sont de médiocre qualité et, au final, la robe vaut énormément moins chère que ce qu'on a payé.
    Quand aux marques, certes, beaucoup d'argent va au nom, mais on paye aussi la qualité, qui est merveilleuse, la dentelle de coton est détaillée, les tissus sont de qualités, les prints bien colorés et la forme qui tient en place.
    Je n'ai pas énormément d'argent (voir absolument pas en ce moment), mais j'économise, rien que pour avoir la joie d'avoir une vraie robe, qui a demandé tant de travail et dont je peux être fière.
    Je ne vous demande pas d'être de mon avis. Je l'expose voilà tout.

    Après je pense que ça dépend de la réplique en question...j'en ai vu des horrible mais j'ai une amie qui en a une sublime et de bonne qualité :)

    Moi personnellement (même si à part Bodyline je n'ais de marque) je préfèrerais acheter une vraie mais le problème c'est que je ne pourrais jamais la mettre...risquer de l'abîmer, la salir, transpirer dedans...ça l'abîmerait et ce serait dommage, voilà pourquoi je trouve bien de porter des répliques dans la vie de tous les jours et réserver les vraies robes aux meetings ^^

    Mais moi je n'ai pas envie de te jeter des patates dessus, tu as ton avis c'est tout :)
    Kotori-chan
    Kotori-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 74
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Couture, chant, dessin, stylisme
    Humeur : Comblée

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Kotori-chan Mar 27 Mai 2014, 22:52

    Merci, merci. o/
    Pour le fait de porter des robes de marques tout les jours, il suffit d'y faire attention, de les laver à la main et ça va, ce n'est pas comme si on portait des diamants. ._.
    Je le fait bien moi. 8)
    Même si j'altère avec d'autres styles car je n'ai pas assez de robes, à mon goût. :o
    Lavinia.
    Lavinia.
    Etoile montante
    Etoile montante


    Balance Messages : 753
    Date d'inscription : 23/06/2012
    Localisation : Montpellier. ♥
    Emploi/loisirs : Etudiante / Couture - Films d'horreur - Pullips - Ecriture - Chant - Cosplay. ♥
    Humeur : Like a star in a vanilla sky. ♥

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Lavinia. Mar 27 Mai 2014, 23:57

    Je suis tout à fait d'accord avec Kotori sur le fait que rien ne vaut les véritables robes, ne serait-ce que pour la qualité du tissus, du print, ou même pour le respect du travail de la marque. Mais j'émets ici une nuance : Si on souhaite posséder une robe dans laquelle on ne pourra jamais rentrer pour ce qui est de la version "officielle", doit-on s'en priver ?

    Certaines diront que oui, c'est comme ça. Ou au pire que si on veut vraiment une robe, on peut maigrir pour, oui oui j'ai déjà entendu ça...
    Mais soyons réalistes. Pour ne citer que moi, je fais 100cm de tour de poitrine. J'adore les robes d'Angelic Pretty, notamment la Milky-Chan the Fawn, qu'importe sa couleur, ou la Milky Berry, en noir... Mais je n'irai pas les acheter chez AP tout simplement parce qu'il est évident que, même si je perdais vingt kilos, ce qui est prévu, je ne rentrerai jamais dans ces robes, qui font du 87-90cm (Source Hellolace, je citais juste en exemple) de buste à moins de me faire retirer les seins ! Alors bon, entre nous, entre une robe que je peux trouver en réplique à ma taille, même si c'est une replica, et la survie des seuls atouts féminins que je trouve relativement intéressants chez moi, le choix est vite fait. :/ Je pourrai aisément me payer les deux robes de chez AP, ayant les moyens pour, mais est-ce judicieux si c'est pour la laisser dans son armoire parce qu'elle ne nous va pas et juste se dire que l'on possède la vraie ?

    Ainsi je veux bien que l'on crie au scandale pour les replicas, surtout quand on sait que niveau qualité ça ne vaudra jamais une AP... Je suis d'accord. Mais après je ne vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de porter un print que l'on aime sous prétexte qu'on est ronde. :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 01:22

    Effectivement, j'ai remarqué qu'il n'est pas facile de s'habiller en marque lorsqu'on a des rondeurs. On dirait que c'est réservé aux petites tailles. Donc je comprends (c'est mon cas) et je soutien Lavinia.

    Pour ma part, je trouve que les rondeurs ont du charme!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 10:18

    anaisse a écrit:Effectivement, j'ai remarqué qu'il n'est pas facile de s'habiller en marque lorsqu'on a des rondeurs. On dirait que c'est réservé aux petites tailles. Donc je comprends (c'est mon cas) et je soutien Lavinia.

    Pour ma part, je trouve que les rondeurs ont du charme!!!!


    Je suis d'accord. Je ne suis pas directement concernée mais je suis d'accord que ne pas porter ce qu'on aime à cause de ses formes c'est nul (quand les professionnels de la mode auront compris ça on aura fait du chemin)
    Kotori-chan
    Kotori-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 74
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Couture, chant, dessin, stylisme
    Humeur : Comblée

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Kotori-chan Mer 28 Mai 2014, 10:31

    C'est évident que ça doit être chiant, mais les réplicas ne sont pas non plus forcément des robes pour les grandes tailles.
    Aussi, je connais des Lolita qui sont très rondes, qui achètent du AP, Baby, etc et qui retouchent les robes ou les font retoucher par une couturière ou par des amis ou famille. Tout n'est pas perdu.
    Un régime ? C'est drastique de vouloir se priver pour une robe, enfin, quand on n'en a pas vraiment l'envie. La premier besoin c'est d'être bien dans sa peau tout de même. ._.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 10:39

    Alors, je trouve la retouche aussi problématique que les réplicas, parce que des lolitas considèrent que retoucher revient à massacrer la robe. Ce qui est faut quand c'est bien fait, mais bon. Entre être considérée comme une voleuse ou être considérée comme une tueuse de robes, je pense que chacun a son choix. XD

     Le problème là est la manipulation de la robe. je pense que vu que les robes sont assez vénérées et quand on est mineur avec des parents pas forcément ouvert d'esprit, beaucoup abandonneront l'idée d'acheter la vrai robe s'il faut faire des retouches.


     De mon côté, j'ai la chance d'avoir un physique asiatique et je peux presque acheter de la marque sans regarder les dimensions, mais je suis quand même de près le problème avec Alice, qui voudrait s'acheter un jour de la marque. '^'
    avatar
    123456
    Poupée de Fraises
    Poupée de Fraises


    Taureau Messages : 1420
    Date d'inscription : 13/03/2014

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par 123456 Mer 28 Mai 2014, 18:06

    Mais il y a des filles qui se sentent très bien dans leur peau avec leurs rondeurs et qui sont très belles :3

    Et pour ce qui est de laver ses vêtements à la main...là n'est pas le problème mais tout vêtement porté pendant plus de 2-3ans s'use, se déchire ou déteint...ce serait donc dommage de ne plus pouvoir porter sa robe de marque parce que cette dernière a été trop portée (ceci n'est qu'un avis personnel, pas taper moi ! xD)


    Dernière édition par Michiko*San le Mer 28 Mai 2014, 18:17, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe qui font suer!!)
    Kotori-chan
    Kotori-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 74
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Couture, chant, dessin, stylisme
    Humeur : Comblée

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Kotori-chan Mer 28 Mai 2014, 22:23

    Oui, enfin, pour ce qui est de retoucher des robes, si c'est bien fait il n'y a aucun problème. Je n'ai jamais entendu de Lolita dire que retoucher était sacrifier la robe, c'est absurde. x)
    Les réplicas posent un problème d'éthique. Les retouches pas vraiment.
    Après je comprend vos avis. '^'
    Enfin, les robes de marques sont assez traitées pour résister aux déchirures, aux temps et j'en passe.
    C'est vraiment si tu n'en prend pas soin qu'elles seront mal en point.
    C'est normal, les robes ne valent pas ce prix pour rien et le méritent quand même un minimum.
    Un exemple tout con : Des Lolitas possédant une robe de marque depuis quelques années la revendent en bon état alors qu'elle a pu être portée de nombreuses fois. Ce cas est courant.~
    Je possède ma première AP depuis plus de 3 ans et elle est toujours merveilleuse.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 22:34

    En fait, ce que je veux dire est que certaines n'apprécient pas l'agrandissement des robes. Elles considèrent que les lolitas qui font ça font un massacre. XD

    De mon côté, je dirais que ça dépend des robes.

    J'en ai une qui possède un tissu assez fin, quand je la mets j'ai peur pour elle. XD
    Mais cependant, j'ai aussi une jupe AP avec un tissu résistant.

    Kotori-chan
    Kotori-chan
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 74
    Date d'inscription : 02/09/2013
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Couture, chant, dessin, stylisme
    Humeur : Comblée

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Kotori-chan Mer 28 Mai 2014, 23:01

    Ah oui. Ça dépend des cas quoi. :o
    Oui, c'est sur qu'une robe de mousseline, il faut y faire trois fois plus attention quoi. xD
    Chocoberries
    Chocoberries
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 67
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Localisation : Amiens, Picardie

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chocoberries Dim 09 Aoû 2015, 22:04

    Je n'ai rien contre le réplica, je trouve que c'est un bon moyen de commencer quand on est débutante ou qu'on a pas les moyens de payer la marque. Celles qui sont contre à 200% sont généralement le type de personnes à se venter de pouvoir porter une marque.. ce qui est stupide.. Et puis je ne considère pas le réplica comme une contre façon, certes c'est reprendre un modèle de robe, un motif à l'identique, mais ça ne nuit pas vraiment aux marques et pour moi une contre façon c'est quelque chose qui nuit au marque. Or là ce sont des réplica de modèles qui n'existent plus, donc ça ne peut pas nuire à la marque. Au contraire, c'est même un moyen de redonner un coup de jeune aux vieux modèles, de les faire briller de nouveau, de pouvoir porter LE print qui nous a toujours fait rêvé mais qu'on a jamais pu avoir parce qu'il n'existait plus. Enfin, ce n'est que mon avis. C'est sur que le replica d'une robe encore "nouvelle" je suis plutôt contre car là c'est pour moi de la vraie contrefaçon et c'est sur que porter la robe de marque donne quelque part, une certaine fierté, pour la qualité, les finissions, etc.. mais le réplica de vieux modèles ça je ne suis pas contre du tout. Comme je l'ai dit, pour les débutantes c'est mieux car si elles payent une robe de marque le prix fort pour au final ne pas s'assumer dans le lolita et abandonner le style ça ne sert à rien.. il vaut mieux payer une réplica beaucoup moins chère pour les début et une fois certaine qu'on veut se lancer dans le lolita, là commencer à vraiment plonger dans les vraies robes.

    Pour ce qui est des retouches, je regrette fortement que les robes lolitas ne soient pas pour les grandes tailles. Tout le monde devrait pouvoir porter ce qui lui plait sans être handicapé par sa taille, ses rondeurs. Sérieusement je trouve que c'est ile dans le problème de perfection que nous rencontrons en ce moment. Bon, beaucoup moins qu'avant c'est sur. Mais les magasine avec les mannequin taille 36, les pubs, etc.. franchement il n'y a pas que des tailles fines et les tailles 40 et + ne devraient pas être considérée comme une catégorie à part ! Il devrait y avoir plus de filles avec des rondeurs dans les pubs, les magasines... plus de grandes tailles dans TOUS les styles... bref, je suis totalement POUR la retouche quand y a besoin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 22:23

    Car j'étudie dans les arts, le peux te dire qu'une réplique n'a pas le problème de contrefaçon tant que le créateur original accepte la copie.
    C'est là le problème, problème de copyright, Angelic pretty en vient à barricader ses boutiques pour protéger certains prints tant convoités. (Oui, je te jure, c'est arrivé cette année, c'était pas possible au Japon de rentrer dans les boutiques si t'avais pas du Angelic pretty sur toi, et si ton ticket de tombola n'était pas choisi pour entrer XD)
    Après l'avantage du copyright, c'est que dans 65 ans, Angelic pretty n'aura plus son mot à dire, et ce sera libre de droit. :D

    Pour le reste, je reste assez d'accord avec toi, même si je pense qu'il est possible de trouver mieux, pas en réplica, de petites marques et pas trop cher par rapport à la marque, car suite à la qualité désastreuse des marques en matière de .... matières, beaucoup de boutiques, souvent chinoises, ont ouvert, on les trouve sur la plateforme taobao. Quand tu pourras acheter à l'étranger, je pourrai te montrer quelques boutiques (mais y'en a beaucoup trop des fois je m'y perds. x -x ).
    Chocoberries
    Chocoberries
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 67
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Localisation : Amiens, Picardie

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chocoberries Dim 09 Aoû 2015, 22:38

    Je connais une boutique qui travaille avec des marques chinoise qui n'est pas trop cher d'ailleurs ! Je vais bientôt commander la Sleeping Bear lolita OP d'INFANTA en lavander. glitzywonderland.com/index.php?route=product/product&product_id=2704 On verra bien ce que ça donne, mais comme le site est en anglais j'ai un peu peur qu'il y ai de la douane à payer ou autre.. ( je parle bien anglais mais j'ai toujours un doute xD )

    Par contre, comme je te disais, pour le replicas de modèles qui existent encore je suis contre. Donc je trouve normal l’action de la boutique AP bien qu'un peu exagéré quand même xD Suffit d'aller sur leur site internet et c'est pareil..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 22:44

    Le site est très bien il me semble, après, je trouve qu'ils ne devraient pas dire que les frais de ports sont gratuits, ils sont déjà inclus donc bon. XD

    Après, le problème aussi, c'est que tu sais pas non plus si la marque ressortira le print ou pas. Baby fait des votes pour faire ressortir les anciennes robes, et Angelic Pretty regarde les flux de ventes sur les marchés japonais pour ressortir un print. Ils ont déjà ressorti la milky planet par exemple.

    ... mais bon, c'est pas parce qu'un print ressort que ça vaut le prix que tu payes. <'D
    Chocoberries
    Chocoberries
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 67
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Localisation : Amiens, Picardie

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chocoberries Dim 09 Aoû 2015, 22:49

    Je me doutais bien que c'était déjà dans le prix mais ça reste beaucoup moins cher quand même x) tu sais pas si y a des frais de douane ? Ou comment faire pour pas en avoir ? :/


    Après oui, j'avais complétement zappé que les marques pouvaient refaire d'anciens prints.. la milky planet a beaucoup de succès donc ça ne m'étonne pas qu'AP ait resorti ce print. ♥
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 22:55

    Pour la douane, malheureusement, tu joueras à la roulette russe comme tout le monde. :/
    Cependant, regarde combien de temps il faudra attendre avant que l'objet arrive. Pour la suite de la discussion, je préfère qu'on passe soit par message, soit tu vas dans "flood topic", car là on ne parle plus de réplicas.

    Chocoberries
    Chocoberries
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Vierge Messages : 67
    Date d'inscription : 09/08/2015
    Localisation : Amiens, Picardie

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Chocoberries Dim 09 Aoû 2015, 23:10

    Oui c'est vrai. Ca ira tu m'as suffisamment éclairé merci:)

    Histoire de revenir au réplica : Il faut être certain que les prints ne ressortiront pas pour ne pas être une réelle contre-façon. Ce qui est à mon avis, impossible. :/ Donc le problème des réplicas n'aura certainement jamais de fin..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Dim 09 Aoû 2015, 23:24

    Ca c'est sûr, ce sera un sujet éternel, je pense. XD
    bunny
    bunny
    Poupée de Papier
    Poupée de Papier


    Messages : 84
    Date d'inscription : 11/07/2015

    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par bunny Jeu 21 Jan 2016, 16:44

    Que pensez-vous de cette annonce?

    http://www.leboncoin.fr/vetements/910079083.htm?ca=12_s

    Possibilité de régler, élastique. Taille unique

    Taille unique, cela veut dire qu'elle irait même si on est grosse! Non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2016, 17:08

    Pas réellement. Les vêtements Angelic Pretty sont taille unique, et ça ne va pas à tout le monde.

    La taille unique indique qu'il n'y a qu'une seule taille, par exemple seulement M.

    Contenu sponsorisé


    Les réplicas ~ - Page 3 Empty Re: Les réplicas ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:50